|
|
 |
Posted: 01/02/2006 16:36:57
|
 |
Ça fait quelques temps déjà que j'ai du mal à accéder au forum
Surtout la page d'accueil, qui met des plombes à se charger (enfin, quand ça ne plante pas).
Est-ce que je suis le seul? Si non, le problème peut-il venir de rubriques trop nombreuses ou d'un template trop chargé???
Je précise tout de même que j'ai formaté mon pc très récement, qu'il est à jour, avec le meilleur antivirus et le meilleur pare-feu, quelques bons antispyware et un windows optimisé. J'ai le même problème sous IE et sous firefox  |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 01/02/2006 16:56:02
|
 |
Bonjour,
Idem pour moi ! Une plombe pour ouvrir arriver à se connecter, ouvrir un sujet, poster une réponse etc...
J'ai même pensé à un moment que les modérateurs bloquaient surtout les sceptiques
A moins que des passages répétés d'ovni.....
Faut ouvrir l'oeil Manatane....  |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 01/02/2006 17:41:50
|
 |
Bonjour,
Moi aussi j'ai un mal fou pour accéder au forum  |
 |
|
 |
| Back to top |
|
 |
ezechiel |
 |
|
 |
|
 |
|
 |
Posted: 01/02/2006 18:34:07
|
 |
C'est le serveur xooit qui merde en ce moment.
C'est pareil sur les autres forums xooit. _________________ Sauvons la forêt, mangeons les castors ! |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 01/02/2006 19:01:37
|
 |
Bienvenus au club, je me trouve bien souvent dans le même cas
S.O.S  _________________ Méfies toi des puissances, méfies toi de l 'aisance.
Au jeu du corps à corps, l Esprit est bien plus fort. |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 01/02/2006 19:15:35
|
 |
| ezechiel wrote: | | C'est le serveur xooit qui merde en ce moment. |
Argh! Bon ben personne n'y peut rien dans ce cas Reste plus qu'Ã attendre que xooit optimise ses serveurs  |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 01/02/2006 20:32:37
|
 |
| Manatane wrote: | | ezechiel wrote: | | C'est le serveur xooit qui merde en ce moment. |
Argh! Bon ben personne n'y peut rien dans ce cas Reste plus qu'Ã attendre que xooit optimise ses serveurs  |
Wouaouhhh, suis bien enervée là , m en vais leur en coller une severe à xooit non mais  _________________ Méfies toi des puissances, méfies toi de l 'aisance.
Au jeu du corps à corps, l Esprit est bien plus fort. |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 01/02/2006 22:25:51
|
 |
Salut a tous effectivement les forums rame en ce moment, Xooit étant très occuper ne pourrat pas faire grand chose avant un certain temps, mais rassurer vous, de nouveaux serveur sont déjà commander, les forums xooit sont de plus en plus nombreux, ce qui fait que les serveur doivent être mis a jour assez souvent.
Pour accedre rapidement au forum éviter les heures de pointe:
11h30-14h00 et 18h00-20h00
Et tout iras bien.  _________________ http://ovninouvellegeneration.xooit.com/index.php
http://g.e.e.s.a.france.free.fr/ |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
|
 |
|
 |