NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CHRISTEL SEVAL "contact et impact "

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> DISCUSSIONS GENERALES -> VOIR, LIRE, ÉCOUTER, PARTICIPER -> Bibliothèques -> Ufologie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
darksidesong
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 15/05/2006 09:47:43
EXTRATERRESTRES
CONTACT ET IMPACT
Un livre de Christel SEVAL

Que se passerait-il si demain des extraterrestres prenaient officiellement contact avec l'humanité terrestre ?

Cette question n'est pas anachronique. Des études officielles ont été menées dans ce sens des deux côtés de l'Atlantique. Ce livre s'appuie sur des rapports aussi sérieux que ceux du Brooking Institution, commandé par la NASA, du Cometa, en France ou encore de psychologues et théologiens américains.

Il puise également dans des sources plus confidentielles émanant de chercheurs indépendants ou du dossier Ummo que l'auteur a étudié de façon particulièrement approfondie. Quels seraient les impacts d'un tel contact sur la sphère émotionnelle, religieuse, socio-économique, politique, technologique ou militaire ?

Un contact avec des extraterrestres bienveillants serait-il suffisant pour assurer la pérennité de notre société ? Autant de questions auxquelles répond Christel SEVAL dans ce livre qui bat en brèche beaucoup d'idées reçues.

L'auteur :

Christel SEVAL est informaticien au ministère de la défense. Il a publié deux livres aux éditions JMG : « Ummo un dieu venu d'ailleurs » (2004), et « Le plan pour sauver la Terre » (2005).

Langue : Français
Éditeur : JMG Éditions
Collection : Science-Conscience
Format : Broché - 476 pages
Dimensions (en cm) : 15 x 3 x 21

Fin de l'article original.

source : http://www.lejdu.com/archives/2006/mai/christel-seval/contact-impact/index.htm
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 21/05/2006 00:55:31
Elle a aussi un autre nom aussi cette dame.

Que penses-tu de ce livre darkisong?

Je ne sais que dire autre que de savoir ce que vous vous en pensez personnellement.
Reply with quote
Back to top
brakk
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 21/05/2006 03:16:48
pourquoi c'estpas dans la bibliothèque ?
(pas dans la mienne non plus, alors pas d'avis pour l'instant Laughing )
Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
darksidesong
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 21/05/2006 13:56:59
non non christel seval est un homme travaillant au ministere de la defence francaise ! il faut savoir que christel sval etait un sceptique ! qu il prenais tres tres peu au serieux JPP jusqu au jour ou ; revirement de situation ! il ecrit a JPP en disant "vous savez je suis plus une taupe pour mes employeur, que pour vous" et hop il deamnde a jpp de prefacer son livre!! et ce qui est interressant c est que son terrain de predilection sont les UMMITES pourquoi?? parceque ce dossier au ministere est apparement interressant et donc voila ce livre qui est baser sur la lettre interdite du dossier UMMO "plan d urgence pour sauver la terre" et fait aussi de la sociologie ! a chaque decouverte d une nouvelle civilisation elle fut eteinte d ou le mot ETHNOCIDE , employer par l auteur !
ce livre va bientot apparaitre dans ma bibliotheque je le cherche depuis un ti bout de temps Razz
UFO75
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

PostPosted: 27/06/2006 18:01:20
pour info voici un petit mp3 de Mr Seval quand il est passé à Châlons
http://thman.free.fr/Ufologie/Docs_audio/DdP_chalons_ChristelSeval_56mns.mp3
Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
aurore
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 06/09/2006 14:31:17
oui je pense que je vais me l'acheté Razz

J'ai lu un article sur ce livre dans le magazine "le monde de l'inconu" d'aout septembre n°321
Back to top
aurore
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 17/01/2007 10:04:47
Ben j'en suis à la page 325 et j'arrête Confused (il y a 470 pages) ce livre est trop en longueur, trop détaillé et donc assez difficile a lire. Je ne dis pas que c'est un mauvais livre mais bon moi j'ai pas vraiment apprécié !

J'ai commandé le livre de Stephane Allix et celui de Montigiani : Projet colorado. J'espère que j'aurai plus de chance, j'ai vu que pour celui d'Allix certain l'on lu et aprécié ...
Back to top
Hybride
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 17/01/2007 20:17:36
Je dois me l'acheter aussi Surprised
Mon Blog :

http://monde-paranormal.oldiblog.com

Mon album Photo : http://www.flickr.com/photos/hybride/
Reply with quote
Back to top
baloo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 05/05/2010 10:25:41
Surprised
aurore wrote:
Ben j'en suis à la page 325 et j'arrête Confused (il y a 470 pages) ce livre est trop en longueur, trop détaillé et donc assez difficile a lire. Je ne dis pas que c'est un mauvais livre mais bon moi j'ai pas vraiment apprécié !
Personnellement j'ai arrêté un peu avant la moitié du livre, ça commençait aussi à légèrement devenir ennuyeux comme l'ont aussi été les récits d'Anton Parks concernant les migrations des hopis avec leurs amis extraterrestres (ça devenait assez lourd ...)

Par contre le livre Roswell secret d'état du Commandant Gabriel Greslé dans la collection "j'ai lu" c'était nettement plus passionnant ! Razz

Ce sont les 2 seuls livres d'ufologie que je possède, le reste ce sont des livres d'informatique + 2 livres sur l'astronomie, 2 sur les minéraux & 2 sur les arbres & 1 sur les bonzaïs ! (mini bibliothèque minimaliste !)
(Rien sur le foot mais quelques vieilles revues sur l'automobile + quelques vieux "je sais tout" !!! Wink )

Au lieu de faire le plein d'essence j'aurais dû faire le plein des sens !
Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> DISCUSSIONS GENERALES -> VOIR, LIRE, ÉCOUTER, PARTICIPER -> Bibliothèques -> Ufologie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso