|
NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ... |
 |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
|
|
 |
Posted: 15/05/2006 09:47:43
|
 |
EXTRATERRESTRES CONTACT ET IMPACT Un livre de Christel SEVAL
Que se passerait-il si demain des extraterrestres prenaient officiellement contact avec l'humanité terrestre ?
Cette question n'est pas anachronique. Des études officielles ont été menées dans ce sens des deux côtés de l'Atlantique. Ce livre s'appuie sur des rapports aussi sérieux que ceux du Brooking Institution, commandé par la NASA, du Cometa, en France ou encore de psychologues et théologiens américains.
Il puise également dans des sources plus confidentielles émanant de chercheurs indépendants ou du dossier Ummo que l'auteur a étudié de façon particulièrement approfondie. Quels seraient les impacts d'un tel contact sur la sphère émotionnelle, religieuse, socio-économique, politique, technologique ou militaire ?
Un contact avec des extraterrestres bienveillants serait-il suffisant pour assurer la pérennité de notre société ? Autant de questions auxquelles répond Christel SEVAL dans ce livre qui bat en brèche beaucoup d'idées reçues.
 L'auteur :
Christel SEVAL est informaticien au ministère de la défense. Il a publié deux livres aux éditions JMG : « Ummo un dieu venu d'ailleurs » (2004), et « Le plan pour sauver la Terre » (2005).
Langue : Français Éditeur : JMG Éditions Collection : Science-Conscience Format : Broché - 476 pages Dimensions (en cm) : 15 x 3 x 21
Fin de l'article original.
source : http://www.lejdu.com/archives/2006/mai/christel-seval/contact-impact/index.htm _________________ croyance ou science ?? cherchez l'erreur
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 21/05/2006 00:55:31
|
 |
Elle a aussi un autre nom aussi cette dame.
Que penses-tu de ce livre darkisong?
Je ne sais que dire autre que de savoir ce que vous vous en pensez personnellement. |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 21/05/2006 03:16:48
|
 |
pourquoi c'estpas dans la bibliothèque ? (pas dans la mienne non plus, alors pas d'avis pour l'instant ) |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 21/05/2006 13:56:59
|
 |
non non christel seval est un homme travaillant au ministere de la defence francaise ! il faut savoir que christel sval etait un sceptique ! qu il prenais tres tres peu au serieux JPP jusqu au jour ou ; revirement de situation ! il ecrit a JPP en disant "vous savez je suis plus une taupe pour mes employeur, que pour vous" et hop il deamnde a jpp de prefacer son livre!! et ce qui est interressant c est que son terrain de predilection sont les UMMITES pourquoi?? parceque ce dossier au ministere est apparement interressant et donc voila ce livre qui est baser sur la lettre interdite du dossier UMMO "plan d urgence pour sauver la terre" et fait aussi de la sociologie ! a chaque decouverte d une nouvelle civilisation elle fut eteinte d ou le mot ETHNOCIDE , employer par l auteur ! ce livre va bientot apparaitre dans ma bibliotheque je le cherche depuis un ti bout de temps  _________________ croyance ou science ?? cherchez l'erreur
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 06/09/2006 14:31:17
|
 |
oui je pense que je vais me l'acheté
J'ai lu un article sur ce livre dans le magazine "le monde de l'inconu" d'aout septembre n°321 _________________ Généralement, les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être : elles se bornent à n'être que ce qu'elles sont. C'est nous qui leur donnons des significations en fonction de nos sentiments du moment. (aurore) |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 17/01/2007 10:04:47
|
 |
Ben j'en suis à la page 325 et j'arrête (il y a 470 pages) ce livre est trop en longueur, trop détaillé et donc assez difficile a lire. Je ne dis pas que c'est un mauvais livre mais bon moi j'ai pas vraiment apprécié !
J'ai commandé le livre de Stephane Allix et celui de Montigiani : Projet colorado. J'espère que j'aurai plus de chance, j'ai vu que pour celui d'Allix certain l'on lu et aprécié ... _________________ Généralement, les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être : elles se bornent à n'être que ce qu'elles sont. C'est nous qui leur donnons des significations en fonction de nos sentiments du moment. (aurore) |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 05/05/2010 10:25:41
|
 |
| aurore wrote: | Ben j'en suis à la page 325 et j'arrête (il y a 470 pages) ce livre est trop en longueur, trop détaillé et donc assez difficile a lire. Je ne dis pas que c'est un mauvais livre mais bon moi j'ai pas vraiment apprécié ! | Personnellement j'ai arrêté un peu avant la moitié du livre, ça commençait aussi à légèrement devenir ennuyeux comme l'ont aussi été les récits d'Anton Parks concernant les migrations des hopis avec leurs amis extraterrestres (ça devenait assez lourd ...)
Par contre le livre Roswell secret d'état du Commandant Gabriel Greslé dans la collection "j'ai lu" c'était nettement plus passionnant !
Ce sont les 2 seuls livres d'ufologie que je possède, le reste ce sont des livres d'informatique + 2 livres sur l'astronomie, 2 sur les minéraux & 2 sur les arbres & 1 sur les bonzaïs ! (mini bibliothèque minimaliste !) (Rien sur le foot mais quelques vieilles revues sur l'automobile + quelques vieux "je sais tout" !!! )
Au lieu de faire le plein d'essence j'aurais dû faire le plein des sens !  _________________ mille hommes, mille vérités... 1+1=11, ça c'est plus beau ! (jean-claude vandamme) Les dauphins vivent dans la mer & nous on vit dans la terre ! (jcvd citation poussée par Archimède) |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
|
 |
|
| | | | | | | | |