NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Appels téléphoniques et contacts télépathiques!
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Vos expériences vécues -> Observations ou contacts avec extraterrestres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sobekh

PostPosted: 02/12/2007 03:24:57
Bonjour tout le monde...

Cela vous paraîtrait idiot ou insensé si je vous suggérais l'idée que les entités extraterrestres (ou autres, d'ailleurs) puissent entrer en contact avec certaines personnes par téléphone ou directement par télépathie???

A vous!!! Wink
Rama
Administrateur

PostPosted: 02/12/2007 04:24:44
Bonjour sobekh,

J'ai connu une personne contactée par téléphone par un prétendu extraterrestre.
Des évènements totalement impossibles à truquer lui sont arrivé et il a été prévenu à l'avance.

Sinon, il existe aussi l'affaire Ummite chère à Jean-Pierre Petit. Very Happy

Surprised

PostPosted: 02/12/2007 05:52:21
Surprised et toi Sobekh ca te semble idiot!!!!
Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
rigel
Modérateur

PostPosted: 02/12/2007 10:18:41
louxor wrote:
Surprised et toi Sobekh ca te semble idiot!!!!

+ 1

Cela t'est-il arrivé Sobekh?

« Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l’ignorance, l’indifférence, la cruauté, qui d’ailleurs ne s’exercent si souvent contre l’homme parce qu’elles se sont fait la main sur les bêtes.
« Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis. »
Reply with quote
Back to top
sobekh

PostPosted: 02/12/2007 16:14:27
Cela ne me semble absolument pas idiot pour la simple et bonne raison qu'ils nous contactent mon frère et moi...

Leurs voix ne sont pas humaines, ils s'expriment dans notre langue avec un défaut de prononciation qui prouve qu'ils ne s'expriment pas comme nous (pas une voix avec des cordes vocales ou des lèvres souples... voix plutôt nasillarde et ton un peu lourd).

Ils m'ont prouvé qui ils étaient en me faisant écouter ma propre voix au moment où j'ai été pris avec mon amie dans le faisceau lumineux du triangle noir ce fameux soir du 13 mai 2005.

J'hésite à vous révéler le contenu du message qui nous a été délivré... Il y a une connexion avec l'Egypte antique. Pour eux, je ne suis pas seulement la personne que je suis, que vous connaissez sous le pseudo de Sobekh.

Si des entités vous appellent et qu'elles vous traitent avec respect et déférence en vous appelant Ouadjet? vous faites quoi???

Merci à ceux à qui c'est arrivé de me communiquer leurs témoignages ou ce qu'ils en savent...
Garf

PostPosted: 02/12/2007 18:02:22
sobekh wrote:

J'hésite à vous révéler le contenu du message qui nous a été délivré... Il y a une connexion avec l'Egypte antique. Pour eux, je ne suis pas seulement la personne que je suis, que vous connaissez sous le pseudo de Sobekh.

Bonsoir

N'hésite pas car le temps est propice aux révélations de tout types.

Quote:
Si des entités vous appellent et qu'elles vous traitent avec respect et déférence en vous appelant Ouadjet? vous faites quoi???

Déjà ce sont des bâtisseurs, des planificateurs qui semblent te reconnaître.

Une théorie de Velikowski était que les âmes des habitants des autres planètes pouvaient se réincarner sur Terre.

Le mot " Ouadjet " est-il utilisé dans son sens littéral ?

Amitiés
Visit poster’s website
Rama
Administrateur

PostPosted: 02/12/2007 18:05:46
sobekh wrote:
J'hésite à vous révéler le contenu du message qui nous a été délivré...

Il n'y a que toi qui doit décider, personne d'autres.
Sois conscient que des propos venant tout droit d'un contacté sont toujours en proie à la polémique.
Légitimement, chaque personne devra faire son tri en lui entre :
- mithomanie
- canular
- canular pour étude socio-psychologique
- méprise
- manipulation extraterrestre
- réalité

Donc forcément tu auras des gens qui exprmeront clairement leur doute quand à l'authenticité de ton témoignage.
Sur un tel support de discussions et en fonction du type d'expérience qui t'arrive, il ne peut y avaoir comme liant que la confiance.
Personne ne te connaissant pezrsonnellement ici, la confiance est difficile à accorder de manière totale.

