NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LA QUESTION DE LA SEMAINE
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> DISCUSSIONS GENERALES -> LA QUESTION DE LA SEMAINE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 12/01/2009 03:52:42
Qu'est-ce que la réalité extraterrestre vous inspire ?

Avoir conscience que nous ne sommes pas seuls, que notre monde est visité depuis fort longtemps et régulièrement par des entités venues d'ailleurs, c'est avoir fait un grand pas vers la réalité (à défaut de vérité). Est-ce que cela vous fait peur ou est-ce qu'au contraire cela vous enthousiasme ? Vous voyez-vous un jour faire une partie d'échecs avec un extraterrestre ou plutôt fuir dans des tunnels pour éviter leur contact ? Est-ce pour vous un espoir ou au contraire, un chaos inévitable ?

Au plaisir de vous lire et d'en débattre.

Last edited by Rama on 26/01/2009 01:21:14; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
Angel

PostPosted: 12/01/2009 07:59:07
Plutôt un espoir mais c'est surtout un ressenti due à mon intuition je ne sais pas trop comment l'expliquer...
Reply with quote
Back to top
broya

PostPosted: 12/01/2009 15:20:44
Ce que j'en pense..je crois que si ils ont de bonnes intentions pourquoi attendre si longtemps?
Pourquoi ne pas venir nous aider a réglé le sort de notre planete qui est a la dérive?PLusieurs sont déjas sur terre sans que l'on puisse les contactés,les identifiés..d,autres nous visites et on des base sous terre...pourquoi se cacher ainsi?ces avec des questions comme cela et des vérité tel les abductions que je me pose une questions..ami ou ennemi?
Si leurs intention est bonnes il faudrait agir autrement ne croyez vous pas?
Avec de tel questions sans réponses je ne suis pas sur de leurs véritable intention..vraiment pas.. Confused
françois

PostPosted: 12/01/2009 15:48:28
La vie est partout, avec la conscience et l'amour
Il est l'heure de s'éveiller
François
Reply with quote
Back to top
broya

PostPosted: 12/01/2009 17:03:49
je suis bien d,accord avec toi Francois mais s'éveiller avec les yeux grand ouvert..
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 12/01/2009 23:36:32
Reçu par email.
odin29 wrote:
Bonsoir Rama. Je préfere vous répondre directement et vous autorise à publier ma réponse. Ce que la réalité E.T m'inspire? Eh bien tout simplement un espoir fou, comme chez beaucoup j'imagine. En éffet l'espoir d'échapper avec l'arrivée des " anciens Dieux " aux requins financiers qui dirigent et exploitent sans vergogne le monde entier. Notre planète aurait pu etre un paradis pour l'homme mais les forces de l'ombre, qui tirent les ficelles depuis plus de trois mille ans, en ont fait un enfer...! Que cette réalité, maintenant incontournable, se concrètise le plus rapidement possible . Le genre humain ne s'en portera que mieux... Tres cordialement odin29

PostPosted: 13/01/2009 11:16:55
Je suis perplexe. Très franchement ça ne m'inspire rien du tout.

Dans le monde obscur des religions, délires de l'humanité, un nombre incalculable de gens investissent les plus folles attentes d'un miracle qui ne vient pas, d'une divinité qui ne se manifeste pas, d'un jésus qui ne revient pas. Dieu est l'éternel absent et c'est l'homme, uniquement l'homme, qui lui prête des intentions totalement imaginaires et invérifiables.

Eh bien mon sentiment c'est que les extraterrestres, s'ils existent, c'est un peu pareil : l'homme se borne à ne faire fonctionner que son imagination, à nourrir son espoir et ses attentes, mais rien, absolument rien ne vient.

Examinons le cas le plus connu de contacté, le fameux claude vorilhon. On est bien sûr en droit de penser qu'il s'agit d'un fumiste. Mais imaginons deux scénarios.

Dans le premier scénario, vorilhon est réellement un contacté. Il reçoit des ET des révélations révolutionnaires : jésus, moïse, mahomet sont des ET. Les ET sont les créateurs de la terre et nous sommes le résultat d'une expérience biologique. Et surtout, le plus important, les ET ont mis au point une technique pour prolonger la vie biologique indéfiniment.

Or, que voyons-nous ? Vorilhon vieillit à vue d'œil. Exit la belle chevelure à la baba-cool des années 80. Sa peau est ridée, ce qui lui reste de cheveux blanchissent, les signes visibles de l'âge le marquent : il a 62 ans. Où sont passés les ET capables d'offrir une éternelle jeunesse ? N'est-ce pas la preuve de la supercherie ? Soyons patients, attendons encore un peu, et lorsqu'il sera mort, où seront les ET pour le "ressusciter" ?

Dans le second scénario, vorilhon est bel et bien un fumiste. Or, sa secte, le mouvement raélien, prétend construire une ambassade pour accueillir les ET (qu'il n'a jamais rencontrés). Ça fait plus de trente ans maintenant qu'on les attend et malgré cela sa secte capte un nombre sans cesse croissant d'adeptes (et le fric qui va avec). Les vrais ET, s'il existent, restent pourtant totalement indifférents à cette supercherie, alors qu'elle est une insulte à leur égard. Pourquoi n'envoient-ils pas un signe fort et clair pour démystifier vorilhon ?

Je réitère ma réflexion initiale : je suis perplexe.
Visit poster’s website
broya

PostPosted: 13/01/2009 14:18:25
arkéométron...un dieu imaginaire?un jésus qui ne reviens pas?un délire de l'humanité?
Sans vouloir te vexé je ne voudrais pas etre dans tes souliers..a quoi t,accroche tu quand ca va plus que mal?Pour ce qui est de Raéel,il a disjoncté..de la a faire une secte ,a partir en plein émission quand il n'es pas capable de répondre au questions,comme on la vu..
Moi ces ceux qui disent que les ET ou du moins certain,viendrons nous aider le moment venu..bin voyons donc..depuis le temps qu'ils sont la ,ils ont bien vu qu'on partais a la déroute...et les fameuse abductions,comment ils se fait qu'ils ai besoin de nos morceaux humain,eux donc la technologie est si avancé?serais ce a dire qu'ils aurait dérapés eux aussi et qu'ils sont a la d.éroute et que la seul facon pour eux de vivre,d,espéré en une vie meilleur ces de faire une autre race a partir de nous...
Il y a aussi les autres,les reptiliens,si reptiliens il y a,les grands blonds(qui nous ressembles)ceux doter d'un pouvoir tel nos etres de lumière..eux,ou ils sont?
Non ,il est trop facile de demander de l,aide a des entitées venu d'ailleurs,de leurs mettre le blame sur nos propre erreur..meme si ce n'est pas ce que l,on voulais..on n,a fait du mal a notre planète les lois sont si mal faite que l'on laisse encore des millions d'individu mourir de faim lorsque que l'on n'es prospère d'ou l'on n'est...nous en pairons le prix et ces dejas commencer..
Pour ce qui est de Dieu moi jy crois,au anges,au etres de lumière..mais pour le reste je suis perplexe car je ne saurais a qui donner ma confiance.....j'espère ne pas t,avoir vexé tel était pas mon but ,ces juste mon opinion comme tant d,autre et ils en faudrait plus sur ce sujet..
darksidesong

PostPosted: 13/01/2009 14:36:21
comme j'ai l habitude de le dire , pourquoi élever les extraterrestre au rang de nouveau dieu ??? pourquoi avoir de l espoir ??? pourquoi croire qu il vont tout changer ??? et eux nous considerent t ils comme des dieu , NON !!rien de tout ca ! bref a l heure ou l on se tape dessus pour des religion et des inégalités je ne vois pas l interret d un contact ce serait suicidaire (comme le dit christel seval ce serait un ethnocide)
je comprend aussi que le peuple terrien n en peut plus mais focaliser l espoir sur quelque chose que l on ne comprends pas c est totalement aberrant !!
alors parler d évolution de notre conscience laissons cela au zinzin du net , si ca peut leurs faire plaisir !
mais sortir des ânerie (théorie fondé sur rien )ça m agace
c est comme si je vous raconter que je suis rentrer en contact avec un cochon dinde et celui ci m as dit que les homme était infecte et seulement le jour ou nous serons élevés, les cochons dinde viendront nous sauver
certains ont de l imagination quand meme Idea

les extraterrestres sont simplement comme nous un peuple de l univers , c est tout ! d aileurs nous vivont avec les dauphins les singes etc , a t on deja reussi a etablir un contact avec eux ??? non et pourtant nous vivons avec depuis le debut de l humanité ! reflechissez un peu !
lamais
Sympathisant
Sympathisant

