NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'ARTEFACT DE PORTO RICO ET LES STATUETTES DU TAENNCHEL EN FRANCE

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> AUTRES THEMES -> Mystères du passé -> Passé revisité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 21/11/2009 15:29:59
Source : http://www.everyoneweb.fr/soireetrangetparanormal/
(rendez-vous dans la rubrique "Actualités")

PRÉCISION
Voir l'ancien sujet du forum sur les statuettes du TAENNCHEL > Des extraterrestres en Alsace il y a 2000 ans ?

La découverte d'une vieille sculpture amérindienne dans une caverne près de Cabo Rojo, confirme-t-elle l'étude faite par le chercheur Michel Padrines sur les fameuses statuettes du Taennchel ?...

Si la réponse est oui, un grand pas sera franchi pour le monde de l'ufologie et de notre civilisation !!!

Un dossier à suivre de très près...

On retrouve : L'ovni, l'étoile dans la statuette de gauche, sans oublier les 4 points blancs dans les deux sculptures d'Ovni (du Taennchel et de Porto Rico).

Les pyramides survolées par des Ovnis ?

Il ne faut pas avoir longuement étudié les statues archaïques, pour découvrir que ces statuettes et gravures sont semblables. En conduisant avec méthode la comparaison de ces diverses œuvres entre elles, on arrive à des résultats plus précis et qui ont une importance primordiale pour l'histoire de notre civilisation.
J'ai la certitude que, parmi ces figures archaïques petites ou grandes, presque toutes se ressemblent énormément et certaines sont véritablement soeurs.
A ce jour, Michel Padrines est en communication avec les intéressés en Amérique du Sud et l'université de Floride département archéologie.
Nous vous tiendrons informés des résultats et des échanges de courriers.

Constitution NNSPS - Administration NNSPS - Communauté NNSPS
Vidéothèque NNSPS - Traductions NNSPS
Documentation NNSPS - Membres NNSPS
Reply with quote
Back to top
Mathias
Membre éveillé

PostPosted: 21/11/2009 15:50:21
Salut Rama,

Elles sont surprenantes ces statuettes. Razz ..Les détracteurs vont encore "s'exciter" si tu y voies de l'E.T.dans ces objets. Confused

Cordialement.
Mathias.

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. A.E.
Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 21/11/2009 16:20:04
Qu'ils s'excitent alors, on attendra leurs preuves. Mr. Green

Reply with quote
Back to top
Castaneda
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 21/11/2009 16:45:31
Surprised

Quote:

je me permet de placer le lien vers un reportage entre ovni , egypte (pyramides) et kgb

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t11760-Les-dossiers-secrets-du-KGB.ht…
Reply with quote
Back to top
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)

PostPosted: 21/11/2009 16:46:50
Rama wrote:
Source : http://www.everyoneweb.fr/soireetrangetparanormal/
(rendez-vous dans la rubrique "Actualités")

PRÉCISION
Voir l'ancien sujet du forum sur les statuettes du TAENNCHEL > Des extraterrestres en Alsace il y a 2000 ans ?

La découverte d'une vieille sculpture amérindienne dans une caverne près de Cabo Rojo, confirme-t-elle l'étude faite par le chercheur Michel Padrines sur les fameuses statuettes du Taennchel ?...

Si la réponse est oui, un grand pas sera franchi pour le monde de l'ufologie et de notre civilisation !!!

Un dossier à suivre de très près...

On retrouve : L'ovni, l'étoile dans la statuette de gauche, sans oublier les 4 points blancs dans les deux sculptures d'Ovni (du Taennchel et de Porto Rico).

Il ne faut pas avoir longuement étudié les statues archaïques, pour découvrir que ces statuettes et gravures sont semblables. En conduisant avec méthode la comparaison de ces diverses œuvres entre elles, on arrive à des résultats plus précis et qui ont une importance primordiale pour l'histoire de notre civilisation.
J'ai la certitude que, parmi ces figures archaïques petites ou grandes, presque toutes se ressemblent énormément et certaines sont véritablement soeurs.
A ce jour, Michel Padrines est en communication avec les intéressés en Amérique du Sud et l'université de Floride département archéologie.
Nous vous tiendrons informés des résultats et des échanges de courriers.
Je suis stupéfaite Shocked

On dirait que les deux premières sculptures sont faites par la même main. Ou qu'un sculpteur a copié l'autre. Et en Alsace ? Incroyable  Shocked

Rama, peux-tu me préciser pour les 2 premières sculptures du haut ?

Comment se fait-il qu'il y ait justement 4 points sur les 3 sculptures d'ovni ? Qu'est-ce que cela signifie ?

J'aimerais en savoir plus sur le rapprochement qui est fait entre Porto Rico et Taennchel.

J'ai lu les liens sur les 2 topics et suis allée faire un petit tour sur le Net, mais ça ne me suffit pas.

Ce mystère qui entoure ces sculptures m'ont fait penser au mystère qui entoure le Mont Bégo et la Vallée des Merveilles et aux gravures, mais c'est juste une association d'idées, car il n'y a pas eu de sculpture d'ovni là-bas pour autant que je sache. J'ai habité là-bas, mais si nous parlions de la Vallée des Merveilles et du Mont Bégo, on n'y allait pas. Comme si les lieux étaient sacrés et devaient rester sans qu'on les "salisse" de nos pieds en les foulant. Alors que nous étions des marcheurs et que nous nous approchions des lieux. Mais sans y pénétrer. C'est juste une paranthèse, un partage.
Il y a tant à découvrir encore !
Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 21/11/2009 17:17:00
geneviève wrote:
Rama, peux-tu me préciser pour les 2 premières sculptures du haut ?

Comment se fait-il qu'il y ait justement 4 points sur les 3 sculptures d'ovni ? Qu'est-ce que cela signifie ?

J'aimerais en savoir plus sur le rapprochement qui est fait entre Porto Rico et Taennchel.

J'ai lu les liens sur les 2 topics et suis allée faire un petit tour sur le Net, mais ça ne me suffit pas.

Les deux premières images sont celles d'une seule et même sculpture.
Je n'ai que ces informations là pour le moment Geneviève, si tu veux en savoir plus, contacte Michel Padrines.
C'est l'ancien responsable des Repas Ufologiques de Colmar.

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> AUTRES THEMES -> Mystères du passé -> Passé revisité All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso