|
|
 |
Posted: 15/10/2007 12:06:03
|
 |
Bonjour à tous!
Ceci est mon premier message sur cet excellent forum.
Je tiens d'ailleurs à vous féliciter pour sa richesse d'informations ainsi que son sérieux.
Alors voilà, je voulais regrouper ici nos expériences oniriques où il est question de rencontres avec nos amis les êtres vivant sur d'autres planètes.
Il s'agit tout d'abord d'un rêve particulièrement spécial que j'ai fait il y a maintenant 3 semaines.
Je ne m'étais pas particulièrement intéressée en profondeur à ces phénomènes jusque là, jusqu'à cette nuit étrange.
Il était 2 h du matin, je n'arrivais pas à m'endormir, mais je n'étais pas spécialement énervée dans mon lit. Je suis descendue au toilettes, puis me suis recouchée.
Instantanément, je me suis rendue compte que mes appareils électriques, les lumières se mettaient à s'allumer et à s'éteindre sans intéruption.
Inquiète je me suis levée pour vérifier le compteur, j'étais alors dans ma maison mais elle était différente.
Je me suis approchée de la porte d'entrée, et là stupeur : une lumière blanche, éblouissante clignotait à travers elle.
Un peu affolée, j'ai alors senti qu'il se passait là quelque chose d'extraordinaire.
Je me mis alors à chercher mon chat pour le ramener dans ma chambre, où je me blottis sous les couvertures.
La lumière stroboscopique est arrivée derrière la porte, la peur m'envahit alors.
Puis la porte s'est ouverte, et je pû distinguer 2 ombres d'êtres je dirais de forme relativement humaine.
A ce moment du rêve, je me suis mise à appeler mes voisins prise de panique, et dans un réflexe urgent, je me mis à me mordre les lèvres pour voir si je ne rêvais pas.
Je me suis donc réveillée à ce moment en train de me mordiller les lèvres.
Un fait qui a attiré mon attention : je suis sujète à des crises de tachicardie, et lorsque je fais des cauchemars, mon coeur bat très vite à mon réveil, et là, j'ai été étonnée de constater que tout était normal, que j'étais même apaisée.
J'ai passé le lendemain une bonne journée, très calme, sans soucis.
Cependant, il est vrai que j'ai rencontré en sortant des personnes un peu bizarres : un homme qui faisait facilement 2 mètres m'a fait un grand sourire, et j'ai senti quelque chose d'étrange, comme, je dirais, de la complicité.
Je dis cela à titre indicatif bien sûr, je n'en tire aucune conclusion, mais je continue de me sentir entourrée de "bienveillance" de temps en temps lorsque je sors et que je croise certains regards. Est-ce mon imagination ? Je ne sais pas.
Je pense en tout cas que ce rêve n'était pas comme les autres, du fait aussi de sa grande part de réalité au niveau de mes ressentis et perceptions.
Je tenais seulement à rajouter ici quelques coincidences dans mon vécu antérieur.
D'une part en regardant une émission sur les ovni avec ma mère il y a quelques années, elle me dit qu'elle avait vu lorsqu'elle avait 20 ans et qu'elle se promenait en mobilette un ballon ovale dans le ciel "avec des lumières qui clignotaient", et celui-ci s'était évaporé d'un seul coup .
De plus lorsque j'étais adolescente j'avais fait un rêve où je regardais le ciel et pleins d'ovnis apparaissaient, comme s'il s'agissait d'une invasion, mais toujours bienveillante.
Enfin toujours à l'adolescence, nous avons été témoins 4 de mes amis et moi de l'observation "d'ovnis" : il s'agissait de deux points dans le ciel qui semblaient des étoiles (niveau taille et luminosité) ou à des satellites mais qui bougeaient très rapidement dans le ciel : ils traversaient ainsi toute la voute que nous avions au dessus de nos têtes en quelques secondes.
Il ne s'agissait pas d'avions, cela ne faisait aucun bruit et semblait très éloigné de nous.
Voilà mes expériences : sont-elles le fruit de mon imagination trop fertile ? Je me complais à croire que non.
J'ai toujours espéré pouvoir vivre le moment où nous apprendrions que nous ne sommes pas seuls, je ne m'étais jamais plus renseigné que cela sur ces phénomènes.
Mais en lisant certains témoingnages sur ce forum, je pense qu'il est important de vous faire part de ce qui m'est arrivé.
Ainsi, si vous avez vécu des choses similaires, vous pourrez m'en faire part ici.
Je serais très interessée par ce que Maya aurait à m'apprendre par exemple.
(P.S : Une autre coincidence : sur les lieux où se sont passés mes expériences, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de voir des hélicoptères circuler dans le ciel)
Merci de m'avoir lu! |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 16/10/2007 14:31:41
|
 |
Maya est une femme. Ce doit être plus rassurant pour toi qu'elle te réponde. Enfin plus "complice"...
Bref. Sumer ferait aussi bien l'affaire. Quand elle sera décollée de son tronc d'érable où elle est scotchée par la sève.
Oui, ton histoire est intéressante. Mais je n'ai pas autre chose à ajouter.
Amitiés et bienvenue ici. _________________ Rien n'est sûr, mais tout est possible |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 16/10/2007 15:19:45
|
 |
Heu...
Cela m'est égal qu'une femme ou qu'un homme me réponde en fait.
Toutes les réflexions, même les plus sceptiques seront donc les bienvenues!
J'avais juste effectivement remarqué que Maya en connaissait long sur la question, et que d'autres personnes avaient déjà vécu des choses similaires.
Je n'ai rien vécu de très extraordinaire bien sûr, mais faudrait-il que je me fasse enlever, ou que je sois victime d'une quelconque expérimentation pour que mon récit engendre plus de réactions ? lol
 |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 16/10/2007 15:45:23
|
 |
| shanara wrote: | Heu...
Cela m'est égal qu'une femme ou qu'un homme me réponde en fait.
Toutes les réflexions, même les plus sceptiques seront donc les bienvenues!
J'avais juste effectivement remarqué que Maya en connaissait long sur la question, et que d'autres personnes avaient déjà vécu des choses similaires.
Je n'ai rien vécu de très extraordinaire bien sûr, mais faudrait-il que je me fasse enlever, ou que je sois victime d'une quelconque expérimentation pour que mon récit engendre plus de réactions ? lol
 |
Comme tu le dit toi même , il y a des personnes sur le forum qui sont plus apte a te répondre , il faut juste qu'il passe sur le forum et voye ton post , et de leur laissé le temp d'y répondre  _________________ http://retourverslefutur.forumsactifs.com/index.htm |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 16/10/2007 17:19:43
|
 |
cest peut être des expériences paranormales classique...sans aucuns extraterrestres,faut pas en voir partout non plus,quelques temps auparavant as tu observé quelques chose dans le ciel te faisant penser a un ovni!!!!sinon ta une rubrique (vos rêves )sur le forum.  |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 16/10/2007 17:44:17
|
 |
Justement, avant ce rêve je n'étais pas du genre à me passionner pour les ovnis; pas autant que vous du moins.
Pour dire la vérité j'avais lu des sujets sur les forums sur les gris, les reptiliens etc, et cela m'amusait plus qu'autre chose d'ailleurs...
J'étais du côté sceptique de la chose. Et je ne suis pas du genre à voir dans des phénomènes courants une relation quelconque avec des E.T.
Enfin comme je l'ai dit, il y a 12 ans de ça j'ai effectivement vu ce que je nommerais des ovnis. Je n'en ai pas revu depuis cela dit (et je ne suis pas à l'affut d'en voir non plus).
Sinon excusez-moi d'avoir ouvert ce topic ici, j'avais pas vu celui sur les rêves.  |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 17/10/2007 21:42:19
|
 |
Tiens-nous au courant s'il y a une suite.
Amitiés.
 _________________ Rien n'est sûr, mais tout est possible |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 18/10/2007 22:02:49
|
 |
| shanara wrote: | Justement, avant ce rêve je n'étais pas du genre à me passionner pour les ovnis; pas autant que vous du moins.
Pour dire la vérité j'avais lu des sujets sur les forums sur les gris, les reptiliens etc, et cela m'amusait plus qu'autre chose d'ailleurs...
J'étais du côté sceptique de la chose. Et je ne suis pas du genre à voir dans des phénomènes courants une relation quelconque avec des E.T.
Enfin comme je l'ai dit, il y a 12 ans de ça j'ai effectivement vu ce que je nommerais des ovnis. Je n'en ai pas revu depuis cela dit (et je ne suis pas à l'affut d'en voir non plus).
Sinon excusez-moi d'avoir ouvert ce topic ici, j'avais pas vu celui sur les rêves.  |
Allo shana,il est rare que j'intervienne ici plus maintenant ou peu mais ce que tu raconte ma interppeller je ne croie pas que ca soit de simple ''petit''reve comme certain l'affirme tu devrai continuer ici a raconter ton vecu tes expérience comme je le disais ton vecu viens me chercher, car moi aussi au debut jai penser a de ''simple''reve...pour m'appercevoir que derriere tout ca il y'avais beaucoup plus des chose par la suite qui ont fais et qui le font encore le cauchemard de ma vie....
enfin continue je vais te lire
ps"est tu du québec shana
bye crypt _________________ Nous cherchons tous ''une''vérité...mais,ne ce trouve t'elle pas au fond de nous meme? |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 18/10/2007 23:06:43
|
 |
C'est d'accord, je décrirai plus tard ces expériences, certains diront peut-être "anecdotiques".
En tout cas merci pour vos encouragements.
Ce que je tiens à préciser dès à présent, c'est que ces expériences ne sont en rien négatives ou cauchemardesque.
C'est mon avis, pour l'instant du moins.
Mais je suis extrèmement interessée par ce que tu as vécu Crypto, peut-être pourrais-tu m'en dire un peu plus?
Sinon, non je ne réside pas au Québec, j'habite en France.
Tchao! |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 19/10/2007 01:04:28
|
 |
| shanara wrote: | C'est d'accord, je décrirai plus tard ces expériences, certains diront peut-être "anecdotiques".
En tout cas merci pour vos encouragements.
Ce que je tiens à préciser dès à présent, c'est que ces expériences ne sont en rien négatives ou cauchemardesque.
C'est mon avis, pour l'instant du moins.
Mais je suis extrèmement interessée par ce que tu as vécu Crypto, peut-être pourrais-tu m'en dire un peu plus?
Sinon, non je ne réside pas au Québec, j'habite en France.
Tchao! |
Allo bien sur shana tu peut lire dans expérience de cryptonienne
ah ben ca c'est d'valeur que tu demeure pas au quebec car je recherche des personne qui ont vecu ce genre d'experience ici au quebec question d'échanger et ce rencontrer dans le but en quelque sorte faire une ptite thérapie mais entre ''ami es
merci bye crypt  _________________ Nous cherchons tous ''une''vérité...mais,ne ce trouve t'elle pas au fond de nous meme? |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 21/10/2007 15:28:11
|
 |
Salut à tous !
Bon je vais tenter d’approfondir ce que j’ai précédemment expliqué en vitesse.
La première fois donc où j’ai vécu quelque chose de « spécial », c’était il y a de ça maintenant 12 ans, c’était en été:
Tous les soirs, avec mes amis dans mon quartier en Normandie, nous avions l’habitude de contempler le ciel la nuit, afin d’apprendre le nom des constellations.
Un soir, alors que nous regardions le ciel étoilé comme d’habitude, nous vîmes deux petits points lumineux éloignés l’un de l’autre (l’un à l’est, l’autre à l’ouest), exactement semblables à des étoiles classiques, qui se mirent à se déplacer assez rapidement d’un bout à l’autre du ciel, pour finalement se rejoindre côte à côte.
Puis, ces « points » se séparèrent pour partir dans des directions opposées.
Ce manège dura je dirai 10 minutes-un quart d’heure, on pourrait comparer la vitesse de leur déplacement à la vitesse d’un avion qui exécuterait un décollage, sauf que là, les « engins » étaient de la taille d’une étoile et qu’on entendait aucun bruit. Il ne s’agissait pas non plus de satellites, car à ma connaissance, il est impossible qu’ils puissent se déplacer à cette vitesse, et de cette manière désorganisée et aléatoire (de haut en bas, de gauche à droite, et vise versa).
Mes amis et moi sommes restés surpris, mais pas non plus affolés, c’était en fait un gros point d’interrogation entre nous.
Quelques semaines plus tard, mes deux copains, qui avaient veillé plus tard que moi me racontèrent qu’ils avaient vu une lumière jaillir d’un champ à disons entre 50 et 100 mètres de leur point d’observation, ils prient peur et se sont enfuit. Je n’avais pas à l’époque approfondit cette histoire, car je croyais à une blague de leur part…
Il nous est par la suite encore arrivé une fois d’observer ce phénomène des points lumineux, puis nous avons changé d’activité et on n’en a plus jamais reparlé.
Quelques temps plus tard, je dirai un mois après cette expérience, j’ai fait donc un rêve étrange :
J’étais dans mon jardin en pleine journée ensoleillée puis voilà qu’apparaît dans le ciel des engins spatiaux les uns après les autres. Ils apparaissent en un clin d’œil, comme s’ils avaient été invisibles auparavant. Le ciel finit par être saturé d’OVNI de toutes sortes : des soucoupes, des triangles…Je prends peur, mais une sorte d’exaltation m’envahit, je me dis intérieurement : « Ca y est, c’est le moment qu’ils ont choisit, c’est le grand jour !! », puis je me réveille.
A peu près 7 ans plus tard, je parle à ma mère d’OVNI, je ne sais plus pourquoi, et là elle me sort qu’un jour alors qu’elle avait 20 ans, elle se promenait en mobylette dans notre Normandie toujours, il faisait beau.
Tout à coup au détour d’un chemin, elle voit dans le ciel un engin qui lui semble être un énorme ballon ovale, à ceci près que de petites lumières clignotaient dessus. Tout était silencieux, lorsque d’un coup, le ballon s’est littéralement évaporé en un clin d’œil !
Quand elle m’a raconté cela, je n’en croyais pas mes oreilles…
Deux trois ans après ce récit, j’ai regardé une émission à la télé sur les gens qui avaient été témoins d’apparition d’OVNI, et une personne a fait le schéma de celui qu’elle avait rencontré : il s’agissait exactement de la même description de ce que ma mère avait vu dans sa jeunesse !
Depuis tout ça, je n’ai plus entendu parler d’OVNI jusqu’à ce qu’un jour je découvre Internet et les forums sur les conspirations et le paranormal.
Il m’est alors arrivé de lire quelques descriptions d’extraterrestre qui je l’avoue, me faisait beaucoup rire par leur côté folklorique et légende d’Épinal, et mon ami et moi nous rigolons beaucoup en accusant des personnalités politiques d’être des reptiliens et tout…
Tout ça jusqu’à il y a quelques semaines où j’ai fait un premier rêve assez étrange :
J’étais avec des amis, et j’observais l’un deux, il se tourna face à moi et ce que je vis me glaça le sang : son visage pris par la surprise changea brusquement mais très rapidement pour reprendre une apparence normale : dans sa face s’était creusée deux énormes trous noirs à la place des yeux !
J’en parle à un autre copain qui avait filmé la scène, et nous revoyons au ralentit sur le poste de télévision la transformation puis le rétablissement de son visage initial.
A mon réveil, un peu effrayé, j’avais la certitude que cet ami dans mon rêve était un « alien déguisé » en humain si je puis dire. Bien sûr il ne s’agissait que d’un rêve mais celui-ci m’a particulièrement interpelé.
Et voilà, quelques jours plus tard, j’ai fait ce fameux rêve d’une rencontre du 3 e type, où je me suis réveillée dans un état de calme et de sérénité assez étrange vu la terreur que j’ai éprouvée pendant le rêve face à l’inconnu.
Pour conclure, je n’éprouve désormais que de la curiosité, de l’intérêt pour ces phénomènes, et en rien de la terreur ou de l’angoisse. Je ne suis même plus anxieuse lorsque que je me retrouve seule la nuit chez moi à vrai dire.
Je ne dis pas que j’ai réellement vécu des choses extraordinaires, mais j’ai éprouvé le besoin de vous apporter ce témoignage.
Je ne m’attends pas à une suite ou bien à d’autres visites, j’ai simplement l’intime conviction, oui, d’avoir vécu quelque chose de spécial, et j’espère ne pas m’avancer trop en disant quelque chose de POSITIF.
Je n’ai pas fais de cauchemars depuis cette aventure, tout se passe même plutôt bien dans ma vie.
Je voulais rajouter que j’ai constaté de nombreux passages d’hélicos et en Normandie, et là où je vis aujourd’hui : est-ce une coïncidence ?
Enfin, Crypto, j’ai lu avec intérêt tes différents témoignages, et je les considère respectueusement.
Je pense que tu as vraiment vécu des choses intéressantes, mais aussi et malheureusement inquiétantes.
Je me trouve de points communs avec toi uniquement l’aspect d’une communication onirique, mais pour le reste, je n’ai vécu en rien d’expérience de manipulations, ou de harcèlement.
Il est vrai que l’on ne peut que ressentir que de la terreur face à des phénomènes étrangers à la Terre, face peut-être à une autre (ou devrais-je dire DES autreS) formes de vie, de cultures et d’intelligences, mais c’est je crois la réactions commune à toute espèce confronté à quelque chose qu’elle ne comprend pas.
Pour finir et pour répondre notamment à Ange, je tiens à noter que j’ai une prédisposition à faire des rêves prémonitoire : vous n’êtes bien sûr pas tenus de me croire bien sûr car c’est une expérience personnelle et incontrôlable par la volonté (du moins la mienne lol). Je suis de plus passionnée par les civilisations d’Amérique du Sud précolombiennes, et notamment par le chamanisme et les crânes de cristal.
Tout ceci est à titre d’information.
Merci d’avoir eu la patience de me lire !
 |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 21/10/2007 17:34:07
|
 |
| shanara wrote: | Salut à tous !
Bon je vais tenter d’approfondir ce que j’ai précédemment expliqué en vitesse.
La première fois donc où j’ai vécu quelque chose de « spécial », c’était il y a de ça maintenant 12 ans, c’était en été:
Tous les soirs, avec mes amis dans mon quartier en Normandie, nous avions l’habitude de contempler le ciel la nuit, afin d’apprendre le nom des constellations.
Un soir, alors que nous regardions le ciel étoilé comme d’habitude, nous vîmes deux petits points lumineux éloignés l’un de l’autre (l’un à l’est, l’autre à l’ouest), exactement semblables à des étoiles classiques, qui se mirent à se déplacer assez rapidement d’un bout à l’autre du ciel, pour finalement se rejoindre côte à côte.
Puis, ces « points » se séparèrent pour partir dans des directions opposées.
Ce manège dura je dirai 10 minutes-un quart d’heure, on pourrait comparer la vitesse de leur déplacement à la vitesse d’un avion qui exécuterait un décollage, sauf que là, les « engins » étaient de la taille d’une étoile et qu’on entendait aucun bruit. Il ne s’agissait pas non plus de satellites, car à ma connaissance, il est impossible qu’ils puissent se déplacer à cette vitesse, et de cette manière désorganisée et aléatoire (de haut en bas, de gauche à droite, et vise versa).
Mes amis et moi sommes restés surpris, mais pas non plus affolés, c’était en fait un gros point d’interrogation entre nous.
Quelques semaines plus tard, mes deux copains, qui avaient veillé plus tard que moi me racontèrent qu’ils avaient vu une lumière jaillir d’un champ à disons entre 50 et 100 mètres de leur point d’observation, ils prient peur et se sont enfuit. Je n’avais pas à l’époque approfondit cette histoire, car je croyais à une blague de leur part…
Il nous est par la suite encore arrivé une fois d’observer ce phénomène des points lumineux, puis nous avons changé d’activité et on n’en a plus jamais reparlé.
Quelques temps plus tard, je dirai un mois après cette expérience, j’ai fait donc un rêve étrange :
J’étais dans mon jardin en pleine journée ensoleillée puis voilà qu’apparaît dans le ciel des engins spatiaux les uns après les autres. Ils apparaissent en un clin d’œil, comme s’ils avaient été invisibles auparavant. Le ciel finit par être saturé d’OVNI de toutes sortes : des soucoupes, des triangles…Je prends peur, mais une sorte d’exaltation m’envahit, je me dis intérieurement : « Ca y est, c’est le moment qu’ils ont choisit, c’est le grand jour !! », puis je me réveille.
A peu près 7 ans plus tard, je parle à ma mère d’OVNI, je ne sais plus pourquoi, et là elle me sort qu’un jour alors qu’elle avait 20 ans, elle se promenait en mobylette dans notre Normandie toujours, il faisait beau.
Tout à coup au détour d’un chemin, elle voit dans le ciel un engin qui lui semble être un énorme ballon ovale, à ceci près que de petites lumières clignotaient dessus. Tout était silencieux, lorsque d’un coup, le ballon s’est littéralement évaporé en un clin d’œil !
Quand elle m’a raconté cela, je n’en croyais pas mes oreilles…
Deux trois ans après ce récit, j’ai regardé une émission à la télé sur les gens qui avaient été témoins d’apparition d’OVNI, et une personne a fait le schéma de celui qu’elle avait rencontré : il s’agissait exactement de la même description de ce que ma mère avait vu dans sa jeunesse !
Depuis tout ça, je n’ai plus entendu parler d’OVNI jusqu’à ce qu’un jour je découvre Internet et les forums sur les conspirations et le paranormal.
Il m’est alors arrivé de lire quelques descriptions d’extraterrestre qui je l’avoue, me faisait beaucoup rire par leur côté folklorique et légende d’Épinal, et mon ami et moi nous rigolons beaucoup en accusant des personnalités politiques d’être des reptiliens et tout…
Tout ça jusqu’à il y a quelques semaines où j’ai fait un premier rêve assez étrange :
J[color=#ff3300]’étais avec des amis, et j’observais l’un deux, il se tourna face à moi et ce que je vis me glaça le sang : son visage pris par la surprise changea brusquement mais très rapidement pour reprendre une apparence normale : dans sa face s’était creusée deux énormes trous noirs à la place des yeux ![/color]
J’en parle à un autre copain qui avait filmé la scène, et nous revoyons au ralentit sur le poste de télévision la transformation puis le rétablissement de son visage initial.
A mon réveil, un peu effrayé, j’avais la certitude que cet ami dans mon rêve était un « alien déguisé » en humain si je puis dire. Bien sûr il ne s’agissait que d’un rêve mais celui-ci m’a particulièrement interpelé.
Et voilà, quelques jours plus tard, j’ai fait ce fameux rêve d’une rencontre du 3 e type, où je me suis réveillée dans un état de calme et de sérénité assez étrange vu la terreur que j’ai éprouvée pendant le rêve face à l’inconnu.
Pour conclure, je n’éprouve désormais que de la curiosité, de l’intérêt pour ces phénomènes, et en rien de la terreur ou de l’angoisse. Je ne suis même plus anxieuse lorsque que je me retrouve seule la nuit chez moi à vrai dire.
Je ne dis pas que j’ai réellement vécu des choses extraordinaires, mais j’ai éprouvé le besoin de vous apporter ce témoignage.
Je ne m’attends pas à une suite ou bien à d’autres visites, j’ai simplement l’intime conviction, oui, d’avoir vécu quelque chose de spécial, et j’espère ne pas m’avancer trop en disant quelque chose de POSITIF.
Je n’ai pas fais de cauchemars depuis cette aventure, tout se passe même plutôt bien dans ma vie.
Je voulais rajouter que j’ai constaté de nombreux passages d’hélicos et en Normandie, et là où je vis aujourd’hui : est-ce une coïncidence ?
Enfin, Crypto, j’ai lu avec intérêt tes différents témoignages, et je les considère respectueusement.
Je pense que tu as vraiment vécu des choses intéressantes, mais aussi et malheureusement inquiétantes.
Je me trouve de points communs avec toi uniquement l’aspect d’une communication onirique, mais pour le reste, je n’ai vécu en rien d’expérience de manipulations, ou de harcèlement.
Il est vrai que l’on ne peut que ressentir que de la terreur face à des phénomènes étrangers à la Terre, face peut-être à une autre (ou devrais-je dire DES autreS) formes de vie, de cultures et d’intelligences, mais c’est je crois la réactions commune à toute espèce confronté à quelque chose qu’elle ne comprend pas.
Pour finir et pour répondre notamment à Ange, je tiens à noter que j’ai une prédisposition à faire des rêves prémonitoire : vous n’êtes bien sûr pas tenus de me croire bien sûr car c’est une expérience personnelle et incontrôlable par la volonté (du moins la mienne lol). Je suis de plus passionnée par les civilisations d’Amérique du Sud précolombiennes, et notamment par le chamanisme et les crânes de cristal.
Tout ceci est à titre d’information.
Merci d’avoir eu la patience de me lire !
 |
Allo shana je t'ai lue avec un immense intéret,moi je croie que tu a vécu,des phénomene,et que par la suite tu a des ''rêve''sous forme de contact mais qui a mon avis ne sont pas que de simple rêve...il ce cache derriere tout ca''un grand tout'' (derriere le grand rideau)des évenements qui pour le moment sont enfouie en toi...
j'ai une amie qui a vécu aussi cest phénomene mais pas de la meme maniere que moi, elle est comme toi, de maniere positive,comme elle me la expliquer tout dépend de la personalitée de chacun,si tu voie la vie de facon positive cella déterminera ''tes expérience''j'aimerai tant et tant, que ce soit comme ca pour moi:(
enfin quand tu dit que la personne en face de toi, son visage a changer ca ma rappeller l'évenement de mon soit disant ''frere'' quand cest yeux sont devenue opaque.....
cette semaine dans notre région, il ya eu panne electrique générale a plusieur kilometre,cette apres midi la jÉtais malade je me sentais angoisée quand la panne est arriver 2 minute apres je suis sortie car j'entendais un gendre de vroum vroum et il y'avais comme des crépitement dans la maison???donc je sors je regarde au dessus de la maison je ne voie rien..mais ques ce qui arrive au loin! a peine 5sec apres 2 hélico qui ont passer a basse altitude au dessus de la maison coincidence???NON je ne pense pas....
je t'admire shana car tu me semble tres équilibrer pas mal plus que moi lol,je me dit aussi que tout dépend de l'environement que l'on vie si tout est harmonieux ''genre famille ami es ect...tu vivra des ''expériences''harmonieuse...
toute ma vie je me suis isoler de par la souffrance la douleur ect...donc si il mon ''choisie''peut etre que jÉtais une proie de choix afin de mieux m'étudier''''dÉtudier mon cas''
mais enfin un grand merci a toi, tu apporte une autre lumiere au phénomene..qui je le souhaite deviendra un jour le grand ''spot''qui éclairera le grand tout????
merci amie
P _________________ Nous cherchons tous ''une''vérité...mais,ne ce trouve t'elle pas au fond de nous meme? |
 |
|
 |
| Back to top |
|
 |
baloo |
 |
|
 |
|
 |
|
 |
Posted: 21/10/2007 19:13:21
|
 |
Bonjour Shanara
Je suis assez de l'avis de *Cryptonienne* concernant l'impression que j'ai au sujet de ton récit, tu as parlé de la Normandie & c'est justement la région de Maya lorsqu'elle n'est pas en Allemagne ...
| *Cryptonienne* wrote: | | comme je le disais ton vecu viens me chercher, car moi aussi au debut jai penser a de ''simple''reve...pour m'appercevoir que derriere tout ca il y'avais beaucoup plus des chose par la suite qui ont fais et qui le font encore le cauchemard de ma vie.... | +/- idem pour moi, des rêves/cauchemards répétitifs dans mon enfance qui ont persistés pendant quelques années puis enfin retour au calme ... (mais je ne suis pas du Québec, seulement de Belgique)
'Bienvenue' a décrit son expérience personnelle il y a peu de temps, je dis ça au cas où ça pourrait vous rassurer un peu de savoir que vous n'êtes pas les seules à avoir vécu une expérience bizarre ...
 _________________ mille hommes, mille vérités...
On est bien plus secoué dans un autobus que dans une soucoupe volante pourtant le bus va moins vite ! |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 21/10/2007 20:50:17
|
 |
Salut Crypto!
C'est vrai que j'avais lu ton expérience de rêve avec ton frère dont les yeux devennaient grands et noirs.Cela m'avait aussi interpelé.
Je suis désolée que tu ais vécu des expériences aussi traumatisantes, peut-être n'avons-nous pas à faire toi et moi aux mêmes sujets?
Quels seraient leurs intérêts à te faire souffrir ainsi ? Je ne comprends pas...
Il me semble bizarre que des êtres plus évolués que nous te fasse subir des choses pareilles, à moins qu'ils essayent justement de pointer le doigt vers quelque chose qui fait tâche dans ta vie, la clé de ton pessimisme.
Tout cela n'est que spéculation, mais pourquoi pas?
Peut-être aurais-tu besoin de prendre l'air, de respirer un peu : pourquoi ne pas prendre des vacances histoire de penser un peu à autres choses?
J'ai aussi l'impression que tu es une personne assez solitaire, peut-être devrais-tu voir du monde?
Sinon, moi aussi je me pose des questions sur ces hélicos, et là par contre j'ai plutôt un mauvais présentiment, pourquoi, ça je ne saurai te dire!
N'hésite pas à faire part ici de tes expériences !
Baloo, je ne trouve pas l'expé de Bienvenue je vais tenter de chercher sinon donne moi l'emplacement précis du topic, merci.
Tchao |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 22/10/2007 01:21:41
|
 |
| shanara wrote: | Salut Crypto!
C'est vrai que j'avais lu ton expérience de rêve avec ton frère dont les yeux devennaient grands et noirs.Cela m'avait aussi interpelé.
Je suis désolée que tu ais vécu des expériences aussi traumatisantes, peut-être n'avons-nous pas à faire toi et moi aux mêmes sujets?
Quels seraient leurs intérêts à te faire souffrir ainsi ? Je ne comprends pas...
Il me semble bizarre que des êtres plus évolués que nous te fasse subir des choses pareilles, à moins qu'ils essayent justement de pointer le doigt vers quelque chose qui fait tâche dans ta vie, la clé de ton pessimisme.
Tout cela n'est que spéculation, mais pourquoi pas?
Peut-être aurais-tu besoin de prendre l'air, de respirer un peu : pourquoi ne pas prendre des vacances histoire de penser un peu à autres choses?
J'ai aussi l'impression que tu es une personne assez solitaire, peut-être devrais-tu voir du monde?
Sinon, moi aussi je me pose des questions sur ces hélicos, et là par contre j'ai plutôt un mauvais présentiment, pourquoi, ça je ne saurai te dire!
N'hésite pas à faire part ici de tes expériences !
Baloo, je ne trouve pas l'expé de Bienvenue je vais tenter de chercher sinon donne moi l'emplacement précis du topic, merci.
Tchao |
Allo shana!tu touche un TRES bon pint a mon avis,je croie de plus en plus que c'est la que réside la cléf de tout ce casse tête (c'est le cas de le dire
justement si il sont plus évoluer cherche t'il a nous ''reconstruire ''ou bien a tout le moin nous faire grandir pourquoi pas ''la vérité ce trouve ailleur''di di di dou douuu sur la musique la rencontre du 3 ieme type loll
tu a poser de bonne question qui demande de grande réflexion
moi aussi je me pose des question sur les hélico de cette | | | | | | | | | | | | | | | |