Si psychologiquement tu es capable d'accepter que l'on doute de toi ou des tes expériences, n'hésites plus une seconde. Si tu penses au contraire que ça peut te faire du mal, là oui, ne postes pas car je ne peux pas interdir les gens de penser ce qu'il veulent, tant que cela reste respectueux.
A toi de voir, mais moi, ton expérience m'intéresse et le message délivré également. Surprised

PostPosted: 02/12/2007 18:17:25
Surprised ben oui ca m'intéresse aussi ton message,Sobekh.on est pas ici pour se moquer des gens ,mais les écouter exprimer leurs expériences ,ensuite on peut en discuter tranquillement. SurprisedOUADJET

Last edited by louxor on 02/12/2007 18:23:25; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
rigel
Modérateur

PostPosted: 02/12/2007 18:21:21
Je rejoins tout à fait Rama

Quote:
A toi de voir, mais moi, ton expérience m'intéresse et le message délivré également.

uræus le cobra qui protège pharaon, tiens j'en parlais hier en me demandant pourquoi ce cobra dressé se trouvait sur la tête de pharaon Surprised

A quelle date exacte remonte le début de ces appels Sobekh?

Surprised

« Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l’ignorance, l’indifférence, la cruauté, qui d’ailleurs ne s’exercent si souvent contre l’homme parce qu’elles se sont fait la main sur les bêtes.
Reply with quote
Back to top
BIOFIDUS

PostPosted: 02/12/2007 19:56:32
Ben moi, je laisserai parler Sobekh s'il décide de le faire. C'est vrai que je suis extrêmement méfiant sur ce genre de cas, mais je resterai cool. Après tout, étant donné que des EBE sont indubitablement dans le coin, tout est possible... Même des choses qui peuvent sembler complètement extravagantes.
A +. Surprised
ange

PostPosted: 03/12/2007 00:49:49
idem que tout le monde Surprised
Visit poster’s website
Angel
Modérateur

PostPosted: 03/12/2007 08:52:47
+ 1 ton témoignage m'intéresse aussi à toi de voir donc Wink
Reply with quote
Back to top
Maya
Administrateur

PostPosted: 03/12/2007 09:20:30
sobekh, c'est comme tu le sens....
Ton témoignage m'intéresse évidement beaucoup, mais c'est à toi de décider si tu en parles ou pas.
Je te sais assez costaud pour faire face aux réactions ironiques et acerbes, tu sais qu'il y en aura, une fois n'est pas coutume.
Tu peux me joindre en privé si tu le désires.
En tout cas, je respecte ta décision, quelle qu'elle soit Razz

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
sobekh

PostPosted: 03/12/2007 19:55:09
Et bien je vais vous raconter... Je ne suis plus à ça près pour les critiques. Je sais ce que j'ai vécu et entendu, et vous savez que je ne suis pas une personne impressionnable et crédule! J'analyse tout ce qui m'arrive et je peux vous dire que ce n'était pas de ce monde (du moins, pas de celui que nous connaissons, percevons, sentons, touchons et voyons)!
Laissez-moi juste m'installer chez moi, et je vous promets que dans la soirée, je vous ferai mon témoignage...
rigel
Modérateur

PostPosted: 03/12/2007 20:36:55
Merci Sobekh

Cool

Reply with quote
Back to top
Maya
Administrateur

PostPosted: 04/12/2007 01:17:39
Razz

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
sobekh

PostPosted: 04/12/2007 02:14:38
De rien!!!

Je commencerai par là où nous en étions restés en 2006... car c'est à ce moment-là que tout a commencé...

J'étais allé rendre visite à un ami qui travaillait chez un antiquaire. Je m'installe à son bureau et il me sert un café quand des clients arrivent... Il va les renseigner, ceux-ci s'en vont... Jusque là, rien de bien anormal. Soudain, mon téléphone portable sonne... Un drôle de numéro s'affiche 00012345... Je ne réponds pas et je laisse sonner... On continue de discuter mais aussitôt nous sommes interrompus par son téléphone portable qui sonne à son tour en affichant le même numéro 00012345... Il décroche et demande qui c'est, sans faire le lien avec moi... Une voix féminine bizarroïde lui parle dans une langue inconnue et il lui dit qu'elle a fait un faux numéro... Il me dit "dis-voir, tu ne peux pas me dire dans quelle langue parle cette dame??? pour moi, c'est de l'arabe!!!" Je prends son téléphone et j'écoute, en disant "allo", et là, la voix cite mon nom!!!! Elle parle une langue inconnue sur Terre, faite de cliquetis doublés de sons guturaux, mais j'y distingue clairement mon prénom et polyglotte averti, je ne référence cette langue dans aucune famille linguistique connue!!! C'est une langue évoluée avec sa syntaxe et son vocabulaire et pas un délire ou une plaisanterie. Je lui rends le téléphone après avoir raccroché en disant "désolé, Madame, mais je ne parle pas votre langue et je ne vous comprends pas!". Là, je lui explique que la voix voulait me parler à moi et nous faisons le lien avec l'appel que je viens de recevoir!!! Mon ami me croit sur parole, d'autant qu'il sait ce qu'il m'est arrivé l'année d'avant sur une petite route de Bourgogne le 13 mai 2005.

L'appel de nos "amis" venus d'ailleurs datant du 5 janvier 2007 était destiné à mon frère! Je vous le résume sommairement... Au début, j'ai reconnu la langue étrange de la voix féminine de 2006, puis, à force de l'écouter (on a gardé le message du répondeur venant du 00012345). J'ai reconnu la voix familière et caractéristique de mes 4 "amis" d'enfance... Ils appellent mon frère "mon ami", ils lui ont dit qu'ils avaient besoin de son aide en me citant, et pour lui prouver qu'ils étaient bien ceux qu'ils prétendaient être ils lui ont cité mon prénom puis fait écouter mes propres paroles au moment où nous étions pris dans le faisceau lumineux du vaisseau triangulaire mon amie et moi le soir du 13 mai 2005. Je disais alors "elle est toute droite". J'ai reconnu ma voix!!! Je peux vous dire que j'étais sur le cul!!! excusez l'expression!!! Je suis humain, et je parle comme un humain!

Alors avant que tout le monde se mette à hurler en disant, encore un pauvre garçon qui se prend pour le Messie, je vous répondrai ceci. Je ne suis pas un gourou, je suis ce que je suis et je ne prétends rien. Libre à vous de croire ce que bon vous semblera.

D'ailleurs, mes soucis quotidiens sont on ne peut plus pragmatiques, je gère ma vie comme tout un chacun, occupe mes fonctions avec le plus grand sérieux et enfouis tout ce grand point d'interrogation au plus profond de moi-même pour ne pas passer pour un fou. Car on crie toujours au fou ou au monstre quand on est confronté à ce que l'on ne connait pas!
Il y a peu, alors que je m'apprêtais à m'endormir, j'ai "entendu" une voix me parler dans ma tête... cela m'a fait mal à la tête... j'entendais sans me servir de mes tympans et de ma cochlée!!! Ils s'étaient immiscés dans ma tête... A ce moment, je me suis demandé si j'étais l'objet d'une étude, d'une enquête, une sorte de cobaye... Mais non, ma vie, mon entourage, ma famille sont sains, et normaux... Il ne s'agit ni de Haarp, ni de l'opération Monarch... Je reconnais les voix!!! et cette voix majestueuse m'a dit en m'interpellant d'abord par mon prénom "Tu sais qui nous sommes et tu sais que nous observons ton cheminement avec la plus grande attention".

Avant, les histoires de Jeanne d'Arc entendant des voix, me la faisaient passer pour une douce illuminée doublée d'une bigote!!! Comme quoi, l'on peut se tromper!!! Athée, petit fils de médecin et fils de scientifique, j'étais plutôt cartésien et rationnaliste à la base, mais force est de constater que mes contacts m'ont fait prendre conscience que justement, il ne pouvait y avoir de Science sans Conscience, et inversement! Et j'ai tendance aujourd'hui à croire que cette fille, Jeanne d'Arc, comme d'autres avant elle, fut "aidée"... Il y a des mystères ici bas! qu'on le veuille ou non!!!

J'ai ma petite idée qui n'engage que moi concernant ces appels, et, écoutant mon instinct, je sais à qui j'ai affaire. J'aimerais juste pouvoir les rencontrer réellement et au grand jour! Vous pouvez avoir des doutes, et ces doutes, rationnellement, je vous assure, je les ai eus aussi!

Merci de votre écoute... et n'hésitez pas à me délivrer vos avis ou vos témoignages!

Amicalement,

A très bientôt!

P.S. Pour l'appel du 5 janvier 2007, les voix étaient nasillardes et me désignaient comme étant l'Ouadjet, que les ésotéristes appellent aussi Uraeus ou Oudjat...

Dans l'imagerie de l'Égypte antique, l'Œil Oudjat est un symbole protecteur représentant l'Œil du dieu faucon Horus.
L'Œil Oudjat avait une fonction magique liée à la prophylaxie, à la restauration de la complétude et à la vision de « l'invisible ». Il fut représenté sur les sarcophages et sur les pectoraux. Les innombrables amulettes en forme d'Oudjat protégeaient leurs porteurs. Lors de la momification, les embaumeurs le plaçaient sur les incisions qu'ils avaient pratiquées. L'Œil Oudjat était aussi peint sur les proues des bateaux, leur permettant de « voir » et de tenir leur cap.

Quand on connait la signification de mon véritable prénom (que vous ne connaissez pas) en arabe et en hébreu, il y a un lien encore une fois!!! Pourtant, mes parents n'ont pas fait exprès de me le donner.
louxor

PostPosted: 04/12/2007 03:03:52
Surprised intéressant mais ...quest-ce que sa peut bien vouloir signifier en définitive,jarrive pas bien a saisir ou ca méne tout ca...quel veulent t-ils de toi ,tu en a une idée. Confused

Last edited by louxor on 04/12/2007 13:33:32; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top