PostPosted: 13/01/2009 17:17:50
salut , les E.T nous font des signes depuis toujours , mais laissent le fameux "libre arbitre" , ils sont surement très déçus de notre comportement débile , les" contacts "visuels, qu'ont pu observés des milliers d'humains, ou , pour certain "physiques" ne sont que préparation pour un futur contact généralisé .
nous serons tous égaux devant l'inévitable vérité , les gouvernements fantoches du monde n'auront aucunes influences sur l'événement et seront ridiculisés .
voila ma croyance depuis mon observation de 79.
il n'y a pas de date , les dates sont pour les barjos des sectes, les gourous ridicules et toute la clique qui suit comme des moutons .
et malgré mes affirmations , je garde à l'esprit que je puisse dire des conneries ! Surprised

RESISTENZA SOLA SPERENZA
Reply with quote
Back to top
baloo

PostPosted: 13/01/2009 20:37:28
Concernant ces extraterrestres qui a mon avis font plus que nous visiter (car je pense qu'ils nous squattent un peu du côté des endroits où il y a le plus de va & vient d'OVNIs), j'ai l'impression qu'ils connaissent bien le véritable passé de notre planète (histoire & préhistoire), je ne pense pas qu'on doivent attendre d'eux une technologie permettant une vie éternelle mais plutôt la possibilité si toutes les conditions sont favorables d'arriver à quelques centaines d'année de vie en bonne santé (mais quand même moins de 1.000 ans, un peu dans le style YODA 900 ans maxi !)

Les conditions favorables c'est à mon avis une bonne protection contre la gravitation terrestre (gravitation réduite de moitié mais pas une gravité nulle comme dans l'espace qui amène des problèmes musculaires & osseux ...), une bonne protection contre les rayonnements solaires (contre les UV, rayons gamma ... ) (tout ce qui est naturel n'est évidemment pas bon pour favoriser une longue vie paisible !), une bonne grotte dans du bon calcaire comme le feldspad islandais ferait peut-être une très bonne protection (un 'bouclier' comme on dit en alchimie pour les réactions physiques de 'fusion froide')
Concernant un éventuel hypothétique 'élixir de jouvence' j'avais déjà pensé à de l'eau lourde ou a une autre sorte d'eau avec des isotopes d'hydrogène &/ou d'oxygène différents de ceux habituellement présent dans l'eau 'normale' (eau lourde => isotope d'hydrogène avec un neutron (deutérium)) mais il existe aussi l'hydrogène avec 2 neutron (tritium) & il existe aussi différents isotopes d'oxygène donc il existe de multiples combinaison possibles avec je suppose aussi des combinaisons impossibles ... (& des missions impossibles ! (pour nous actuellement mais pour des ETs ou des 'aware des anciennes sciences' peut-être pas si impossible que ça ?!?)

En tout cas personnellement j'espère bien en rerencontrer encore des ETs car dans mes rêves récurrents d'ado qui étaient peut-être des souvenirs qui remontaient à la surface par ce moyen, la simple vue & le ressenti de leurs présences m'avait complètement paralysé & tout ce que je pouvais faire c'était penser & entendre/ressentir leurs pensées rassurantes mais qui n'ont quand même rien changé à mon état 'self-paralysé' !
En plus je n'ai reçu absolument aucun message sauf le ressenti d'une sorte de 'nous ne vous voulons pas de mal' ... bien gentil mais la différence d'apparence est bien trop grande pour rester serein, sans être raciste & avec toute l'ouverture d'esprit & la tolérance possible pour moi ça ne m'a quand même pas débloqué (mais peut-être que pour des moins froussards un début de dialogue aurait été possible !?)

A mon avis ils ne m'ont rien dit parce qu'ils m'ont viré pour s'occuper de quelqu'un d'autre plus coopératif ou réceptif ! (j'ai loupé l'examen d'entrée permettant d'aller faire un tour en SV ou alors je ne me souviens plus du tout de ce passage ce qui est toujours possible avec ce genre d'aventure assez déconcertantes liée à ces humanoïdes très différents de nous malgré pas mal de points communs ...
Back to top
ATILA
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 13/01/2009 21:57:00
Surprised Surprised Surprised

Ta question, pourrait se résumer aussi comme suit " La guerre des mondes aura-t-elle lieu ? " Devrait-on appréhender une rencontre avec nos cousins ET ?

En effet, la guerre des mondes aura-t-elle lieu ? N’est-elle pas que l’expression de notre peur de l’inconnu, de notre incompréhension des lois intimes de l’univers ?
Jadis, les éclairs de l’orage représentaient la colère des dieux.
Aujourd’hui, les manifestations ufologiques produisent en nous des réactions de survie et, partant, d’agressivité.
D’où notre rejet immunologique, d’où cet exorcisme de masse dans les salles sombres entre autres.

La réalité ne peut faire peur qu’à ceux qui ne cessent de justifier leurs croyances. Pas à une démocratie libre, responsable et entreprenante (enfin, si elle arrive jusque là). La Science des Extraterrestres devrait assouvir notre soif d’évoluer vers le niveau de ceux que nous craignons par ignorance.
Si la connaissance protège c’est parce qu’elle libère. Y compris de la médisance et de l'obscurantisme. ( A bon entendeur salut ! )

Le progrès reconnaîtra les siens. C’est une question de temps…

Anasazy

PostPosted: 14/01/2009 12:42:38
Personnellemnt je suis enthousiasmé à l'idée que nous ne soyons pas seuls dans ce vaste univers, c'est d'une telle évidence. Et qu'il y ait des civilisations ET qui nous visitent c'est éxitant. Cependant je crains que certaines religions au monde pourraient utiliser la peur des gens envers ces entités inconnues pour réintroduire au maximum ces religions dans nos sociétés.
J'essaie d'imaginer comment réagirait les gens si un contact "officiel" avait lieu entre nous et d'autres habiatnts d'une autre planete, si c'est possible bien sur. Car peut-etre est-il impossible de rentrer en contact physique avec d'autres intelligences ET. En tout cas sa sera un choc pour certaines personnes de s'apercevoir qu'il éxiste dans l'univers des etres dont l'intelligence est bien supérieure à la notre, et que l'notre monde n'est pas le centre de l'univers. Alors une question me vient à l'esprit : les croyant-pratiquants qui pour eux, nous avons été créé à l'image de Dieu, pardonneront-ils à ce meme Dieu d'avoir menti?
Visit poster’s website
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 14/01/2009 15:59:52
Baloo, ne penses-tu pas qu'on ton état de sensation agréable et de sentiment de paix de la part des aliens traduisent réellement la réalité de tes resentis conscients ou ne pense-tu pas que les aliens ont les capacités techniques d'activer des parties de ton cerveau ou des glandes afin de te plonger dans un état euphorique et de plénitude, comme une drogue ?

ATILA wrote:
En effet, la guerre des mondes aura-t-elle lieu ? N’est-elle pas que l’expression de notre peur de l’inconnu, de notre incompréhension des lois intimes de l’univers ?

Bien entendu, mais cela aurait tendance à être inné.
La peur de l'inconnu, c'est la traduction de notre instinct de survie.
Donc notre réaction est normale, c'est "génétique".
Seule notre conscience pourrait peut-être éviter cela.
Essai d'éternuer les yeux ouverts, c'est impossible.
Et notre conscience n'y change rien.
Donc est-ce que l'on peut quelque chose à notre peur de l'inconnu ?
Et puis une autre réflexion, comment pourrions-nous éviter une guerre des mondes si ces extraterrestres ne nous expliquent pas eux-même les lois de l'univers pour qu'on s'y adapte, comprennent le sens et qu'on l'approuve en l'appliquant par notre libre-arbitre ?
Je parle d'une explication claire, explicite, collective, pas les nombreuses manifestations ou le channeling.

Anasasy wrote:
les croyant-pratiquants qui pour eux, nous avons été créé à l'image de Dieu, pardonneront-ils à ce meme Dieu d'avoir menti?

Il me semble, je ne peux le confirmer avec certitude, qu'au départ il y a eu une erreur d'interprétation du texte d'origine, si bien qu'au lieu de lire "Dieu à créé l'Homme à son image", il fallait lire "Les Dieux ont créé l'Homme à leur image". Ëlohim en hébreux, veut dire les fils et les filles de Ël. Et ce sont les Ëlohims qui auraient créé les Hommes (désolé si c'est aussi l'argument qu'à choisi ce naze de Raël). Enfin bref, j'essaierai de remettre la main sur cette explication qui avait été publiée dans l'un des tout premier Top Secret Magazine.
Ensuite, pour répondre à ta question pertinente, je te dirais que les croyants clameront que tout ceci n'est qu'une étape pour mesurer sa foi, une épreuve pour développer soi-même les qualité demandées par leur Dieu. Je pense que la foi est la seule chose valable dans les religions, la foi c'est l'espoir, l'espérance et la foi n'a rien de religieux, un athée peut avoir la foi, la foi en l'Humanité par exemple. Donc c'est pourquoi je pense que le monothéisme est une supercherie, à la base de toutes les civilisations, il y avait un plusieurs dieux, celui de la guerre, de l'amour, de la justice, etc... Et comme par hasard, ça ressemble plus à un gouvernement qu'à autre chose. Ça me parait donc bien plus proche de la réalité que cette histoire tordue de Dieu et de faux dieux. Et vu que tout le monde dans la religion monothéiste a été conditionné pour répété ce qu'on leur a appris, ils ne diront jamais que Dieu leur a menti, mais qu'il leur a fait passer une étape vers l'élévation de sa conscience. Et peut-être est-ce le cas, je me trompe peut-être, mais dans ce cas, je pense que ce serait des extraterrestres voulant nous faire murir, une sorte de programme d'éducation pédagogique. Il faut que l'enfant crois au Père-Noël pour qu'il puissent grandir dans la rêve et l'espoir, puis un jour vient l'heure de dire la vérité et de grandir.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 14/01/2009 17:39:11
Salut

Quote:
"Dieu à créé l'Homme à son image",
A L'image de l'esprit (l'essence spirituelle de la chose qui pense : homme, animale de tout les mondes habités !) et non a l'image du corps matérielle (fils de l'homme versus fils de Dieu), et cela les hommes de cette époque ne pouvait pas le comprendre, vue que leurs compréhension était accés sur le monde qu'il voyait et par lequel il reflétait leurs pensé, comme s'il y était déja dans le monde des dieux de la nature (ou esprit de la nature qui reflète la première idéalogie humaine dans cette apect de culture de croyance religieuse, ancètre du chamnisme, du polythéisme, du monétisme et de la science et de la politique) !!!!!

Quote:
Ensuite, pour répondre à ta question pertinente, je te dirais que les croyants clameront que tout ceci n'est qu'une étape pour mesurer sa foi, une épreuve pour développer soi-même les qualité demandées par leur Dieu.
Aller au-dela des apparence et des préjugé, orienté vers des principes plus universelle et moins localisé (dépasser la localité culturelle idéalogique, pour s'orienté vers l'au-dela de la terre === principe universelle des choses)

Quote:
Je pense que la foi est la seule chose valable dans les religions
Parfaitement d'accord, il faut savoir faire le trie et la part des choses dans les cultes de type religieux, en fait il s'agit d'un culte de croyance (période d'adolescence de l'humanité !) qu'il faut a chercher a dépasser, il s'agit d'une histoire a ne plus recommencé pour dépasser l'étape suivante qui est celle de l'ouverture vers les monde universelle. Car sinon comment les comprendre et favoriser la paix dans l'univers, si l'homme ne pence qu'a faire la guerre pour des principe idéalogique qui cache en fait des traient de pouvoir et de dominance qui découle plus des trait instinctif de l'homme (principe sous influence biologique et donc de nature plus animale qu'humaine). L'histoire de la terre n'est pas localisé, car elle est inclut dans l'Univers ! Apprendre a connaitre et a comprendre en tout sagesse de cause dans le respect et la recherche de compréhension des lois divine, voila le but de l'homme, le but de la spiritualité, mais pas celui des religions.

Quote:
à la base de toutes les civilisations, il y avait un plusieurs dieux, celui de la guerre, de l'amour, de la justice, etc... Et comme par hasard, ça ressemble plus à un gouvernement qu'à autre chose.
Religion d'homme ayant a travers les époques que des connaissence relié a la dominance menant a l'exploitation et aux controles des masses, via des idéalogie immaginaire faisant peurs et favorisant la soumissions (comme l'enfer si tu ne fait pas ceci ou cela !!!!!!). Religion d'homme batit et construit par ceux qui se croyaient des élut parmit les prévilégié, ceux qui aspire a dominer et exploité leurs semblables.

Quote:
ils ne diront jamais que Dieu leur a menti
En fait, ce n'est pas Dieu, mais l'homme de pouvoir et d'instinct de dominance qui a mentit (comme le Néolibéralisme actuelle qui ne cherche que profit et rentabilité a tout prix), car ici il s'agit de religions d'homme.

Quote:
mais qu'il leur a fait passer une étape vers l'élévation de sa conscience. Et peut-être est-ce le cas, je me trompe peut-être, mais dans ce cas, je pense que ce serait des extraterrestres voulant nous faire murir, une sorte de programme d'éducation pédagogique. Il faut que l'enfant crois au Père-Noël pour qu'il puissent grandir dans la rêve et l'espoir, puis un jour vient l'heure de dire la vérité et de grandir.
Et pourqoi pas !

Gilles
Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
baloo

PostPosted: 17/01/2009 10:51:52
Rama wrote:
Baloo, ne penses-tu pas qu'on ton état de sensation agréable et de sentiment de paix de la part des aliens traduisent réellement la réalité de tes resentis conscients ou ne pense-tu pas que les aliens ont les capacités techniques d'activer des parties de ton cerveau ou des glandes afin de te plonger dans un état euphorique et de plénitude, comme une drogue ?

Concernant les influences des aliens sur notre société, je pense que ça passe surtout par la modification de la façon de penser & l'implantation de souvenirs chez certains enfants à leur insu (& même peut-être de certains adultes mais l'esprit d'un enfant est plus réceptif & malléable).
Je suppose que c'est une technologie proche de l'hypnose que nous utilisons mais eux l'utilisent aussi pour effacer certains souvenirs & pour endormir (mettre en veille) d'autres souvenirs ce qui fait que sans le savoir un enfant qui grandi est une sorte d'agent dormant servant ces aliens.
Sans savoir pourquoi on a l'impression que leur existence est normale & naturelle & on a tendance a les défendre par exemple lorsqu'on parle négativement des ETs sur les forums ... (personnellement j'évite de le faire malgré que j'y sois poussé, au début j'avais l'impression qu'il n'y avait que des gentils ETs mais vu tout ce qui se trouve sur le net il faut bien se rendre à l'évidence qu'il existe plusieurs groupes d'ETs &/ou de la désinformation concernant ces méchants ETs (pour ceux qui ne croient pas aux ETs on leur dit 'vous avez raison' & pour ceux qui croient aux ETs on leur dit 'vous avez raison mais ils sont très méchants !'))

Ceci dit les ETs ont nuit à ma santé car à cause de leur influence j'ai souvent regardé le soleil "dans les yeux" ce qui est très mauvais pour la vue (& pas que pendant une éclipse), ce n'est récemment que j'ai compris pourquoi, vu de l'espace le soleil n'est pas du tout éblouissant, il est de couleur violet très pâle comme un tube au néon & c'est l'atmosphère de notre planète qui fait qu'on voit le soleil très éblouissant (sauf au lever & coucher du soleil)

Autre influence ET c'est qu'on pense moins à soi & qu'on a tendance à voir les choses de façon plus globale à l'échelle planétaire, là où quelqu'un d'ordinaire va la fermer pour préserver sa vie ou son bien-être, un influencé n'hésitera pas à continuer de dire ce qu'il pense, dans notre monde hypocrite l'influence ET contribue a un peu plus de transparence & de mise en garde concernant le futur (futur conflits nucléaires mondiaux comme chaque fois que la technologie va plus vite que la spiritualité/sagesse & comme par le passé au moins une fois !)

L'évolution est cyclique & ce qui s'est déjà produit se reproduira, Einstein avait prédit qu'après la prochaine guerre mondiale la suivante serait à grand coups de gourdins !
Back to top
broya

PostPosted: 17/01/2009 14:03:18
Baloo,il y a du vrai dans ce que tu dit mais je ne pense pas que nous sommes tous influencé par HYPNOSE ou une technique le ressemblant..en effet il est évident pour bcp d'entre nous d'y croire étant donner toute la panoplis d'information s depuis la nuit des temps que l'on n'a découvert sur eux ..les dessins très anciens dans la pierre,sur les toiles derrière les dessins de christionnanisme,des outils technologique découvert a l'age de pierre,les cranes de cristal et j'en passe..
Suffit d,avoir l,esprit ouvert un peut tout simplement,se dire que'il y a que nous dans cet amats de planète sur notre système solaire,pour moi cela est évident ..pas besoin dètre hypotyser..
Gallehaud

PostPosted: 17/01/2009 22:48:19
en fait, je ne sais plus. beaucoup de débat, beaucoup de conneries sur terre et rien.
Si ils existent et ne foutent rien et bien ils sortent de mes préoccupations actuelles

MAIS JE RESTE IMPUISSANT

Albus Dumbledore +moi
http://merlin.ecosse.morven.xooit.fr/index.php
Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Ukulélé

PostPosted: 18/01/2009 22:00:04
Justes quelques réflexions et questions en vrac
Il parait comme une évidence que nous ne sommes pas seuls dans l'univers.Si les ET nous visitent depuis la nuit des temps, ils nous connaissent très bien - Si certains vivent parmis nous : idem ! Alors pourquoi les aductions, les enlèvements ?
D'autres races d'ET ?
C'est possible.....
La chose qui me gène depuis que je "feuillette" ce forum, c'est que pour beaucoup ils doivent, ils seront les sauveurs, et de sauveurs passer au statut de dieux, il n'y a qu'un pas.
Aujourd'hui, la plupart d'entre nous (les humains) n'avons plus d'espoir pour notre monde, nous sommes presque prêts à tout.
Et si nous étions manipulés, il y a deux façons de conquérir la manière forte et la douce
la 2ème est plus longue, mais il y a conquète. Confused

Est-ce que nous serons plus heureux une fois conquit ? Cela se peut tout à fait.

Et si nous avions remplacer tout simplement nos anges gardiens par les ET ?

Un peu comme des enfants qui ont fait de graves bétises et qui attendent que leurs parents les sortent de là !

Question : sommes nous assez intéressants pour l'on veuille nous sauver du cloaque dans lequel nous nous sommes mis ?

- Espérer c'est démentir l'avenir -
Visit poster’s website
broya

PostPosted: 18/01/2009 22:53:20
Pour moi une chose est sur Ukulélé,ils ya plus d,une race qui viennent sur notre terre.
Si il arrivait quelques chose de terrible a la terre,il y aurait des répercusions assez pour leurs nuire car nous les intéressons ...pas seulement nous mais la terre elle meme..
Beaucoup de détail ont été donné sur eux cela sert a rien d.élaboré pour moi..
A chacun son idée,sa croyance vis a vis d'eux..sans plus..
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> DISCUSSIONS GENERALES -> LA QUESTION DE LA SEMAINE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso