|
|
 |
Posted: 29/02/2008 19:26:46
|
 |
|
OBSERVATIONS 2006 Source : Paranews.net Traduction : Maya
Morayshire/Ecosse 09.01.2006 D'après le centre de recherche canadien HBCC plusieurs objets volants non identifiés ont été observé le 21 décembre 2005 sur Morayshire. L'observation s'est déroulée entre 8h30 et 9h du matin, le témoin se trouvait sur le terrain de golf Spey Bay avec son chien quand il a soudain remarqué une lumière intense dans le ciel, faisant penser à une étoile ou un petite comète. Mais à l'approche de l'objet, le témoin a pu en reconnaitre la forme: "Cela avait la forme d'un cigarre dont la partie inférieure était plus fine. L'objet était positionné dans un angle de 40 à 45°, l'arrière vers le bas."
Le témoin s'est vite apercu que cela ne pouvait être une cométe, d'après sa description, l'engin se déplacait vers le haut, comme s'il venait de décoller :"Aucun avion ne passe à cet endroit, et il se trouvait très près du sol, comme s'il venait seulement de s'envoler."Peu après, deux autres objets lumineux, deux disques positionnés l'un en dessous de l'autre, sont apparus dans le ciel et sont venus planer près de l'OVNI en forme de cigarre. Le disque situé sur le dessus semblait plus grand que celui du dessous.Les deux disques planaient près de l'OVNI qui, à un moment, les a dépassé et les a laissé derrière lui :" Ces trois objets brillaient intensément dans les tons jaune, je les ai observé durant 30 mnutes sans les quitter des yeux."
Au bout d'un certain temps, durant son ascension, le cigarre a disparu dans un nuage, puis est réapparu un court instant pour disparaitre totalement derrière un plus gros nuage : "Les deux autres objets restaient sur place dans le ciel. Je les ai encore observés durant 5 à 10 minutes jusqu'à ce qu'ils commencent à se déplacer dans la même direction que le cigarre. Eux aussi ont disparu après un certain temps derrière un nuage."
===============================================
Donegal 09.01.2006
Un objet en forme de disque a été observé le 23 décembre 2005 dans les environs de Donegal.
Le soir du 23 décembre, vers 17h35, le témoin et son ami roulaient dans leur voiture de Letterkenny vers Doochary et traversaient le Glenveigh National Park. Lorsqu'ils ont pris la direction de Lough Barra, ils ont découvert quelque chose de très étrange dans le ciel :"J'ai vu une grande lumière bleue en forme de disque, large de plus d'un mètre" raconte le conducteur et explique que cette lumiere sembalit planer à environ 300m de hauteur, près des montagnes.
Les deux témoins ont continué leur route et, en s'approchant du lac situé à leur gauche ils ont pu mieux encore observer la lumière située à leur droite :"La lumière devenait plus intense et pulsait d'une couleur sombre à un bleu électrique, mais on ne pouvait en distinguer les contours. Je n'avais jamais vu une chose pareille, mais j'ai entendu parler d'une lumière bleue "intelligente" que beaucoup de gens disent avoir vu dans les années 40,dans les environs de Lough Finn."
Les deux témoins se sont garé afin de pouvoir mieux observer cette étrange lumière durant plusieurs minutes :"Mon ami voulait absolument rentrer à la maison, nous sommes donc repartis. La lumière était encore visible un certain temps alors que nous roulions vers le sud."
Barrie/Canada 11.01.2006
Un engin lumineux en forme de disque a été observé le 2 novembre 2005 sur Barrie, en Ontario. Le témoin, qui se promenait à ce moment là avec une amie raconte qu'ils ont soudain apercu une forme lumineuse ovale dans le ciel qu'ils ont d'abord pris pour une étoile filante, mais après un certain temps, ils se sont rendu compte que cela ne pouvait être le cas :" Cela volait trop bas et se déplacait trop lentement pour être une étoile filante ."
Trouvant cette lumière ovale étrange, les deux témoins ont décidé de l'observer attentivement dans son déplacement vers l'ouest. Aucun bruit ne semblait provenir de l'objet et aucune trainée n'était visible ."Cela se déplacait tranquillement mais quand même très vite, l'objet était plus rapide qu'un satellite ou un avion. Puis, il a commencé à ralentir et s'est mis à faire des zigzags pour ensuite prendre un virage à 90° et continuer son cours vers le sud, plus rapidement encore qu'au début de notre observation."Le témoin exclu que cet objet ait pu être un avion, un satellite ou une étoile filante.
Victoria / Argentine 12.01.2006
Comme le rapporte l'ufologue Silvia Perez Simondini, la première flotille d'OVNIs de l'année a été observée en Argentine la semaine dernière. Simondini rapporte qu'une flotille de 12 lumières venant du nord-ouest et se déplacant de Paraná vers Santa Fe a été vue dimanche dernier par un groupe d'observateurs.
Le groupe a tout d'abord pensé voir une formation de sattelite car les lumières volaient par deux. Mais ces lumières changeaient de couleur et se déplacaient en partie en zigzagant. D'après la célèbre ufologue, cela n'a été que le début, durant la semaine, d'autres observations de plusieurs lumières se déplacant en groupe ont été faites. Mardi, 9 lumières, mercredi, 8 lumières, jeudi, 5 lumières et samedi, 7 lumières.
"Elles apparaissent presque toujours au même endroit. Il a été rapporté que dimanche, des lumières ont été vues volant à très haute altitude."Silvia Perez Simondini ne peut encore expliquer l'origine de ces lueurs et demande de l'aide de la part de ses collègues du monde entier et de la contacter afin d'échanger des informations si des cas similaires devaient se présenter dans leurs pays.
Phoenix / USA 13.01.2006
Le 11 janvier 2006, à 6h, un habitant de Phoenix, en Arizona, filmait une lumière intense dans le ciel, lorsque soudain, un objet long et brillant est passé devant celle-ci.
Il faisait nuit, peu d'étoiles étaient visibles quand le témoin a apercu une lumière trés brillante qu'il a décidé de filmer. "Lorsque j'étais en train de filmer cette boule lumineuse, j'ai remarqué un trait de lumière passant devant elle, ce phénomène est également sur mon film. J'ai pensé à une étoile filante."
Mais peu de temps après, en visionnant le film, le témoin a commencé à douter :"Il n'y a pas de trainée, comme une étoile filante devrait en avoir. C'était un objet en forme de cigarre. Il est certain que ce n'était pas un avion Je ne pense pas non plus que c'était une étoile filante, j'en ai souvent vu et elles laissaient des trainées derrière elles. Je suis persuadé que c'était un OVNI en forme de cigarre."
Tucson / USA 14.01.2006
Plusieurs lumières en formation ont été observées sur la ville de Tucson, au Texas, au réveillon du nouvel an.
Lynn, un des témoins, était en train de faire la fête, il était minuit passé, lorsqu'il est sorti, avec d'autres invités afin d'admirer les feux d'artifices sur la ville. Au moment où il voulait rentrer, sa fiancée l'a appelé afin qu'il revienne immédiatement et lui a fait remarquer quelque chose d'étrange dans le ciel. :"J'ai entendu mon amie dire" Regarde là haut, tu vois ca?" , les autres invités s'exclamaient" Qu'est-ce-que c'est que ca?" alors, j'ai regardé dans le ciel, et j'ai vu aussi."Lynn explique que plusieurs points orange lumineux se déplacaient lentement en une formation qui avait la forme d'un W.
"Après avoir observé cela durant quelques secondes, il était clair que je n'avais encore jamais vu cela" Les autres invités étaient tout autant impressionnés que lui. "Il y avait au moins 8 personnes devant la maison, tous avaient les yeux rivés vers le ciel. Puis j'ai remarqué que la soeur de ma fiancée était en train de filmer avec son nouveau camescope"
L'observation a duré environ 2 minutes et demies, les points lumineux ont alors commencé à perdre de leur intensité pour ensuite s'éteindre complètement. Lynn a appris un peu plus tard, par un client de sa fiancée, que cette formation lumineuse était déjà présente avant minuit et que ce client l'a observée de sa voitureCe témoin raconte que ces lumières formaient deux triangles de la même taille, positionnés horizontalement l'un à côté de l'autre. Celui de droite volait un peu plus bas que celui de gauche.
Ces points lumineux volaient vers la ville et ont toujours gardé la même formation. Cependant, au bout d'un moment, un des deux triangles a disparu, le deuxième a suivit son exemple quelques minutes plus tard.
Ridge / USA 15.01.2006
Un objet lumineux a été observé le 6 janvier sur Ridge, dans l'état de New-York.
Jeannie, une habitante de la petite ville de Ridge a été témoin de cette apparition.
Elle s'est levée très tôt en ce matin du 6 janvier, il était 4h45 afin de dire au revoir à son mari qui partait pour un voyage d'affaires. Elle l'a donc accompagné jusqu'à la porte et à regardé sa voiture s'éloigner. Jeannie a ensuite éteint toutes les lumières et est retournée au lit : "Environ 10 minutes après le départ de mon mari, j'étais allongée dans mon lit, il y a eu comme une lumière très claire dans ma chambre l'espace d'une seconde. J'ai pensé que mon mari avait oublié quelque chose et que les phares de la voiture avaient éclairé ainsi la chambre."
Jeannie s'est alors relévée pour aller voir à la fenêtre, mais la voiture de son mari n'était pas là . Elle a donc levé les yeux vers le ciel afin de voir si cette source lumineuse ne venait pas du projecteur d'un hélicoptère, mais elle a vu quelque chose de bien différent: " J'ai vu à ma gauche, sur les arbres, un objet long, rouge très lumineux se déplacant très lentement. Je n'ai vu aucune autre source lumineuse." Elle rapporte que ce mystérieux objet semblait pulser d'un rouge foncé vers un rouge très clair. Au bout de quelques minutes, l'objet a stoppé et est resté sur place dans le ciel sous les nuages.
Le témoin a eu peur, et pour se rassurer a allumé quelques lumières :"5 minutes plus tard, je suis retournée voir à la fenêtre, l'objet était toujours présent et au même endroit."
Dans l'espoir que d'autres personnes soient en train d'observer cet étrange objet, Jeannie a allumé la télé afin de suivre les informations, mais à sa grande déception, nul ne parlait de cet OVNI. Au bout de quelques minutes, l'engin a commencé à disparaître jusqu'à ce qu'il ne soit plus visible.
San Jose / Costa Rica 16.01.2006

Une sphère a été observée le 13 janvier sur San Jose dans l'état de Costa Rica.
Cet étrange objet planant le 13 janvier a midi sur Corta Rica a été observé par plusieurs centaines de témoins et a occasionné un certain malaise au sein de la population.
Ce soit disant OVNI était point lumineux dans le ciel bleu qui se déplacait lentement au dessus de la ville.La rumeur qu'un OVNI survolait la ville a vite fait le tour des habitants qui observèrent, très nombreux, cet étrange objet.Ce point lumineux a plané une heure environ dans le ciel bleu. Les experts ayant également observé ce phénomène n'ont pu donner d'explication plausible.
Un des témoins, Mario Castillo, a réussi a capturer l'OVNI sur image :"Ce n'était pas évident de le cadrer, quelquefois, on pouvait voir comme un réflexion sur l'objet."Après la disparition de l'objet, trois petites boules lumineuses sont apparues et se sont déplacées dans trois directions différentes, jusqu'à ce que les témoins les perdent de vue.Les avis, quant à l'origine de ces objets, sont partagés. Certains habitants pensent que c'étaient des vaisseaux extraterrestres. On peut également envisager l'éventualité de déchets de l'espace se désintégrant dans l'atmosphère ou d'une petite météorite.
Visalia / USA 18.01.2006 Un phénomène lumineux a été observé le 4 janvier sur Visalia en Californie. le témoin ayant rapporté cette observation se trouvait vers 23h dans sa voiture, et téléphonait sur son portable avec un ami lorsqu'il a apercu quelque chose de très étrange dans le ciel.
"Mon attention a été attirée par quelque chose au nord. J'ai pensé à une étoile filante mais j'ai remarqué que cette chose était jaune dorée. Pendant que je continuais à discuter au téléphone, je ne lachais pas cette lumière des yeux. Elle se trouvait à la même hauteur qu'un avion de tourisme, mais lorsqu'elle s'est approchée elle m'a semblé beaucoup trop claire pour provenir d'un avion. Cela ressemblait plutôt à une étoile très brillante."Le témoin est alors sorti de sa voiture et a écouté avec attention si un bruit quelconque était audible, mais cette lumière paraissait totalement silencieuse. Durant tout le temps de l'observation, le témoin a décrit dans les moindres détails ce qu'il voyait à son interlocuteur.
"Au moment où je décrivais l'objet que j'étais en train d'observer, il s'est passé quelque chose qui m'a donné la chair de poule. Cet objet a laissé tomber une autre lumière et a continué son cour en volant en ligne droite."Quelques secondes plus tard, une deuxième lumière s'est échappée de l'objet et sur ce, l'OVNI s'est éteint et n'était plus visible. Cette étrange lumière a gardé la même vitesse et la même direction durant toute l'observatrion :"Je ne sais vraiment pas ce que je dois penser de cette observation. J'avais espoir qu'on annonce aux informations que peut-être un avion avait pris feu. Mais rien de ce genre n'a été rapporté."
Fayetteville / USA 19.01.2006
Selon le site UFOEvidence, deux témoins ont observé le 9 janvier 2006 un OVNI triangulaire dans les environs de Fayetteville. Au moment de l'observation, les deux témoins se trouvaient dans leur voiture, sur la Baywood Road, dans les environs de Fayetteville, en Caroline du nord.
La route était déserte et le ciel dégagé, éclairé par la lune. Lorsque les deux amis sont arrivés à proximité du Baywood Golf Course, à 20h, et ne se trouvaient plus qu'entre 8 et 12 km de Fayetteville, ils ont soudain apercu un étrange objet volant. "Cet objet était un triangle parfait, à chaque angle se trouvait une lumière. Il planait lentement, puis s'est tourné dans notre direction de facon à ce que ses trois lumières soient dirigées vers notre voiture."
L'OVNI semblait assez petit, le témoin pense qu'il devait avoir la taille d'un petit avion. Les deux amis pouvaient entendre du bruit assez fort et inhabituel venant de l'objet, "Ce n'était définitivement pas le bruit qu'un avion ou un hélicoptère auraient pu faire. Lorsqu'il a de nouveau changé de position, la lumière de la lune s'est reflétée sur l'engin et nous avons vu distinctement que c'était vraiment un triangle parfait."L'objet a disparu alors que les deux témoins continuaient leur route. ils ne peuvent donner d'explication rationnelle de ce qu'ils ont observé.
Crewe / Grande Bretagne 21.01.2006
Une formation de lumières a été observée sur South Cheshire au début janvier. Les ufologues ont décidé d'enquêter. Plusieurs habitants de Crewe ont observé le 7 janvier, à 5h du matin, de mystérieuses lumières se déplacant lentement dans le ciel au sud de Cheshire.
Un groupe d'ufologues britaniques a décidé d'enquêter. L'un de ces ufologues, Mike Soper, membre du Contact International UFO Research, rapporte que les premières recherches ont mis à jour d'étranges incidents :" Il y a eu une observation de lumières jaunes clignotantes sur North Crewe. Celles-ci ont pu être observées durant plusieurs minutes avant qu'elles ne disparaissent. Ce qui est intéressant à propos de cette observation, c'est que ces lumières étaient jaunes et brillaient plus intensément que les feux de position d'un avion."
Mike Soper ajoute que les feux de position d'un avion sont soit blancs, rouges ou verts, mais en aucun cas jaunes.De plus, d'après les informations fournies par le Manchester Airport ainsi que par les autorités, aucun avion ne se trouvait dans le secteur au moment de l'observation. L'ufologue a également découvert que d'autres observations ont été faites en Grande Bretagne, quelques heures seulement après l'apparition des lumières sur South Cheshire :" Une autre observation a été faite à Stone (Staffordshire), plus tard dans la journée, vers 18h20. Une lumière a été vue, tournant sur la ville jusqu'à 19h40, elle semblait parfois floue. Nous pensons cependant qu'il pourrait sagir du laser venant des Alton Towers."
Quant à l'OVNI vu sur Crewe, son origine reste inconnue, les ufologues continuent leur enquête et espèrent avoir bientôt des résultats.
Aliso Viejo / USA 20.01.2006
Selon le groupe de recherches ufologiques canadien le HBCC-Research, une formation de lumières bleues a été observée le 15 janvier sur Aliso Viejo, en Californie.
Plusieurs personnes auraient observé cet étrange phénomène. Un des témoins raconte qu'il venait de sortir du cinéma lorsqu'il a apercu, vers 20h, ces étranges lueurs dans le ciel :" Ces lumières étaient bleu clair et se déplacaient ici et là . Un avion passait à ce moment, mais il se trouvait beaucoup plus loin et plus haut."En comparant les feux de position de l'avion et ces étranges lumères, le témoin a eu la certitude de voir un OVNI :"Cela ne pouvait être qu'un OVNI, et rien de militaire car le gouvernement ne montrerait certainement pas ses nouvelles technologies aux civils." déclare le témoin.
Le témoin ajoute que cet OVNI sur lequel ces lumières se trouvaient, a changé de position après un certain temps et que trois lumières bleues formant un triangle sont apparues, L'engin a ensuite de nouveau changé de position et le témoin a pu voir une forme circulaire constituée de petites lumières bleues brillantes. Selon lui, il aurait observé ce soir là d'autres objets étranges dans le ciel.
Les sphères blanches un phénomène mondial ? 08-07-2005
Eté 2005 : En matière d'ovni, on ne fait pas les choses à moitié au Mexique. Depuis quelques semaines des boules lumineuses étaient apparues un peu partout et spontanément dans le ciel Mexicain. Mais l'accumulation de ce phénomène et de nouvelles vidéos ne font que renforcer le problème. Le même jour et dans différents lieux, des phénomènes similaires et encore inexpliqués sont apparus sous l'objectif des caméras. Au centre de cette formation, un ovni plus important semble être le "leader" de l'escadrille.

Juin 2005 : Des centaines de boules lumineuses ont été filmées par de nombreuses chaînes de Télévision.
 Le 8 janvier 2005, un témoin a pris une photo avec une sphère à côté d'un avion près de l'aéroport de México. Au total, il y avait 3 sphères volantes autour de l'avion.
Sphères sur Madrid Une flottille de sphères a été photographiée en Espagne le 05 janvier 2006. Le témoin se promenait dans Madrid tout en photographiant le paysage quand il a soudainement observé vers le nord, un ensemble de sphères blanches venues de l'est. Il a d’abord pensé que quelque chose avait été lancé d'un avion, mais il a vite eu la sensation que les sphères étaient regroupées en formation. Il a aussi pensé à des oiseaux, mais rapidement il a réalisé que ces petites boules brillantes minuscules avaient des mouvements incompatibles avec ceux d'oiseaux. A la fin de l'observation, deux groupes se sont formés pour disparaître rapidement.
 Madrid
 Madrid
Boules blanches au Canada
Nous devrions peut être d'observer le ciel un peu plus souvent tant les apparitions de boules lunimineuses blanches semblent courantes et mondiale. Au Canada (Ontario), le 20 juin 2005 un témoin a pu prendre en photo des "ronds" blancs, brillants et lents, se déplacants lentement à environ 1000 mètres du sol. Il a pu remarquer parmi ces "sphères" un objet rond et argenté plus gros que les autres.

D'autre part, Pascal, m'a envoyé un montage qui souligne l'étrange similitude entre une observation "polymorphe" en Angleterre en 2002 (première et dernière image) et les observations récentes au Mexique.

Boules blanches à Séoul
Après le Mexique, la France et la Suisse (Nb : j'ai pu moi même apercevoir des "boules" similaires dans le ciel Toulousain au tout début du mois d'octobre 2005) une nouvelle observation vient d'avoir lieue à Séoul le 10 octobre 2005. Un Coréen du Sud dit avoir filmé les "ovnis" au-dessus de la capital pendant environ trente minutes.

En juin un autre témoin avait observé des centaines de "boules" derrière le bureau des nations et au-dessus de la montagne avant qu'elles ne finissent par disparaître dans le ciel.
Flottille de boules blanches à Buenos Aires
Les clichés ci dessous ont été pris le 16 octobre 1999 à Buenos Aires (Argentine). Le témoin précise qu’il observe régulièrement ce phénomène depuis quatre ans avec plusieurs personnes du voisinage. Il a été de nouveau témoin du phénomène le 19 octobre 2005. Lors de cette observation, des véhicules étaient arrêtés sur le bord de la route pour observer le phénomène. Au moment où le témoin principal a récupéré son caméscope pour filmer le passage des "boules blanches", il a constaté que sa batterie avait mystérieusement été vidée. Certains témoins ont ensuite été pris d’un violent mal de tête (nb : il semble que sur d’autres cas similaires des témoins ont évoqué des communications télépathiques avec ces boules). En 2003 une vidéo avait été confiée à des astronomes qui ne se sont jamais prononcés sur la nature de ce phénomène.

Boules blanches filmées au dessus de Genève
Nouvelle série de boules blanches observées en Suisse (Genève) le 19 juin 2005 par Julien.D. Le phénomène a peut être été être confondu avec un "laché de ballons" ? Mais il corrobore toutes les autres vidéos de ce type qui figure dans ce dossier.

Une sphère observée à Phoenix
Un témoin a filmé cette sphère blanche se déplaçant dans ce qu'il pense être un chemtrail (trainée de produits chimiques répendus illégalements dans l'atmosphère). Il ignore si l'objet est un ballon mais souligne qu'il allait à l'encontre du vent et que ce pourrait être une sonde employée par les militaires pour analyser les produits contenus dans le nuage.

Hypothèse sur la nature des sphères blanches
Wilhelm Reich était un psychiatre, psychanalyste, scientifique et auteur Autrichien, né en Ukraine le 24 mars 1897 et décédé aux États-Unis, le 3 novembre 1957. Il avait probablement découvert une énergie universelle (l’Orgone) présente partout sur Terre et visible sous forme de points lumineux se mouvants dans le ciel lorsqu’il est bien dégagé. En étudiant de plus prêt les Travaux de W.Reich, nous abordons peut être une piste sérieuse sur l’origine des ces boules blanches...
En 1947, Wilhelm Reich signa un contrat de 5 ans avec la CIA pour lui fournir son appareil de contrôle du temps atmosphérique, capable "d'aspirer" les D.O.R, et donc de réduire la violence d'une tempête. Les D.O.R (Deadly Orgone Radiations), sont des radiations mortelles découvertes par Reich dans son étude de l'orgone. Elles sont issues de la rencontre de l'énergie orgone et d'une source radioactive, et représentent une menace mortelle. Elles sont également produites dans l'atmosphère par d'autres moyens.
Afin de dissiper ces D.O.R, Reich créa un engin composé de longs tuyaux creux parallèles. Plantés en terre, les tuyaux étaient irrigués par une source d'eau courante. Tel un paratonnerre, la machine était censée attirer les DOR présents dans le ciel. Le 28 janvier 1954 à 10 h 15, à Rangeley (Maine), Reich observa durant 15 mn, 2 lumières brillantes se déplacer dans la vallée, devant la montagne [cas Blue Book non résolu]. Reich croyait également que les ovnis qu'il nommait "E.A" étaient propulsés par des moteurs à orgone, dégageant de grandes quantités de D.O.R. Les E.A ou "Energies Alpha" étaient pour Reich des ovnis venant régulièrement visiter la Terre.
Dans un premier temps, Reich pensait qu'il s'agissait d'un sous-produit innocent du système de propulsion des vaisseaux spatiaux, mais il devint rapidement convaincu que des extraterrestres hostiles nous espionnaient et cherchaient délibérément à nuire aux Terriens. Sa machine anti-nuages drainait les D.O.R des moteurs, obligeant les E.A (ovnis) à s'enfuir. En 1954, lorsque Reich prétendit avoir mis en fuite son premier E.A (ovni), il nota ceci dans son journal : "Ce soir, pour la première fois dans l'Histoire, l'Homme a gagné une victoire dans la guerre qu'il mène depuis des temps immémoriaux contre des entités vivantes extraterrestres".
Le gouvernement testa son matériel sur une tempête avec succès, et déclencha une nouvelle phase du projet Phénix, consistant à lancer pas moins de 200 à 500 radiosondes par jour. Ces petites boîtes blanches, conçues aux laboratoires de Brookhaven sur la base des travaux de Reich, étaient attachées à un ballon, et officiellement lancées pour recueillir des données météorologiques. Elles émettaient un signal oscillant continu sur un rayon de 100 miles, visant à convertir l'énergie électrique en énergie étherique. Par la suite, Wilhelm Reich fut poursuivi par un tribunal en 1956 et sévèrement puni dans un jugement tout à fait inhabituel, l'état du Maine ordonna la destruction par le feu de ses écrits et il fut condamné à 2 ans de prison et à une amende de 10.000 $. Incarcéré dans la prison de Lewisburg, il mourut d'une embolie pulmonaire le 3 Novembre 1957.
Des triangles blancs filmés à Kaufman (Texas) 25/10/2005

Le 22 octobre dernier, ces triangles blancs ont été photographiés au Texas en milieu d'après midi. Le témoin a d'abord observé quelques nuages blancs au-dessus de sa maison, puis il a noté d'étranges petites formations vers le sud-ouest. Il a pu filmer au caméscope son observation qui a durée quelques minutes au total. Après une première analyse informatique, il a remarqué qu'elles changeaient de forme et se déplaçaient lentement à environ 70 km/heure. Nb : Voilà qui pourrait confirmer la présence d'orgone radioactive dans l'atmosphère. _________________

Last edited by Maya on 01/03/2008 11:35:23; edited 1 time in total |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 01/03/2008 08:05:12
|
 |
|
Cordoba / Argentine 22.01.2006
Une quantité énorme d'eau a de nouveau disparu au début janvier.
Les habitants soupconnent les OVNIs d'être la cause de cette disparition. Comme paranews.net le rapportait déjà le 31 octobre, 70.000 litres d'eau avaient mystérieusement disparu d'un réservoir de ferme à La Pampa. Déjà , à cette période, les habitants rendaient les extraterrestres responsables de ces faits car des observations d'OVNIs et des mutilations de bétails ont précédé cette diparition d'eau. Au début de l'année, des faits semblables se sont déroulés à Cordoba en Argentine.
Cette fois-ci encore, une énorme quantité d'eau a disparu du réservoir de Domingo Ordonez , habitant de Canada de Luque au nord de Cordobas. Eduardo Virgilio Sangoni, le voisin de Domingo Ordonez rapporte que 20.000 litres d'eau ont disparu du réservoir se trouvant dans un champ, dans la nuit du 4 au 5 janvier. Cela est d'autant plus étrange que le propriétaire Domingo Ordonez, avait vérifié la veille le niveau de l'eau. Les deux hommes n'ont trouvé aucune fissure, et l'éventualité que l'eau se soit tout simplement évaporée à cause de la grande chaleur peut-être écartée.
Virgilio Sangoni, raconte qu'il a été très impressionné par cet incident que c'est la raison pour laquelle il a enquêté de son côté. Il a, entre autre, demandé aux voisins s'ils avaient remarqué quelque chose d'inhabituel comme des lumières ou éventuellement un OVNI. les voisins ont répondu par l'affirmatif, ce qui renforce ses soupcons. A son grand étonnement, il a découvert que d'autres incidents de ce genre se sont déroulés ces derniers 40 jours dans les provinces de Cordoba et La Pampa. Beaucoup d'habitants, ayant été confrontés à ces incidents, supposent que ces mystérieuses disparitions d'eau sont l'oeuvre des OVNIs observés dans la région.
Stockton / USA 24.01.2006
Une formation circulaire de lumières a été observée le 16 janvier sur Stockton, en Californie.
Une habitante de Stockton et ses enfants rentraient chez eux, vers 19h :"Nous n'étions plus qu'à 6 blocks de la maison lorsque ma fille a dit "Maman, regarde là dans le ciel !" et nous avons regardé dans la direction qu'elle nous montrait, mon fils de 3 ans, assis dans sa poussette, et moi."Un cercle de petites lumières blanches tournant en rond était visible. Peu de temps après , quelques lumières se sont détachées de la formation et sont revenues ensuite prendre leur place dans le cercle :"Nous avons pu les observer tout le long de la route, un peu comme si elles nous avaient suivit !"
Après un certain temps, le témoin a décidé d'appeler son fils ainé sur son portable afin de lui faire part de son observation afin qu'il regarde lui aussi ce mystérieux ballet de lumières.
Ce soit disant OVNI a pu être longtemps observé et a disparu vers 22h30.
Swansea / Grande Bretagne 25.01.2006
Un habitant de 35 ans se trouvait à quelques miles de Swansea, le 14 janvier vers 19h10, lorsqu'il a soudain apercu trois points lumineux clignotants et très brillants dans le ciel étoilé :" Ces points étaient plus brillants que les étoiles, j'étais persuadé de voir des avions, mais j'ai quand même continué à les observer."Une de ces trois lumières qui se trouvait plus bas semblait glisser lentement, un deuxième point lumineux la suivait encore plus lentement. Soudain, ce deuxième point lumineux a accéléré à une vitesse vertigineuse pour aller rejoindre la première lumière. Le troisième point lumineux était toujours sur place, beaucoup plus haut dans le ciel."Je me sentais comme observé" explique le témoin et ajoute qu'il a commencé à se sentir mal à l'aise dès le début de l'observation.Peu de temps après, la troisième lumière qui était restée stationnaire dans le ciel a commencé "à faire des siennes" comme le décrit le témoin. Elle a commencé à briller dans un ton rose, les deux autres points lumineux qui avaient disparu pour quelques secondes derrière des maisons se sont également mis à briller rose. "Ensuite, ils ont disparu très vite. Je ne suis pas un enthousiaste des OVNIs mais je n'ai jamais vu une chose pareille. Ce n'étaient définitivement pas des avions."
Chesapeake / USA 26.01.2006
Une formation de lumières rouges a été observée sur Chesapeake très tôt le matin du 20 janvier.
Un homme de 38 ans se trouvait dans sa voiture, dans les environs de Chesapeake, et roulait sur une route bordée d'arbres quant il a apercu, vers 3h45 un étrange objet lumineux dans le ciel qui a éveillé sa curiosité :"Dès que j'ai apercu ca, j'ai de suite arrêté la voiture et éteint les phares afin de pouvoir mieux voir. Cela ressemblait à une chaine de petites lumières rouge disposée en cercle". L'objet de déplacait lentement dans le ciel obscur au dessus de la cime des arbres. Toutes les lumières étaient rouges, sauf une qui était blanche. Le témoin a essayé de prendre une photo avec son téléphone portable, mais il n'a pas réussi. Il a réussi par contre à rattraper l'objet quand celui-ci a disparu derrière des arbres "L'engin se dirigeait vers le nord, sur Chesapeake".
Après un certain temps, le témoin a perdu de vue ces étranges lumières, mais, peu après deux avions militaires sont passés. D'après le témoin, ils venaient de la Oceana Naval Air Station, ils ont tourné un moment à l'endroit ou le témoin avait vu l'étrange objet quelques minutes auparavant, puis sont retournés vers leur base.
San Antonio / USA 27.01.2006 Quatre objets volants non identifiés ont été observés sur San Antonio, au Texas, le 24 janvier dernier.
Un habitant de San Antonio se trouvait avec un ami devant la maison de celui-ci, ils fumaient une cigarette vers 17h20, quand soudain, ils apercurent 4 étranges objets dans le ciel. Sur le coup, ils ont pensé voir des cerf-volants ou des parapentes :"En observant bien, je me suis rendu compte que cela ne pouvait être des cerf-volants. J'ai appelé ma femme qui ne savait pas non plus ce que pouvaient être ces objets" raconte un des témoins.
Les trois objets étaient ronds et foncés. Ils se situaient très haut dans le ciel et volaient en formation :"Ils volaient tout d'abord les uns près des autres jusqu'à ce que deux se positionnent de manière à ce que la formation soit triangulaire." D'après le témoin, les OVNIs ont ensuite stoppé pour un court instant puis ont pris de l'altitude.
"Nous avons ensuite regardé vers la droite, il y avait un quatrième objet qui planait beaucoup plus bas que les trois autres et qui semblait donc plus gros." Ce quatrième OVNI aurait plané un moment sur place puis aurait également pris doucement de l'altitude. Pendant ce temps, les trois autres objets qui se trouvaient très haut dans le ciel ont été perdus de vue par les témoins. Le dernier objet a continué son ascencion lente et c'est seulement après une demie-heure que les témoins l'ont également perdu de vue. "Nous ne savons pas ce que c'était, mais sûrement pas des avions ou des hélicoptères" ajoute un des témoins.
Ridgehaven / Australie 28.01.2006
D'étranges lumières ont été observées le 23 janvier dans le ciel de Ridgehaven en Australie. Un habitant du sud de la ville rapporte qu'il se trouvait au moment de l'observtion, à 4h du matin, devant sa maison et fumait une cigarette."J'ai remarqué une lumière rouge-orange très clair venant du sud et s'approchant rapidement. Cet objet était aussi clair que les étoiles mais il se déplacait directement vers moi."
Le témoin a tout d'abord pensé que cela pourrait être un avion militaire, mais après que l'objet ait effectué une manoeuvre incroyable, il a vite changé d'avis :" L'objet a changé brusquement de direction pour se diriger vers le nord-est, il était beaucoup plus rapide qu'un avion militaire, de plus, il était silencieux, aucun son ne venait de l'engin."C'est alors que le témoin a décidé d'immortaliser l'instant en photographiant l'objet avec son portable. Il s'est précipité chez lui pour aller chercher son portable, mais lorsqu'il revenu, l'engin se dirigeait alors vers l'est et un court instant plus tard avait disparu.
San Salvador / El Salvador 29.01.2006
Très tôt le matin du 24 janvier, alors qu'ils rentraient d'une intervention dans leurs voitures de patrouille, des policiers ont remarqué une étrange lueur dans le ciel qui semblait se déplacer lentement et silencieusement . Les policiers l'ont observée quelques minutes jusqu'à ce qu'elle disparaisse soudainement.Amir Methey Doret, le directeur adjoint de police de San Salvador raconte :" Nous avons observé cette chose étrange alors que nous rentrions d'une intervention dans une région rurale au nord de notre secteur." 18 policiers ont été, avec lui, témoins de cette observation :"Cette lumière très claire ne semblait pas venir d'un projecteur ou autre source lumineuse venant du sol et je ne pense pas que c'était un avion ou un hélicoptère."
Après que cette lumière soit restée quelques minutes très brillante et immobile dans le ciel, elle a pris de l'ltitude à grande vitesse pour disparaitre dans le firmament. Le témoin ajoute qu'en effectuant cette manoeuvre, elle a laissé une sorte de trainée blanche trés claire qui s'est lentement dispersée ensuite.Amir Methey Doret reconnait qu'il n'a aucune idée de ce que pouvait être cette lumière:" Durant les heures suivantes, nous nous demandions encore ce que nous avions bien pu voir."
Milnerton / Afrique du sud 30.01.2006
Ce 27 janvier, i l y avait un traffic routier important. C'est vers 17h que le témoin et beaucoup d'autres personnes présentes ont apercu quelques petites lumières blanches et lumineuses dans le ciel au dessus de la ville. Après quelques minutes, d'après l'estimation du témoin, près de 150 points lumineux étaient visibles dans le ciel, observés pas de nombreux conducteurs et passants. Durant environ10 minutes, ces petites sphères blanches lumineuses se sont déplacées sur la ville pour disparaitre au loin.
Le témoin ajoute que déjà , l'année dernière, des faits similaires s'étaient déroulés sur Cape Town. Cela s'est passé le 5 février 2005, le même genre de sphères lumineuses, mais beaucoup moins nombreuses, avaient survolé le port. "Un fait étrange : l'année dernière, au moment de l'observation, un incendie sévissait depuis quelques jours dans les environ de la Table Mountain" rapporte le témoin qui ajoute que bizarrement, le 27 janvier 2006, un incendie sévissait encore une fois dans les environs de la montagne.
Phoenix / USA 01.02.2006
Selon le HBCC, une flotille d'OVNIs a été observée et filmée sur Phoenix le 30 janvier dernier.
Le témoin, le jour de l'observation, se préparait á déménager. Il venait juste de finir de faire ses cartons et de nettoyer la maison quand il se décida de faire une petite pause. Il est donc sorti avec son chien :"J'avais souvent remarqué des traits de condensation dans le ciel ces derniers jours, mais ce jour là , le ciel était dégagé". Le témoin se tenait depuis une minute environ devant sa porte quant il a remarqué quelques objets blanc lumineux dans le ciel bleu.
Ces lumières brillantes se trouvaient juste au dessus de lui lorsqu'il les a apercues. Le témoin a de suite décidé d'aller chercher sa caméra afin de filmer ces étranges objets :"Je suis parti à peine dix secondes chercher ma caméra, quand je suis revenu, il y avait plus de 20 objets dans le ciel."Le témoin a alors observé comment ces lumières apparaissaient d'un coup dans le ciel et a commencé à filmer. D'après son estimation, 50 objets étaient visibles au moment où il a commencé à filmer cette flotille dans le ciel bleu de Phoenix. Ces lumières se déplacaient de facon constante et formaient plusieurs formes géométriques :"J'ai bien sur pensé à l'éventualité de ballons, mais ils étaient bien trop hauts dans le ciel, je ne peux dire à quelle altitude ils se trouvaient, mais assurément beaucoup trop hauts pour être de simples ballons." ajoute le témoin.
Après 20 minutes environ, les lumières ont disparu petit à petit.
Ferndale / USA 02.02.2006
Un mystérieux nuage lumineux a été observé le 27 janvier, sur Ferndale, dans l'état de l'Arkansas.
Le témoin, une femme, raconte que, vers 19h, son chien s'est mis à aboyer devant la maison et semblait énervé, elle est donc sortie afin de le faire rentrer quand elle a remarqué une lumière verdâtre émanant d'un nuage :"J'ai appelé mon conjoint afin qu'il me rejoigne dehors et voit cette chose bizarre" raconte-t-elle et ajoute que tous les animaux des environs se comportaient aussi bizarrement que son chien et semblaient énervés, comme s'ils se sentaient menacés.
Cet étrange nuage était positionné au dessus de la Mills Mountain et semblait pulser en rythme régulier :"Cette lumière n'était définitivement pas naturelle, elle semblait tourner sur elle-même et pulser régulièrement." Le témoin a tout d'abord pensé que cette lumière provenait d'un quelconque éclairage venant du sol, mais aucun rayon de lumière n'était visible.
Autre chose très étrange : les nuages "normaux" visibles dans le ciel se déplacaient normalement, contrairement à ce mystérieux nuage vert qui est resté durant deux heures immobile sur la Mills Mountain sans être influencé par le vent, et continuait à pulser.Vers 20h30, le témoin a décidé de se rendre dans les environs de la montagne afin de mieux observer cette chose étrange, mais arrivée là -bas, elle sest rendue compte qu'elle pouvait moins bien l'observer, elle a donc fait demi tour :"Lorsque je suis arrivée à la maison, les lumières avaient disparu, mais le nuage était encore présent. Par contre, son apparence avait changé, cela ressemblait plus à du brouillard qu'à un nuage. Le témoin ajoute que dès que les lumières ont disparues, les animaux se sont calmés.
Oaxaca / Mexique 03.02.2006

Selon le magazine "Inexplicata", une observation d'OVNI sur la région montagneuse de Cerro de La Caja a été rapportée à l'ufologue mexicaine Ana Luisa Cid la semaine dernière. Cette observation s'est déroulée le 5 août 2005 vers 13h, mais c'est seulement maintenant que le témoin a demandé à Ana Luisa Cid d'examiner ce cas. Les photos ont été prises avec une caméra digitale Sony DSC-P73.
West Kilbride / Grande Bretagne 04.02.2006
Comme le rapporte le site internet Scotsman.com, d'après des statistiques du Ministry of Defence, la petite ville écossaise de West Kilbride semble être l'endroit de Grande Bretagne le plus fréquenté par les OVNIs.
West Kilbride est une petite ville typique du sud-ouest de l'Ecosse où le temps semble passer au ralentit, mais, d'après les statistiques du mimistère de la Défense britanique, un endroit particulier également.
West Kilbride semble être le lieu où se déroulent le plus d'observations d'objets volants non identifiés, d'orbs, et d'étranges apparitions lumineuses en Grande Bretagne. Kilbride détient détient ce record depuis 2004.
La plupart de ces apparitions étranges observées par les habitants et les touristes, sont des sphères lumineuses jaunes planant seules ou en groupe sur les collines alentour.
Malgré les statistiques, certains habitants craignent pour la réputation de Kilbride attirant de nombreux touristes curieux. D'autres habitants affirment au contraire que d'étranges choses se déroulent dans les environs et certains d'entre eux ont déjà vu ces étranges lumières.
Des explications rationnelles ont été envisagées, des avions et hélicoptères ont été envoyés pour surveiller les lieux, mais jusque là , il reste encore certaines obsevations qui restent inexplicaples.
Hertford / Grande Bretagne 05.02.2006
Selon le journal local The Hertfordshire Mercury, le 11 janvier, d'étranges lumières ont été vues sur la ville d'Hertford
Un des témoins est Andrew Porrer. Le 11 janvier, il revenait de Londres et sortait de la gare du nord de Hertford. Il a soudain vu des lumières mystérieuses volant très bas sur la ville. "Je sortais de la gare avec ma femme quand j'ai vu deux lumières vertes, je ne peux les décrire que comme deux lumières vertes ressemblant à des feux de signalisation, elles planaient le long de la route et se dirigeaient vers le pont de North Road". D'après Andrew Porrer, ces lumières se trouvaient à 5m du sol, c'est pourquoi il a pu de suite exclure l'éventualité d'un avion. Elles étaient silencieuses. La femme de Porrer a également vu ces mystérieux objets, donc, l'éventualité d'une hallucibnation peut être également exclue.
Jusqu'à maintenant, on n'a trouvé aucune explication à ces étranges lumières vertes.
Tuscon / USA 06.02.2006
Un objet volant non identifié a été observé le 31 janvier à Tuscon, en Arizona.
Vers 20h40, Robert Lovemore, 39 ans, faisait des exercices avec des haltères quant il a apercu à l'ouest un objet lumineux se déplacant lentement dans le ciel."J'ai tout d'abord pensé que c'était un hélicoptère" raconte-t-il et ajoute que la luminosité de l'objet lui faisait penser à la planète Saturne.
Poussé par la curiosoté, il est monté sur le toit de sa maison afin de mieux observer l'objet et a appelé ses deux filles afin qu'elles voient également cette étrange lumière.
Comme les témoins ne pouvaient identifier cet étrange objet lumineux, Robert Lovemore a envoyé ses filles chercher une paire de jumelles et le téléphone :"lorsque je l'ai observé avec les jumelles, j'étais surexcité, j'ai crié "C'est un OVNI ! C'est un OVNI ! " et j'ai appelé de suite mon beau-frère au téléphone pour qu'il sorte de chez lui et qu'il voit cela aussi."L'habitant de Tuscon décrit l'objet, qu'il a observé avec ses jumelles, comme un objet long, très lumineux, avec comme de petites lumières clignotantes. Le centre de l'objet comportait plusieurs surfaces sombres qui ressemblaient fort à des fenêtres selon le témoin :"Comme je ne pouvais voir l'objet qu'en 2D avec mes jumelles, je ne peux dire quelle forme il avait, s'il avait la forme de soucoupe, la forme d'un dirigeable ou autre, mais c'était incroyablement grand et très beau."
Durant l'observation, Robert Lovemore est resté en contact téléphonique avec son beau-frère, qui lui aussi, entre temps, était dehors et observait ce mystérieux objet. Après 5 minutes environ, l'engin s'étant éloigné, les témoins l'ont perdu de vue.
Dera Ghazi Khan / Pakistan 07.02.2006
Selon les médias pakistanais, le 29 janvier dernier, un objet volant non identifié a été vu sur la ville de Dera Ghazi Khan.
Plusieurs témoins ont rapporté qu'ils avaient observé le soir du 29 janvier un mystérieux engin volant planer sur la ville et le décrivent comme un objet avec des lumières clignotantes très claires. D'apès eux, l'OVNI est arrivé du sud et se dirigeait vers le nord-ouest à une vitesse lente mais constante, a survolé le quartier de Tuman Leghari près d'une fabrique de ciment. L'engin se déplacait trop lentement pour un avion ordinaire. une lumière très claire clignotait sur le côté inférieur de l'objet et quelques témoins rapportent que le sol était éclairé comme en plein jour par l'OVNI.
Un mystérieux engin de ce genre avait déjà été observé sur la ville de Dera Ghazi en août 2000. L'origine de cet objet reste inconnue.
Chihuahua / Mexique 08.02.2006 Un OVNI a été photographié le 1er février sur la ville mexicaine Chihuahua.
L'objet a été photographié par hasard par le témoin qui cadrait la statue "Angel of Liberty". La première pensée de la personne en découvrant ce mystérieux objet sur la photo plus tard a été d'identifier s'il ssagissait d'un oiseau, d'un avion ou d'un hélicoptère.
Cette photo a été prise par Armando Mar, le 1er février pour une chaine de télévision locale. C'est lorsqu'il a visionné les photos pour la chaine Calle 11 qu'il a vu cette anomalie. D'aprés lui, il ne pouvait sagir d'un nuage ou autre chose de ce genre, car cette objet ne se trouvait pas sur les autres photos.L'origine de l'objet sur la photo de mar reste pour l'instant inconnue et discutée. Bon nombre d'habitants, en voyant la photo, croient y voir un oiseau, et bien éviedement, l'éventualité d'une souvcoupe volante ne reste pas exclue.
Brisbane / Australie 08.02.2006

Une habitante de Brisbane a filmé fin décembre 2005 deux OVNIs lors d'un orage.
Le témoin raconte qu'elle aime filmer les tempêtes et autres évènements météorologiques impressionnants, c'est pourquoi, ce 28 décembre, elle filmait une tempête passant sur Brisbane, dans l'Etat du Queensland. Cependant, elle avait la visite d'amis de Melbourne, c'est pourquoi elle n'a pas beaucoup porté d'attention à sa caméra ni à la tempête car elle discutait avec eux.Lorsquu'elle a visionné la vidéo, une semaine plus tard, elle a remarqué quelque chose d'étrange :"J'ai remarqué deux objets noirs qui se déplacaient en ligne droite jusqu'à ce que l'un d'entre eux tourne vers la droite."Ces objets mystérieux se sont, parait-il, déplacés bizarrement, c'est pourquoi la femme exclu l'hypothèse d'avions, de plus, la tempête faisait rage ce jour là , des éclairs apparaissaient toutes les quelques secondes, et ces objets se déplacaient sans paraître gênés par ces conditions météorologiques :"J'ai entendu dire que les OVNIs sont attirés par les orages électriques, c'est pourquoi ils sont souvent observés lors de ce genre de tempêtes.", elle ajoute qu'elle ne s'est jamais spécialement intéressée aux OVNIs. _________________

Last edited by Maya on 01/03/2008 11:43:25; edited 1 time in total |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 01/03/2008 08:09:24
|
 |
|
Mairangi Bay / Nouvelle Zélande 09.02.2006
Plusieurs objets mystérieux ont été observés le 3 février dernier sur Mairangi Bay.
A 8h30 ce 3 février, le témoin ayant rapporté cette observation au centre de recherche ufologique canadien, a été appelé par sa mère qui se trouvait dans le jardin en train d'étendre du linge afin qu'il vienne voir quelque chose d'étrange dans le ciel.Il est donc sorti et a apercu de mxstérieux objets planer dans le ciel. "J'ai tout d'abord pensé à un ensemble de ballons météorologiques, je pouvais en compter dix. Mais alors que nous étions en train de les observer, certains d'entre eux ont commencé à changer de couleur, ils sont passé d'un gris très clair à du rouge-orange pour terminer dans un ton violet très brillant."
Les objets ont tout d'abord plané sans but dans le ciel, mais un peu plus tard, ils ont commencé à former des formes géométriques de différentes sortes. Ils formaient un cercle pour ensuite se regrouper puis former une autre forme géométrique. Le témoin a remarqué qu'au début de l'observation, ces objets se déplacaient vers le nord, comme les quelques nuages visibles dans le ciel ce matin là , mais ils ont soudainement changé leur direction pour aller vers l'est et ont finalement stoppé au dessus de la maison des témoins, c'est à ce moment que quelques uns de ces engins ont commencé à changer à nouveau de couleur pour devenir rouges. Le témoin a contacté l'observatoire de Auckland afin de les informer, de savoir s'ils pouvaient également voir ces objets lumineux et s'ils avaient une explication.Cependant, le personnel de l'observatoire n'a pas réussi à visionner ces boules lumineuses.
L'observation a duré environ 25 minutes, après ce temps, les objets sont redevenus gris et ont commencé une ascension dans les cieux jusqu'à disparaitre complètement.
Sioux Falls / USA 10.02.2006
Un OVNI triangulaire a été observé le 4 février dans les environs de Sioux Falls.
Le témoin, un homme de 29 ans, se trouvait, au moment de l'observation, au volant de sa voiture et roulait vers l'est. Vers 19h30, il a remarqué quelques lumières très claires lui faisant penser aux spots qui éclairent les stades, mais rien ne pouvait expliquer cette source lumineuse car aucune habitation ou autre édifice ne se trouvent dans les environs. C'est en s'en approchant que le témoin a découvert la source: "Alors que je m'approchais, j'ai vu que ces lumieres faisaient partie d'un grand engin triangulaire, chaque angle semblait pourvu d'une lumière blanche fixe."
D'après l'homme, l'objet triangulaire est tout d'abord resté immobile dans le ciel puis il a soudain effectué une manoeuvre en tournant lentement sur lui même et s'est dirigé vers le nord, tout d'abord lentement, puis en accélérant. " Il n'y avait pas de lumières colorées et clignotantes, seulement ces lumières blanches" raconte le témoin qui a aussitôt décidé de rouler vers le nord afin de suivre l'objet. Malheureusement, peu de temps après, il l'a perdu de vue. Dans l'espoir de revoir cet étrange engin, le témoin a continué sa route vers le nord, mais en vain. Alors qu'il s'apprêtait à rebrousser chemin, il a soudain apercu une sphère blanche. Cette boule lumineuse serait surgie du ciel à grande vitesse et a semblé entrer en collision avec la terre, cependant le témoin ne pouvait en dire plus, car une trop grande distance l'a empêché d'en voir plus.
Arrivé chez lui, le jeune homme a informé la police locale de ses observations afin de savoir si d'autres personnes auraient vu la même chose que lui.
Bracknell / Grande Bretagne 11.02.2006
Le 8 février, à 9h, plusieurs habitants de la Moordale Road ont observé un objet rond et foncé planant dans le ciel. Ce soit disant OVNI était muni de sortes de griffes, 4 en tout, bien visibles alors qu'il était immobile dans le ciel.Un des témoins, Julie Kendall raconte que l'objet était particulièrement bien visible car le ciel était couvert ce jour là de nuages blancs :"Sur le coup, je n'ai pas pensé voir un OVNI, mais après avoir réfléchi et passé en revue toutes les possibles éventualités , j'ai bien du reconnaître qu'il n'y avait pas d'autre explication." raconte-t-elle, impressionnée par son observation.
Julie kedalls a été impressionnée face à cet objet car son père est persuadé d'avoir été victime d'enlèvements par extraterrestres :"J'ai pensé qu'ILs étaient de retour pour venir chercher mon père." D'autres habitants ont également vu cet étrange objet, l'un deux raconte :" Sur le coup, j'ai pensé halluciner tellement c'était étrange, mais je me suis apercu que d'autres personnes observaient cet objet, je pense qu'elles ont du penser la même chose que moi."Il y a quelques mois, en novembre 2005, quelques habitants de Bracknell avaient déjà observé un OVNI qui était stationnaire sur le Coppid Beech Hotel.
Welwyn Garden City / Grande Bretagne !2.02.2006
Plusieurs lumières mystérieuses ont été observées le 27 janvier 2006 sur Welwyn Garden City, dans le Hertfordshire. Un des témoins raconte qu'il se trouvait avec sa famille dehors, à 22h10 et qu'ils observaient un avion qui volait très bas quand soudain son fils a attiré l'attention sur quelque chose d'étrange dans le ciel :"Soudain, mon fils m'a dit de regarder dans les nuages et nous avons vu des taches blanches lumineuses qui semblaient se poursuivre, un peu comme le vol d'insectes." Ces étranges lumières ont éte visibles durant 7 minutes, puis elles ont soudain disparu pour réapparaitre quelques minutes plus tard. mais cette fois ci, elles formaient un cercle qui est resté visible dans le ciel durant une demie-heure.
Le témoin, poussé par sa curiosité a appelé la police afin de l'informer de son observation: La police lui a affirmé qu'aucun show laser n'avait eu lieu dans les environs et qu'aucun SkyBeamer n'avait été activé.
Un ami du témoin a également, se son côté, vu ces étranges lumières, il reste incertain si d'autres témoins ont observé cet étrange phénomène.
Plantation / USA 13.02.2006
un OVNI en forme de cigare a été vu sur Plantation, en Floride.
Le témoin regardait la TV il était 1h du matin. Son poste de télévision étant placé près de deux fenêtres, son attention a été attirée par une lueur vive se déplacant dans le ciel. Il s'est aussitôt levé et est allé à la fenêtre. Il a apercu un étrange objet volant lumineux, ayant la forme d'un cigarre venant de l'est et se déplacant vers l'ouest, paré de plusieurs lumières dont certaines rayonnaient jaune. L'engin avait également deux lumières rouges à l'avant. Après quelques minutes d'observation, le témoin est sorti et a pu encore observer l'objet jusqu'à ce que celui-ci disparaisse derrière les maisons.
L'engin volait bas, se déplacait à environ 20 km/h et ne faisait aucun bruit.
Mexique 14.02.2006
 OVNI photographié sur l'aéroport de Mexico City le 17 novembre 2005 © Ana Luisa Cid
 OVNI sur Los Angeles le 8 février 2006 © Eduardo Garcia
Comme le rapporte l'ufologue mexicaine Ana Luisa Cid, deux nouvelles observations d'OVNI ont été rapportées. Les deux objets ont été photographiés avec des appareils photo numériques , des soient disant OVNIs invisibles qui n'ont pas été vus par les témoins lors des prises.
Observation 1: Cette observation dâte du 17 novembre 2005, à l'aéroport international de Mexico City. La photo a été prise avec un appareil de type Samsung UCA-505. Le témoin assure qu'il n'a pas vu l'objet au moment où il prenait la photo.
Observation 2: Cet objet volant non identifié a été photographié sur Los Angeles le 8 février vers 16h avec un appareil de type Nikon D-70 Pour ce cas également, le témoins a affirmé à Cid qu'il n'a pas vu l'objet lors de la prise, mais seulement une fois revenu chez lui, en visionnant les photos.
San Antonio/USA 15.02.2006
Une formation lumineuse en forme de T a été observée le 13 février sur la ville de San Antonio au Texas. Vers 0h14, le témoin était au volant de sa voiture et rentrait chez lui. Il roulait vers le sud sur le Highway 281. Pendant qu'il conduisait, le conducteur a soudain apercu des lumières clignotantes rouges et orange dans le ciel nocturne. "La formation était difficile à distinguer à cette distance" raconte le témoin. D'après lui, ces lumières étaient en formation qui représentait un T, mais il n'en est pas certain.
Ces lumières se déplacaient rapidement et de facon singulière, de la droite vers la gauche. "L'objet se déplacait vers le sud, tout comme moi" ajoute le témoin. Celui-ci a essayé de suivre cette étrange formation, ce qu'il a résussi à faire durant 10 à 15 minutes. Lorsque le conducteur est arrivé à l'aéroport, l'objet a soudain changé de direction et est partit vers le sud-est, le témoin l'a ensuite perdu de vue.
La Pastora/Venezuela 15.02.2006
Comme le rapporte le magazine Inexplicata, plusieurs habitants de la commune La Pastora au Venezuela ont observé le 8 février un objet lumineux dans le ciel.
Plusieurs personnes demeurant à La Pastora, au nord de Caracas, ont vu, tard le soir, un objet lumineux survolant leur commune. Celui-ci venait du sud et se déplacait vers le nord.
Un des témoins, Leonardo Duque, se trouvait avec sa famille au moment de l'observation. Il décrit l'objet comme rond et orange. Une autre habitante, Carmen Perez, a également observé cet étrange objet et explique qu'elle a tout d'abord pensé (ainsi que les autres témoins) voir un avion jusqu'à ce que l'objet se sépare en deux parties égales qui brillaient fortement. Les OVNIs, puisqu'il y en avait plusieurs à la suite de cette séparation, ont survolé la commune et ont disparu derrière la montagne Cerro El Avila.
Les témoins n'ont aucune explication de ce qu'ils ont pu voir ce soir là , mais ils sont certains qu'il ne sagissait pas d'un avion.
Houston / Canada 16.02.2006
Un objet volant non identifié en forme d'oeuf a été observé sur Houston dans la province canadienne de British Columbia.
Cet étrange objet a attiré l'attention de quatre personnes qui se trouvaient sur le Highway 16 dans les environs de Houston. Le conducteur a soudain apercu un objet ayant la forme d'un oeuf, la pointe vers le bas, planant sur le côté est du Mount Harry Davis. Après avoir fait remarqué cet étrange spectacle aux trois autres occupants de la voiture, le conducteur est sorti de l'autoroute pour se garer.
Du bord de la route, les témoins pouvaient voir ce mystérieux objet lumineux immobile au sommet de la montagne. D'après eux, l'OVNI devait avoir la taille d'une petite voiture. La lune éclairait le paysage et les personnes pouvaient voir les contours de la montagne sur laquelle l'objet planait. L'OVNI avait deux lumières bleues sur le côté inférieur et deux rouges sur le côté supérieur.
L'observation a duré 2 ou 3 minutes, puis l'engin s'est déplacé et a disparu derrière la montagne.
Chihuahua / Mexique 17.02.2006

Selon Inexplicata, un objet volant non identifié a été photographié le 18 octobre sur Chihuahua.
Le photograhe, Demetrio Ramirez, voyageait en bus pour se rendre à un mariage ce jour là . Alors qu'ils traversaient la région de Divisadero, Ramirez a pris quelques photos du magnifique paysage avec son appareil Sony DSC-P150.
Le soir suivant, il a transféré ses photos sur son album online privé, sans leur prêter grande attention. C'est seulement en novembre 2005 que Demetrio Ramirez a décidé de regarder ses photos et c'est là qu'il a découvert un objet qui n'appartenait pas au décors.
On peut reconnaître sur une des photos un objet ayant la forme typique d'une soucoupe volante et qui semble planer dans le ciel. Selon Demetrio Ramirez, ni lui, ni les autres passagers du bus n'ont remarqué quoi que ce soit ce jour là :"Je ne sais vraiment pas ce que cela peut être, l'objet se trouve assez éloigné. Je ne pense pas que ce sois une feuille d'arbre, cela se trouve à haute altitude et aucun insecte ne serait visible à cette distance." Le témoin ajoute qu'il ne sagit pas non plus d'un grain de poussière sur la lentille de son appareil car les autres photos ne montrent aucune anomalie.
Demetrio Ramirez ne pouvant s'expliquer ce qu'il a photographié a fait parvenir cette photo à l'ufologue Ana Luisa Cid . D'après l'ufologue, cette photo pourrait être authentique car on ne peut trouver aucune trace de manipulation digitale.
Branchland / USA 18.02.2006
Un habitant de Branchland dans l'ouest de la Virginie, a observé le 11 janvier un OVNI triangulaire planer dans le ciel.
Le témoin, dont la maison est en construction à Branchland, raconte qu'il passe souvent la nuit, comme cette nuit du 11 janvier, sur le chantier afin de surveiller le matériel honéreux restant sur place.Vers 23h52, il a remarqué que son chien se comportait bizarrement et gémissait à l'extérieur, c'est pourquoi il est sorti et en a profité pour fumer une cigarette. Il a apercu, au dessus d'une colline avoisinante, une source lumineuse qu'il n'avait jamais remarquée les nuits précédentes.
"Pendant que je regardais cette lumière, elle a semblé grossir doucement et pulser, je pouvais également distinguer une lumière rouge." Continuant à fumer, et intéressé par ce spectacle, le témoin a continué à observer. Après quelques minutes, la lumière a pris lentement de l'altitude et a commencé à se déplacer en direction du témoin.Alors que l'objet se rapprochait, l'homme a pu en discerner la forme, il sagissait d'un objet triangulaire ayant à l'avant une lumière blanche très intense et au dessous, une lumière rouge. L'objet a pris peu à peu de la vitesse en s'approchant, et a survolé le témoin qui a pu constater qu'il était immense.
Après avoir survolé le secteur, le triangle a encore accéléré pour disparaitre en quelques secondes dans l'obscurité, sans avoir émis aucun son.
Wyckoff / USA 19.02.2006
Un OVNI rectangulaire a été observé le 23 janvier sur la ville de Wyckoff, dans l'Etat du New Jersey.
Le témoin raconte que l'observation s'est déroulée tard le soir alors qu'il s'était relevé pour se dégourdir les jambes. Il est donc allé à la fenêtre, a jeté un regard sur la rue vide puis a regardé la paysage. Il a remarqué quelques lumières derrière des arbres qui ne lui ont pas paru intéressantes sur le moment et qu'il a pris pour des avions. Après un certain temps, le témoin a commencé à s'étonner, se rendant compte que ces lumières restaient immobiles. Il s'est donc décidé à sortir afin de voir cela de plus près.Lorsque l'homme est sorti de chez lui, les lumières ne se trouvaient plus dans le ciel à l'endroit où il les avaient observées, mais un objet volant sombre rectangulaire qui se déplacait dans sa direction.
Le témoin a pu cependant distinguer 12 lumières orange et vertes sur le côté supérieur de l'objet.Lentement, mais à vitesse constante et sans aucun bruit, l'engin est passé au dessus du témoin. Celui-ci a pu distinguer, alors que l'objet se trouvait au dessus de lui, une surface noire et une sorte d'ouverture sur le devant de l'objet.Le témoin s'est précipité dans son arrière cour afin de ne pas perdre le rectangle de vue, mais celui-ci a disparu derrière des arbres.
Forrestdale / Australie 22.02.2006
Selon le centre de recherches ufologiques australien, le AUFORN, une sphère mystérieuse a été observée le 3 février sur Forrestdale, une petite ville située dans les environs de Perth, en Australie de l'ouest.
Cette observation a été signalée par un habitant de Forrestdale qui, ce matin là , se déplacait en vélo vers le sud est de la ville. Alors qu'il s'approchait d'un croisement, il a remarqué un étrange objet rond et brillant à sa droite, dans le ciel : "J'ai tout d'abord pensé voir un de ces anciens hélicoptères, ceux qui avaient un cockpit rond en verre, mais en regardant bien, je me suis apercu que cette boule n'était pas transparente." Tout en continuant à comparer cet objet à un ballon météorologique ou autres choses de ce genre, le témoin s'est apercu qu'une lumière blanche venait de la boule et se déplacait verticalement.
Durant toute l'observation, le témoin à continué sa route à bicyclette, en regardant l'objet à intervalles réguliers. Puis, à un moment donné, il a regardé devant lui, a de nouveau levé les yeux au ciel, et l'objet avait soudain disparu. "Je n'ai détourné les yeux que 5 secondes!" Dans l'espoir de retrouver ce mystérieux objet, l'homme s'est arrêté, a scruté le ciel bleu sans nuages, mais l'OVNI est resté introuvable
Escobedo / Mexique 23.02.2006

L'ufologue mexicaine, Ana Luisa Cid rapporte que le 12 février 2006 des témoins ont observé et filmé plusieurs OVNIs sur Escobedo, près de Nuevo Leon.
Efren Sauceda Tello, le témoin ayant filmé ces OVNIs se trouvait ce jour là chez son oncle à Escobedo.
Vers 14h41, il a remarqué un étrange objet survolant la Topo Chico Hill. Il est de suite allé chercher son Camcorder, un Sony Digital TRV 380 et a filmé la scène.
Efren Sauceda Tello rapporte qu'il a fait quatre observations ce jour là . Les objets étaient très brillants et planaient sur la colline avoisinante.
La première observation s'est déroulée à 14h41, la deuxième et la troisième entre 15h38 et 15h41 et la dernière à 15h51. Le témoin n'a pu filmer que trois des observations, la dernière a été impossible a filmer à cause du soleil qui éblouissait."Ces objets n'étaient pas sphériques, ils semblaient changer de forme lorsqu'ils prenaient de l'altitude ou qu'ils accéléraient." rapporte le témoin qui ajoute qu'il n'a pas été le seul à les voir, ses cousins étaient également présents. _________________

Last edited by Maya on 01/03/2008 11:50:34; edited 1 time in total |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 01/03/2008 08:14:25
|
 |
|
Loughton / Grande Bretagne 25.02.2006
S'il devait y avoir une capitale UFO anglaise, d'aprés les statistiques il sagirait de Loughton; dans le district d'Essex: Cet endroit semble le plus fréquenté par les visiteurs d'un autre monde.
Les sattistiques du gouvernement britanique publiées dans le Freedom of Information Act montrent que les 30.000 habitants de cette ville semblent être visités plus souvent par les aliens que d'autres régions d'Angleterre.
Depuis 2002, six observations d'OVNI ont été rapportées à Loughton, plus que dans tous les autres endroits d'Angleterre où seulement trois observations ont été enregistrées ces dernières années.
Les dernières observations d'objets mystérieux, et les plus fréquentes aussi, se sont déroulées en septembre l'année derniére. Le 17 septembre 2005 , vers 21h, plusieurs objets volants orange et triangulaires ont été observé sur Loughton. Ces observations ont impressionné mais aussi insécurisé les habitants.
Mais Loughton se trouve battu sur l'endroit le plus visité par les extraterrestres par le petit village de West Kilbride, en Ecosse, qui lui représente l'endroit où le plus d'observations d'OVNI ont été enregistrées, en Grande-Bretagne.
Perth / Australie 26.02.2006
Une mystérieuse lumiére a été observée, survolant la ville australienne de Perth.
Le témoin de l'observation se trouvait ce soir lá, vers 21h sur sa chaise longue et regardait le ciel étoilé. Il pouvait voir un grand nombre de satellites quand soudain, il a apercu une lumière orangée au dessus de sa maison "J'ai pensé tout d'abord voir un hélicoptère de police, car la lumière était aussi intense et de la même grandeur que l'éclairage d'un hélicoptère:" cependant, la couleur de cette lumiére lui a fait douter de sa théorie puisque jusqu'à maintenant, il n'avait vu que des phares blancs d'hélicoptères.
Un autre indice montrant au témoin qu'il ne pouvait sagir d'un hélicoptère est que cet objet était totalement silencieux pendant qu'il se déplacait vers le nord-ouest.L'observateur a essayé de distinguer des feux de position, mais en vain, il ne pouvait rien voir de cela. L'objet a continué sa trajectoire, vers la côte, puis ensuite sur l'océan et a ensuite disparu.
Le témoin ne peut dire exactement ce qu'il a vu ce soir là , cependant il n'écarte pas l'éventualité d'un petit avion de tourisme.
Cornwall / Canada 01.03.2006
D'après le HBCC, deux objets lumineux et un engin en forme de V ont été observés le 24 février sur Cornwall, dans la province canadienne de l'Ontario .
Deux habitants des environs qui rentraient chez eux en voiture après une visite au musée ont apercu vers 17h45 plusieurs lumières étranges dans le ciel.
Ces deux lumières planaient à l'horizon et formaient des lignes droites, a proximité de la lune. "Elles planaient de ca et là dans le ciel et avaient l'air d'être très grandes" raconte le témoin et il ajoute que quelques nuages sombres se trouvaient au dessus de ces étranges lumières.
Un peu plus tard, les deux témoins ont interrompu leur observation pour aller chercher un café dans un Drive-in. Pendant ce temps, le conducteur a informé son frère par téléphone de son observation et lui a demandé de faire quelques photos.
Lorsque les témoins se sont retrouvés à nouveau sur la route, ils se sont apercus qu'une de ces lumières avait disparu et l'autre prenait lentement de l'altitude, vers les nuages sombres situés au dessus d'elle. Peu de temps après, elle avait également disparu. Mais l'amie du conducteur a apercu un autre objet mystérieux sortant par le haut des nuages sombres. Un grand objet noir en forme de V, qui semblait se déplacer vite et à haute altitude.
Le témoin doute qu'il ait pu s'agir d' un avion.Peu après, les deux témoins sont arrivés chez eux, le conducteur s'est précipité chez lui pour aller chercher son appareil photo et a remarqué que son frère était dehors et cherchait l'objet dans le ciel, malheureusement, dans la mauvaise direction.Lorsqu'il est ressorti de la maison avec son appareil photo, l'objet en forme de V avait disparu, tout comme les deux traits de lumière. Son amie lui a expliqué que l'étrange engin a pris de l'altitude jusqu'à disparaître très haut dans le ciel.
Black Point / Canada 02.03.2006
Une sphère lumineuse venant de la mer et survolant la ville a été observé le 25 février sur Black Point dans la province de Nova Scotia, au Canada.
Le témoin a apercu l'objet vers 20h, alors qu'il regardait la TV. L'appareil étant situé près d'une fenêtre, une boule lumineuse semblant planer au dessus de la mer à de suite attiré son attention.
L'homme est allé chercher ses jumelles afin de pouvoir mieux observer cette étrange boule lumineuse, mais il n'a malheureusement pas réussi à la retrouver. Il est donc retourné à l'intérieur et a continué à observer de sa fenêtre, à l'oeil nu.
L'objet lumineux se déplacait lentement vers sa gauche en direction des maisons, le témoin est alors ressortit rapidement afn d'essayer à nouveau de voir cet engin avec ses jumelles. Cette fois-ci, il y est parvenu, sous l'avant de l'objet, il pouvait distinguer une petite lumière blanche et une petite lumière rouge sur le devant. Cette mystérieuse boule a disparu en s'éloignant dans l'obscurité après avoir fait un virage sur la gauche.
Quelques heures plus tard, cet étrange objet est réapparu au dessus de l'océan. Le témoin a remarqué que son chien est allé à la porte de la terrasse et fixait la mer, il est donc sorti sur son balcon et a apercu plusieurs petites lumières brillantes encerclant et tournant autour de la boule lumineuse, celle-ci se déplacait verticalement.. Le témoin s'est décidé à photographier l'OVNI, mais lorsqu'il est revenu avec son appareil photo qu'il était allé chercher dans une autre piéce, ce fut pour voir disparaitre ces étranges lumières derrière des arbres.
Weston / USA 03.03.2006
Un habitant de cette ville de 60.000 habitants a apercu vers 19h07 une boule lumineuse alors qu'il regardait pas une fenêtre. Celle-ci se déplacait lentement, mais de manière constante dans le ciel et venait directement vers lui.
"Après un certain temps, l'objet étant plus près, j'ai pu voir qu'il avait une structure, que c'était une boule matérielle entourée de lumière orange." explique le témoin.Cette lumière orange n'était pas éblouissante, ni brillante, cette lumière enveloppant cette boule était tout simplement lumineuse.
Soudain l'objet a stoppé net et est resté immobile dans les airs. Un avion arrivant de la gauche a attiré l'attention du témoin mais il a bien vite reporté son regard sur la boule orange. Celle-ci a disparu d'un coup dans la nuit, sans laisser aucune trace.
La disparition soudaine de l'objet a surpris le témoin qui ne s'y attendait pas. Il est quand même resté encore un moment à scruter le ciel dans l'espoir que la boule réapparaisse, ce qui ne fut pas le cas.
Des OVNIs tournent autour du soleil La NASA et le gouvernnement seraient au courant 27.02.2006
USA Le chercheur américain, Scott Stevens, ayant déjà attiré l'attention par ses théories extravagantes, suppose que des centaines d'OVNIs sont actifs autour de notre soleil et que la NASA et le gouvernement américain sont au courant.
Le météorologe Scott Stevens attend depuis longtemps que ses théories audacieuses se réalisent, du moins, celles concernant le climat et le soit disant contrôle du climat. De ce fait, les cyclones "Katrina" et "Rita" auraient été provoqués artificiellement. Stevens soupconne les japonais d'être responsables de ces catastrophes afin de se venger des explosions atomiques de Nagasaki et Hiroshima.
Depuis quelques temps, Stevens répand une nouvelle théorie pour laquelle les enthousiastes des OVNIs et des théories de conspirations s'enthousiasment volontier. D'après Stevens, des centaines d'OVNIs sont actifs autour de notre soleil, ont été observés plusieurs fois par des télescopes et également photographiés.
Il existerait des photos de SOHO ("Solar and Heliospheric Observatory"), l'un des observatoires spaciaux de la NASA et de la ESA , où l'on peut reconnaître ces soit disant vaisseaux extraterrestres.Des rumeurs ont circulé plusieurs fois sur le web au sujet de prétendus enregistrements de SOHO et d'autres télescopes sur lesquels d'étranges objets - les OVNIs - sont visibles. Cependant, la NASA dissimulerait les faits .
Ces rumeurs se répandant rapidement, Scott Stevens a décidé de rechercher et a visionné de nombreux clichés de SOHO sur l'nternet. Et effectivement, le météorologue aurait repéré des anomalies sur ces photos. Les OVNIs, découverts par Stevens, sont identifiés par les scientifiques, critiquant cette théorie, comme le résultat d'erreurs de transmission, des interférences énergétiques ou des enregistrement défectueux. Stevens, au contraire, est persuadé d'avoir découvert sur ces clichés des OVNIs se trouvant à proximité du sloeil . D'après lui, l'augmentation des erruptions solaires de ces 65 dernières années seraient le résultat d'expériences extraterrestres.
Contrairement à quelques partisans de la théorie de conspiration jugeant les affirmations de Stevens comme très intéressantes et réalistes, les scientifiques sérieux pensent que les théories du météorologue sont tout simplement absurdes et sans aucun fondement. Surtout la supposition que les erruptions solaires soient déclenchées par les extraterrestres apparaît vraiment confus.
Comme Stevens l'explique sur le site weatherwars.info, depuis mai 2004, plusieurs prétendus OVNIs se trouvant sur les photos du site internet de SOHO ne seraient malheureusement plus visibles sur les clichés.Cela viendrait de la NASA qui aurait installé un filtre de traitement d'image sur les photos, à cause duquel les objets étranges ne peuvent plus être visibles ou très peu. Les partisans de la conspiration voient par cette intervention des responsables la confirmation de la théorie de Stevens.
Paredon / Mexique 05.10.2006
Un couple de voyageurs a vécu un étrange incident dans la région de Paredon / Coahuila alors qu'il se trouvait au lieu dit "Los Ranchos" et qu'il décida de faire une pause à l'Hacienda de Guadalupe. Alors que l'homme et la femme étaient assis dans leur voiture et mangeaient, ils ont remarqué un étrange bourdonnement. Cherchant l'origine de ce bruit, ils ont soudain vu une boule (orb) grise planer sur leur voiture. Après l'avoir observée un moment, l'objet gris a soudain pris de l'altitude et le couple s'est évanoui.
Ce n'est que quelques heures plus tard que les témoins ont repris connaissance et se sont empressés de quitter cet endroit. Fundacion Cosmos fait remarquer qu'au moment de cet incident, deux observations d'OVNIs leur ont été rapportées.
Long Eaton/ Grande Bretagne 06.10.2006
Un objet volant non identifié de couleur rouge a été observé le 30 septembre 2006 à Long Eaton / Nottingham par deux témoins alors qu'ils étaient assis dans leur voiture. Une boule lumineuse rouge orangée se déplacant à très grande vitesse vers le nord, puis a ralentit sa course pour finalement rester immobile dans le ciel.
"Elle est restée environ une minute stationnaire- à ce moment là , j'ai téléphoné à mon amie afin qu'elle sorte de chez elle et puisse l'observer aussi. Elle est sortie avec deux de ses proches et tous ont observé la même chose que nous. Puis l'objet a commencé à se déplacer lentement vers le nord et à prendre de l'altitude en même temps." rapporte le témoin. Après quelques minutes, les témoins ont finalement perdu de vue la boule lumineuse qui s'est perdue dans le firmament.
Lake Tequesquitengo/ Mexique 08.10.2006
Luis Guillermo Cruz, pilote et capitaine d'un Boeing 737-200 aurait observé lors d'un vol sur Lake Tequesquitengo /Morelos , le 16 septembre 2006 à 14:00, un objet volant non identifié de forme cylindrique.
Son attention a été attirée par une réflexion lumineuse sur l'étrange engin qui se trouvait à environ 6 km, à la droite de l'avion..Guillermo a tout d'abord supposé qu'il sagissait d'un planeur, mais alors que la distance les séparant se réduisait il s'est apercu que l'objet était cylindrique et métallisé.
Après seulement 4 minutes, l'OVNI a croisé l'avion à une distance relativement courte puis a disparu.
Norwich/ Grande Bretagne 09.10.2006
D'étranges lumières ont été observées sur Burnley / Lancashire jeudi dernier.
Le "Norwich Evening News" rapporte que le même genre d'observation a également eu lieu à Norwich. Des habitants de Norwich/ Norfolk ont observé plusieurs lumières dans le ciel nocturne :" J'ai tout d'abord remarqué une lumière orange suivie de près par trois autres boules lumineuses. Elles étaient silencieuses et évoluaient lentement, puis elles ont disparu au loin." rapporte l'un des témoins
D'autres témoins rapportent le même genre d'observation ce soir là . Chose étonnante, le nombre d'objets ainsi que leur formation varient. "Elles se déplacaient en formation triangulaire. J'ai pensé que cela ne pouvait être un avion, puisque ceux-ci ont des lumières clignotantes. Mais ces lumières étaient orange et brillaient et elles étaient totalement silencieuses" rapporte Slade, un habitant de Old Catton/ Norwich.
Santa Lucia/ Uruguay 10.10.2006
Un adolescent aurait observé un OVNI le 7 août dernier alors qu'il se rendait chez lui à Santa Lucia in Canelones/ Uruguay. Cet incident provoqué une vive émotion chez le garcon.
L'adolescent, Nicolas Diaz, rapporte qu'il se rendait chez lui à bicyclette vers 1h30 du matin. Lorsqu'il a atteint la voie ferrée, il a remarqué d'étranges lumières qui semblaient provenir d'un champ situé près des rails.
Nicolas a tout d'abord pensé qu'il sagissait d'une voiture de police patrouillant dans les environs, mais en s'approchant, il s'est apercu que cette source lumineuse était diffusée par un objet rond et paré de lumières. L'engin était totalement silencieux et planait à environ 1 m du sol.
Appeuré, mais également fasciné par ce qu'il voyait, l'adolescent a de suite téléphoné à ses parents qui, du toit de leur maison, pouvaient également observer l'étrange engin qui a pris son envol après quelques minutes.
Nicolas explique que cette rencontre l'a effrayé et que depuis, il dort très mal et rêve souvent de cet objet.
Granada/ Espagne 10.10.2006
Selon le journal 20 Minutos, un mystérieux objet volant a été observé sur Granada par de nombreux témoins. Vers minuit, les premiers passants de la "Avenida de la Constitucion" ont attiré l'attention sur un étrange objet dans le ciel qui, d'après leur description, était tout d'abord rond et orange. Des dizaines de personnes se sont joint à eux et ont alors observé la même chose :"C'était immobile dans le ciel, puis cela s'est déplacé vers la droite" rapporte un témoin.
Après cinq minutes environ, l'engin a soudain pris une forme triangulaire et a disparu dans le firmament. Peu aprés sa disparition, un avion de chasse a survolé la zone où l'engin avait été apercu. Les scientifiques repoussent l'hypothèse d'une météore, cependant, Pablo Santos de l'institut d'astrophysique andalousienne pense qu'il pourrait sagir d'une réflexion atmosphérique.
Monterey/ USA 11.10.2006
Une observation impressionnante a eu lieu le 16 septembre dernier à Monterey. Vers 23h30, le témoin se trouvant au volant de sa voiture sur le Highway 1, à quelques kilomètres de la sortie vers Fort Ord, a soudain apercu un objet rectangulaire et argenté sur l'océan " J'ai pensé que j'hallucinais (...) lorsque j'ai pris la sortie vers Fort Ord, j'ai pu voir que l'objet n'avait pas de moteur, ni d'ailes. Cela ressemblait à un bus qui aurait plané dans le ciel!" explique le conducteur
Après un certain temps, l'OVNI a changé de direction et s'est dirigé droit sur le témoin. A sa grande stupéfaction, celui-ci s'est apercu que cet engin rectangulaire avait presque la même taille de largeur et de hauteur et était trois fois plus grand qu'un 747. L'engin est passé sur le véhicule du témoin, se dirigeait vers Fort Ord, puis a disparu dans un nuage.
Santa Rosa/ Argentine 12.10.2006
Le 10 octobre dernier, dans la région de Quintas Sur, entre Santa Rosa und Toay (La Pampa), une lumière orange dans le ciel a soudain attiré l'attention de deux témoins discutant à l'extérieur. Cette lumière semble être apparue soudainement.
Tout d'abord stationnaire durant plusieurs minutes, cette boule orangée semblait grossir jusqu'à atteindre une taille dix fois plus grande que celle de Vénus. " L'intensuité lumineuse semblait être concentrée, puis l'objet s'est déplacé vers le sud-est et a disparu" explique l'un des témoins.
New Glasgow/ Canada 12.10.2006
Le 10 octobre dernier, vers 6h du matin, un conducteur de New Glasgow, dans la province de la Nouvelle Ecosse, a apercu un point lumineux d'une intensité beaucoup plus forte que les astres visibles dans le ciel : "Je me suis arrêté à un stop afin de vérifier si ce point lumineux se déplacait vraiment ou si c'était mon imagination. J'ai pensé que cela pourrait être un avion, mais il n'y avait qu'un point lumineux qui ne clignotait pas" explique le témoin.
Cette lumière a soudain changé de direction, a décrit une courbe en forme de "S", un peu plus tard, il y a eu comme un éclair et le point lumineux a soudainement disparu.
Argentine / Potrero de los Funes 13.10.2006
Plusieurs ténmoins de Potrero de los Funes / San Luis ont observé le 8 octobre vers 21h un mystérieux objet sur la réserve naturelle de "Quebrada de los Condores". Quelques employés de l'hotel "Potrero de los Funes" ont été les premiers à remarquer cet étrange spectacle et ont ensuite attiré l'attention des autres témoins.
Un OVNI argenté, de la taille d'une voiture, est resté durant 20 minutes environ stationnaire au dessus d'une montagne. D'autres lumières entouraient l'objet, les témoins ont tout d'abord supposé qu'il sagissait d'un avion, mais cela semblait impossible :" Nous l'avons tous vu.... ceux de la réception et d'autres personnes se trouvant là à ce moment. L'objet était stationnaire, puis il a commencé à "s'allumer puis s'éteindre", il gagnait de l'intensité puis en perdait, soudain il s'est complètement éteint, ne laissant qu'une trace sombre dans le ciel."
Telkwa/ Canada 15.10.2006
Un habitant du village Telkwa/ British Columbia a observé le 11 octobre dernier, vers 14h35, un étrange engin volant de la forme d'un cigare se déplacant vers la "Hudson Bay Mountain" . Il n'y avait pas de trace de condensation, pas de lumières ni d'ailes visibles. "Ce qui m'a convaincu que c'était tout sauf normal , c'est que l'objet a tout simplement disparu après 30 secondes! Il ne s'est pas envolé, il a tout simplement disparu sous mes yeux!" explique le témoin.
Taxco/ Mexique 17.10.2006
Quatre objets volants non identifiés ont été observés sur Taxco/Guerrero le 2 octobre 2006, vers 19h10.
Le premier OVNI de forme ovale se déplacant à très grande vitesse sur la ville a été observé par plusieurs habitants. Alors qu'il disparaissait au loin après deux minutes environ, trois autres objets, se déplacant également à grande vitesse, sont apparus dans la direction opposée. Ces OVNis ont été visibles durant 20 minutes, évoluaient silencieusement et exécutaient des manoeuvres incroyables.
Denver, Aurora/ USA 19.10.2006
Le 15 octobre 2006, deux habitants de Denver-Aurora/ Colorado ont observé d'étranges lumières dans le ciel.
Le témoin ayant rapporté l'observation explique qu'il se trouvait devant son ordinateur vers 22h45, lorsque son amie l'a appelé pour lui montrer une lumière dans le ciel qui lui semblait étrange. "J'ai reconnu un avion, juste au moment où je voulais le lui expliquer, un autre objet est arrivé du nord-ouest".rapporte le témoin. Il volait beaucoup trop bas et trop rapidement pour qu'il sagisse d'un avion ou d'un jet. De plus, cet engin n'avait rien à voir avec un engin volant conventionnel... Il sagissait d'une grosse boule rouge entourée de quatre petites lumières formant un carré autour d'elle.
Cette formation lumineuse est passée silencieusement pour ensuite disparaître au loin.
Massachusetts/ USA 21.10.2006
Le 29 septembre dernier, en début de soirée, alors qu'il se déplacait sur l'Interstate 90, dans les environs de Massachusetts dans l'Etat du Connecticut, un conducteur a été témoin d'un phénomène étrange. Il roulait vers l'ouest lorsque, peu après le coucher du soleil, il a apercu deux lumières rouges dans le ciel.
Supposant tout d'abord qu'il sagissait de deux lumières signalisantes d'une tour, le témoin a constaté en s'approchant qu'elles se situaient beaucoup trop haut et qu'elle semblaient planer dans les airs.
"Les lumières étaient immobiles et j'ai remarqué qu'elle étaient situées aux extrémités d'un objet métallique. La nuit tombait et à cause de l'obscurité, je ne pouvais définir les contours de cet engin. mais les lumières étaient toujours là et n'ont jamais clignoté" rapporte le témoin. Après un certain temps, les lumières ont soudainement disparu ainsi que l'objet.
Swanwick/ Grande Bretagne 23.10.2006
Plusieurs objets lumineux ont été observés le 9 octobre 2006, dans le village Swanwick / Derbyshire. Le témoin rapporte qu'il a quitté sa maison vers 20h15 et qu'il a remarqué une lumière orange qui évoluait dans le ciel. Peu après, d'autres boules lumineuses sont apparues et la suivaient. Evoluant tout d'abord vers l'est, ces lumières ont stoppé : "Huit de ces boules oranges sont restées stationnaires et ont formé des figures géométriques tel qu'un triangle aux côtés égaux (...).Puis ces sphères ont commencé à prendre de l'altitude jusqu'à disparaitre très haut dans le ciel" explique le témoin.
L'observation a duré 10 minutes en tout. Alors que les premières boules lumineuses disparaissaient, une nouvelle sphère est apparue et a pris le même cours que les autres pour disparaître à son tour dans le firmament.
Austin/ USA 24.10.2006
Deux témoins d'Austin ont observé le 18 octobre 2006 un objet triangulaire. Vers 1h20 du matin, alors qu'ils venaient de descendre de voiture et qu'ils se dirigeaient vers leurs appartements, ils ont remarqué un étrange engin volant dans le ciel étoilé.
L'objet triangulaire était paré d plusieurs lumières et évoluait à seulement 150 m de hauteur sur les environs : "Nous avons courru pour ne pas le perdre de vue. Il prenait de la vitesse et malheureusement un grand arbre nous empêchait de continuer à l'observer, nous l'avons vite contourné mais le triangle avait tout simplement disparu. " _________________

Last edited by Maya on 01/03/2008 11:51:51; edited 1 time in total |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 01/03/2008 08:18:56
|
 |
|
Puebla/ Mexique 25.10.2006
 Une photo datant du 4 octobre 2006 a été envoyée à l'ufologue mexicaine Ana Luisa Cid. Ce cliché a été pris par Jose Luis Moreno Reyes à Puebla alors qu'il se trouvait au kilomètre 40 du Highway dAtlixco-Izucar de Matamoros. Il désirait photographier cette route afin d'illustrer un article qu'il voulait publier sur son site à propos des phénomènes paranormaux se déroulant dans la région.
Alors qu'il s'apprêtait à photographier, une réflexion lumineuse a attiré son attention et il a apercu l'objet au loin. Il s'est donc positionné au milieu de la route et a pris deux photos avec son appareil de type Canon PowerShot A-310
Alexandria/ Australie 25.10.2006
Un habitant d'Alexandria a observé le 1er octobre 2006 un objet lumineux évoluant sur la ville.
Vers 19h10, le témoin se trouvait dans son bureau lorsqu'une réflexion lumineuse orange sur une cheminée en métal a attiré son attention. Il est donc allé à la fenêtre afin de trouver l'origine de cette réflexion. :"J'ai regardé dans la direction opposée (ouest) et j'ai vu un objet qui ressemblait à avion en feu. Il était tellement lumineux qu'il a reflété sur la cheminée."
L'objet lumineux orange, de forme ovale, évoluait dans le ciel et a nettement ralentit sa vitesse jusqu'à rester stationnaire. Puis il a perdu de son intensité jusqu'à ne devenir qu'un point sur les immeubles de la ville.
"Après trois secondes il est redevenu lumineux, telle une boule de feu. Cette fois-ci, il s'éloignait de moi, vers l'ouest. De l'orange éclatant , il est devenu blanc et de plus en plus petit (...) puis il a complètement disparu."
Mount Pritchard/ Australie 30.10.2006
Un couple australien a observé un étrange objet dans le ciel le 1er octobre 2006 . Les deux témoins revenaient d'une promenade en début de soirée lorsqu'ils ont apercu une lumière orangée qu'ils ont tout d'abord pris pour une étoile filante. Elle venait de leur droite et perdait lentement de l'altitude vers la gauche.
Après un certain temps, elle a semblé "s'éteindre" et le couple a pensé qu'elle allait disparaître. Cependant, aprés une minute environ, son intensité s'est à nouveau amplifiée et elle a continué son cours vers l'ouest.
Ipswich/ Grande Bretagne 30.10.2006
Le 27 octobre dernier, un ouvrier de Ipswich / Suffolk ont observé plusieurs objets non identifiés au petit matin. Marcus Normanton travaillait sur un chantier vers 6h40 lorsqu'il a remarqué un avion passant dans le ciel. celui-ci était suivi, à sa droite, de deux petits objets évoluant en zigzagant. Puis, ces objets ont disparu à une vitesse incroyable au loin. "Une seconde plus tard, j'ai vu un grand objet qui les suivait. Il était orange et brillait fort" rapporte Normanton au "Evening Star".
Mercedes/ Argentine 01.11.2006
Le groupe de recherches GIFAD rapporte qu'au début du mois d'octobre, deux policiers de Mercedes / Buenos Aires ont observé un objet volant non identifié.
Les policiers ont expliqué aux enquêteur du GIFAD qu'ils faisaient une patrouille de nuit, vers 23 h, dans leur véhicule, à proximité d'un cimetière lorsqu'ils ont remarqué une lumière en s'approchant de la voie ferrée, à la gauche de leur voiture. Le conducteur a stoppé le véhicule afin de pouvoir mieux observer cette lumière planant dans les airs. Cette lumière s'est dirigée lentement vers eux et lorsqu'elle s'est retrouvé à environ 200m au dessus des deux hommes, ceux-ci, stupéfaits, ont pu voir l'objet plus en détail.: il avait la forme d'un disque de 4 à 5 m de circonférence. En son centre se trouvait une lumière rouge entourée d'un cercle de petites lumières blanches.
L'engin a survolé silencieusement le véhicule des policiers, s'est dirigé vers San Jacinto, puis a disparu au loin dans l'obscurité.
Argentine, Uruguay 31.10.2006
Le 26 octobre vers 23:05 h (heure locale) deux déflagrations puissantes ont ébranlé la ville de Colon, dans la province d'Entre RÃos (Argentine) et la ville de Paysandu (Uruguay) telles que les vitres ont vibré et que les habitants ont été réveillés en sursaut. L'épicentre des "explosions" semblait être situé entre les deux villes. Une origine militaire a déjà pu être exclue d'après les premières spéculations et investigations des médias. Plusieurs habitants rapportent qu'ils auraient apercu des lumières vives au sud est de Colon durant cet incident. Un objet volant non identifié de forme triangulaire a également été observé entre 3h et 4h du matin et aurait survolé les environs du sud vers le nord. Des activités étranges ont également été rapportées en Uruguay durant ces deux déflagrations. La radio locale LT11 a également rapporté des lumières et objets anormaux observés sur la périphérie de la ville. il est encore incertain que ces observations aient un rapport avec les deux déflagrations.
Des déflagrations mystérieuses de ce genre se sont produites déjà plusieurs fois aux USA et en Grande-Bretagne. L'explication donnée a été des avions passant le mur du son.
Mexique 12.11.2006

Une photo datant de janvier 2003 sur laquelle un objet volant non identifié est visible a été envoyée aux l'ufologues Ana Luisa Cid et Oscar Franco.
Le photographe, Gustavo Gilberto Pacheco de Mexiko City rapporte qu'il se trouvait le 13 novembre 2003 sur le highway de Guadalajara-Morelia, au kilomètre 275, lorsqu'il a réussi à prendre plusieurs clichés ( trois en tout) de cet objet. Selon Ana Luisa Cid ce supposé OVNI, sur lequel le soleil reflète, garde la même position sur toutes les photos. Il est donc possible qu'il ne puisse sagir que d'un bâtiment ce que contredit l'ufologue Oscar Franco qui fait remarquer qu'une ombre est visible sous l'objet, ce qui laisse supposer que cet engin volant se trouve dans les airs.
Denver/ USA 14.11.2006
Un pilote a observé un objet volant non identifié, le 1er octobre 2006, dans les environs de Denver /Colorado. La tour de contrôle n'a rien registré.
Le pilote explique qu'il se dirigeait vers l'ouest lorsque son co-pilote lui a fait remarquer un étrange objet se trouvant entre 12 et 15 km d'altitude à la gauche de leur appareil. Un objet lumineux, imposant, trainant 4 ou 5 lumières derrière lui. Surpris de ce qu'il était en train de voir, le pilote l'a immédiatement signalé à la tour de contrôle de Denver en demandant s'ils pouvaient registrer du traffic aérien dans cette zone, la réponse fut négative. Le pilote a alors ajouté qu'il pourrait sagir de débris spaciaux se désintégrant dans l'atmosphère lorsqu'un autre pilote, aux commandes de son appareil et également témoin, s'est alors manifesté sur leur fréquence. Il fit remarquer que l'engin, et les petites lumières le suivant, se déplacait beaucoup trop à l'horizontale pour qu'il sagisse de débris.
Le pilote ayant signalé la présence de l'objet volant non identifié a également approuvé cette remarque, il a finalement perdu l'objet de vue dans les environs de Denver. Il n'avait jamais observé une telle chose durant ses 40 ans de carrière.
Seaton/ Grande Bretagne 13.11.2006
Une habitante de Seaton / Cornwall a observé le 4 novembre dernier, ainsi que d'autres témoins, d'étranges boules lumineuses.. Vers 21h, une sphère lumineuse orange planant sur la mer a attiré l'attention du témoin.
Stupéfaite par ce qu'elle était en train de voir, la femme est aussitôt sortie de chez elle . Deux autres témoins se trouvaient également à l'extérieur et observaient cette étrange boule lumineuse. Après avoir plané quelques minutes sur la mer, la boule lumineuse a alors pris de l'altitude et à disparu à une vitesse ahurissante dans le ciel.
Vingt minutes plus tard, la sphère orangée apparaissait de nouveau suivie d'une autre sphère semblable. Le témoin a alors informé par téléphone une amie vivant également sur la côte qui fut également témoin de cette deuxième observation. Après quelques minutes, les deux objets ont également disparu en prenant de l'altitude et à une vitesse déconcertante
Point McKenzie/ USA 15.11.2006
Un habitant de la petite commune d'une centaine d'habitrants Point McKenzie, en Alaska, a observé un OVNI triangulaire survolant silencieusement les habitations.
Le témoin rentrait chez lui, tard le soir, après avoir rendu visite à un ami, lorsqu'il a apercu plusieurs lumières derrière des arbres. Il a ralentit afin de pouvoir mieux observer ces points lumineux dans le ciel et se demandait quelle sorte d'avion cela pouvait être. Le témoin s'est finalement garé, a coupé le moteur, éteint la radio et ouvert sa vitre, l'objet était totalement silencieux.
C'est à ce moment que ces lumières ont changé de direction et le témoin a pu nettement voir qu'il sagissait d'un objet triangulaire avec des lumières blanches à chaque extrémité et une lumière rouge en son centre. "C'est à ce moment que je me suis apercu qu'il sagissait d'un objet volant que je n'avais jamais vu auparavant. Il ne se comportait pas comme un avion, il semblait glisser" rapporte le témoin.
L'homme a repris la route afin de pouvoir mieux observer l'engin, puis s'est à nouveau garé. A ce moment là , l'OVNI a changé de direction et s'est éloigné jusqu'à ce que le témoin le perde de vue.
Las Varas/ Mexique 16.11.2006
Le 9 novembre dernier, vers minuit, plusieurs habitants de Las Varas / Chihuahua ont observé une immense "soucoupe volante" survolant les environs durant plus d'une demie heure.
Parmis les témoins se trouvaient également des policiers et des passants. Certains ont réussi à filmer l'engin, parmis eux Jesus Jose Melendez qui enquêtait pour une chaîne de télévision locale.
Après une demie-heure environ, la "soucoupe" a disparu dans l'obscurité.
Necochea/ Argentine 17.11.2006
Après l'observation de la semaine passée sur Las Varas (Mexique) d'une "soucoupe volante", ce sont maintenant des habitants deNecochea qui rapportent un incident semblable.
Mardi dernier, vers 21h30, plusieurs familles de Necochea ont observé un immense objet en forme de disque et paré de petites lumières bleutées se déplacer silencieusement et à basse altitude De plus, les témoins ont observé un rayon lumineux venant de l'objet balayant la mer vers le sud.
L'aéroport qui a été contacté après l'observation, n'a rapporté aucune anomalie.
Lake Township/ USA 19.11.2006
Le journal "Ohio Beacon Journal" a rapporte que le 7 novembre 2006 cinq vaches sur le point de mettre bas ont disparu d' une ferme de Stark County, Ohio. La police reste perplexe, aucune trace indiquant un éventuel vol de bétail n'est visible dans les pâturages et aux alentours. La veille au soir, le bétail était encore présent. Les voisins n'ont rien entendu ni vu de suspect.
Durant les années 90, un incident semblable avait eu lieu .1 700 animaux avaient disparu d'un coup, jusqu'à aujourd'hui, aucune explication n'a pu être trouvée. La journaliste scientifique Linda Moulton Howe rapporte qu'en un weekend, 850 vaches et autant de veaux avaient disparu sans laisser de trace.
De nombreux incidents de ce genre, du bétail disparaissant durant la nuit, ont été rapportés également en Angleterre dans les années 70.
Nechi/ Colombie 21.11.2006
Vers 22h55, vendredi soir, un étrange objet volant est apparu dans le ciel sur Nechi et a été observé par plusieurs témoins. L'un des témoins, Ana Madera, a de suite informé son mari Hipólito Zola de ce qu'elle était en train de voir. Ensemble, ils purent observer un objet imposant, en forme de disque, planant dans le ciel et paré de lumières jaunes et rouges.
Stupéfaits de ce qu'il était en train de voir, le couple a avertit des voisins qui, eux aussi, furent témoins de cet étrange spectacle. L'un d'entre eux a réussi à filmer l'objet volant non identifié. "C'estait un grand disque qu'on pouvait nettement voir au travers de l'objectif " explique Hipólito Zola. L'observation a duré en tout jusqu'à 23h15, puis l'OVNI a disparu. Les témoins ont réussi à filmer quelques minutes, le film a été montré à la police locale.
Mexico City/ Mexique 22.11.2006
L'ufologue Alfonso Salazar rapporte un incident s'étant déroulé le 12 novembre dernier, vers 13h30, lors d'une course automobile à Mexiko City .
Les spectateurs ont soudain apercu un objet volant non identifié de couleur rouge survolant la ville et se trouvant à environ 3 000 m d'altitude.
Selon Inexplicata, un cas semblable s'est déroulé en 2003, également lors d'une course automobile à Mexico City, plusieurs témoins avaient observé une sphère argentée évoluant sur la ville lors de la compétition.
Cameron Park/ USA 24.11.2006
Une conductrice rapporte avoir observé un objet volant non identifié le 29 octobre 2006, vers 18h12.
Elle roulait le long du Cameron Park Drive lorsque son attention a été attirée par une formation de points lumineux alignés dans le ciel. Pensant d'abord voir un petit avion de tourisme s'apprêtant à atterrir, elle s'est apercue en continuant son trajet que l'objet semblait être stationnaire au dessus de l'arrière cour d'une maison. Pensant donc qu'il pourrait sagir d'un hélicoptère mais trouvant cela quand même étrange, le témoin a continué sa route sans perdre les lumières de vue.
"C'est en m'approchant plus que je me suis rendue compte qu'il sagissait d'un objet en forme de disque et entouré de lumières très claires. L'engin était circulaire avec des saillies à chaque lumière de différentes couleurs". Le témoin ajoute que le disque devait avoir une circonférence de 5 à 8m. Peu après, l'OVNI a commencé à se déplacer en direction du témoin, a survolé son véhicule et a disparu derrière une maison avoisinante. _________________

Last edited by Maya on 01/03/2008 11:55:41; edited 1 time in total |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 01/03/2008 08:22:43
|
 |
|
Caracas/ Venezuela 25.11.2006
Plusieurs témoins ont observé le 16 novembre 2006, entre 21h30 et 22h, un objet volant non identifié de forme triangulaire sur Caracas, capitale du Vénézuela.
L'un des témoins, Israel Urbaneja, rapporte avoir vu l'objet de sa maison, ainsi que deux membres de sa famille. L'engin était de forme triangulaire, sa surface était blanche avec de temps à autres des reflets bleus, rouges et verts. L'objet évoluait en zigzagant du sud vers le nord. "C'était la première fois que je voyais une chose pareille et je suis certain qu'il ne sagissait ni d'un avion, ni d'un satellite."
Teneriffa/ Espagne 27.11.2006
Mardi dernier, d'étranges phénomènes lumineux ont été observés à Ténérife, plus exactement à Tacoronte, au nord de l'île, et ont occasionné une coupure d'électricité de plusieurs secondes.
Certains témoins ont rapporé avoir vu des lumières statiques dans le ciel, d'autres ont décrit ces lumières, vertes, bleues et rouges, évoluant à grande vitesse dans le ciel, émergeant même de la mer et immergeant à nouveau. Les premières explications des experts ont été que ces lumières ont été confondues avec des satellites.
Les OVNIs sortant puis replongeant dans la mer n'étaient que des étoiles filantes, voir même des hélicoptères.La courte panne d'électricité survenue durant ces observations aurait été provoquée par un signal parasite émis d'un appareil radio installé par l'escorte de sécurité de la famille royale d'Espagne Ce signal aurait causé, entre autre, des fonctionnements des appareils techniques !
Brighton/ Gande Bretagne 28.11.2006
Plusieurs habitants des environs de Brighton ont observé de mystérieux objets lumineux sur la ville. L'aéroport de Shoreham ainsi que la police locale ont recu plusieurs appels à ce sujet.
L'un des témoins, James Gordon-Johnson, rapporte qu'il venait de quitter le restaurant où il avait mangé avec son frère, vers 23h30, lorsque son attention fut attirée par une lumière orangée dans le ciel : "C'était très très clair (...) et c'était immobile. Une deuxième lumière est apparue, venant de nulle part, puis une autre. C'était vraiment étrange."
L'aéroport local, le "Shoreham Airport" ainsi que la police de Brighton ont rapporté avoir recu des appels de personnes ayant observé jusqu'à 8 sphères orange. L'origine de ces objets est encore inconnue. "Je m'intéresse de très près à l'aéronautique et je m'y connais dans le domaine. Ces lumières n'étaient définitivement pas celles d'un avion" déclare un autre témoin.
On suppose maintenant que ces observations d'OVNIs seraient en fait des lanternes thailandaises, comme c'était le cas il y a quelques temps à Essex et Liverpool.
Pueblo West/ USA 29.11.2006
Un couple de Pueblo West / Colorado a rapporté avoir observé le 1er octobre 2006 plusieurs objets lumineux. Juste après l'observation, plusieurs déflagrations se sont fait entendre.
Les deux témoins se trouvaient dans leur voiture et rentraient chez eux vers 23h15. Alors que son mari conduisait, l'épouse a apercu plusieurs sphères lumineuses dans le ciel nocturne. Ces objets, cinq ou six, étaient alignés et se déplacaient à grande vitesse : "je n'en croyais pas mes yeux, j'ai ordonné à mon mari de s'arrêter!" déclare la femme.
Ausitôt le véhicule garé sur le bas-côté, les témoins en sont sortis pour observer cette formation lumineuse disparaitre derrière un nuage. Les objets étaient totalement silencieux et les lumières ne clignotaient pas.
Peu après, cinq déflagrations, réveillant en sursaut les voisins du couple, ont été entendues. Reste à savoir si celles-ci ont un rapport avec l'observation des OVNIs.
Perote/ Mexique 30.11.2006

Ce cliché a été pris le 21 novembre , à 17h27, par un photographe amateur entre Los Pecados et Conejos.
Ce n'est que plus tard, en visionnant ses photos, que la femme a découvert sur l'une d'entre elles trois petits objets cylindriques semblant évoluer dans le ciel.
Plusieurs incidents étranges se sont déroulés dans la région cette année : un homme a été touché par un rayon lumineux venant d'un OVNI le 15 septembre dernier et plusieurs mutilations de bétail ont été rapportées dans la région.
Thornton/ USA 09.12.2006
Un habitant de Thornton / Colorado a observé le 4 novembre dernier un objet volant nnon identifié immense, de forme triangulaire. Le émoin se trouvait devant chez-lui et fumait une cigarette lorsqu'il a remarqué des lumières à l'horizon. Pensant tout d'abord voir un avion, l'homme a bien vite changé d'avis à l'approche de l'engin.
Il a remarqué que l'objet était triangulaire et que sa formation lumineuse ne correspondait en rien avec celle d'un avion. L'engin évoluait sous les nuages, le témoin a pu voir une lumière colorée en son centre, ainsi que des lumières à chacun de ses angles. "J'avais une bonne vue sur cet engin (...) je pouvais discerner pas mal de détails. "Sur le devant, il y avait une sorte de phare. On entendait un léger bruit, mais pas un bruit de réacteurs, c'était différent, je n'avais jamaisentendu cela".
Swindon/ Grande Bretagne 14.12.2006
Un collégien de Swindon / Wiltshire, accompagné de quelques camarades rapporte avoir observé plusieurs fois une lumière mytérieuse.
Chris Moran, l'adolescent de 17 ans, explique au "Swindon Advertiser" qu'il marchait dans la rue, lundi soir, avec quelques camarades lorsqu'une lumière a attiré son attention dans le ciel : "Il y avait un objet ovale, il était très clair qui était suspendu dans les airs. Il s'est éloigné soudainement à très grande vitesse".
Le jeune homme a de suite demandé à ses camarades s'ils avaient également vu l'objet, mais aucun d'entre eux n'avait rien observé. Environ, un heure plus tard, alors que Chris se trouvait en ville, il fit une nouvelle observation, cette fois-ci, avec témoins :"J'étais en ville (...) j'ai à nouveau vu l'objet et cette fois-ci, d'autres l'ont vu aussi, comme par exemple cet homme qui sortait d'un pub. C'était ovale, un peu comme un ballon de rugby, complètement silencieux et l'objet s'est encore une fois éloigné rapidement, tellement vite qu'on n'a pu évaluer sa vitesse".
Cold Spring Harbor/ USA 15.12.2006
Un témoin a observé le 30 novembre dernier, à 19h30, un étrange objet volant alors qu'il conduisait dans les environs de Cold Spring Harbor / New York. L'engin, en forme de V et paré de lumières balnches et vertes, semblait beaucoup plus grand qu'un avion de ligne, se déplacait lentement et à basse altitude.
Le conducteur a stoppé son véhicule et en est descendu afin de mieux observer l'OVNI durant quelques minutes. Il pouvait entendre une sorte de vrombissement.
Bloomfield/ USA 16.12.2006
Un objet volant non identifié a été observé le 5 décembre dernier sur Bloomfield / New Jersey.
Le témoin et sa fille regardaient la télé vers 22h lorsqu'une lumière intense venant de l'extérieur et éclairant la pièce a attiré leur attention. Un objet en forme de disque, paré de plusieurs points lumineux, semblant suspendu dans les airs était visible. Il éclairait les environs et après 30 secondes environ, il s'est éloigné à très grande vitesse et a disparu aussi vite qu'il était apparu.
Springfield/ USA 26.12.2006
Un habitant de Springfield / Missouri a observé en novembre 2006 un objet volant non identifié de la forme d'un boomerang.
Le 18 novembre, à 19h50, le témoin était sorti avec son chien devant sa maison espérant pouvoir observer une pluie de météorites annoncée pour la soirée. Alors qu'il regardait vers l'est, il a remarqué un étrange objet de la forme d'un boomerang, comme un "V" plat et de couleur dorée.
Le témoin a comparé la taille de l'engin, évoluant vers le sud, à celle d'un avion de ligne. L'engin était totalement silencieux et a disparu au loin au bout de 30 à 60 secondes.
Salisbury/ Australie 25.12.2006
Une dame âgée de Salisbury a observé au matin du 29 novembre un étrange engin survolant sa maison. Le témoin explique que très tôt ce matin là , elle est sortie pour déposer ses ordures lorsqu'elle a apercu dans le ciel encore sombre une lumière rouge pulsante ainsi que d'autres lumières éclairant le sol. Ces lumières, tout d'abord immobiles dans le ciel, se sont ensuite déplacées vers le nord-est, en direction du témoin qui a pu discerner un objet trainant comme une sorte de voile lumineux blanc.
Stupéfaite, la retraitée s'est précipitée chez-elle pour saisir sa paire de jumelles avec laquelle elle a pu voir l'OVNI plus en détail. Il sagissait d'un engin triangulaire, sur ses côtés se trouvaient des petites lumières blanches et au centre, cette lumière rouge pulsante. L'engin s'approchait de plus en plus pour finalement survoler la maison du témoin :"Il n'y avait absolument aucun bruit venant de cet engin, c'est passé au dessus de moi comme si cela glissait lentement" explique la retraitée qui ajoute qu'elle a vécu très longtemps près d'une base aérienne et que l'engin qu'elle a observé n'a rien à voir avec un avion conventionnel.
Buenos Aires / Argentine 29.12.2006

Un cliché, datant du 21 novembre 2006, montre un éventuel OVNI sur la Sierra de la Ventana, dans la province de Buenos Aires. Alicia Darvrieux, originaire de Trelew (sud de l'Argentine) rapporte qu'elle était en balade avec quelques membres de sa famille ce jour là . Revenant de Buenos Aires, ils se sont arrêtés pour une pause d'une heure (entre 15 et 16h) à la Sierra de la Ventana et ont pris plusieurs photos.
Sur l'un des clichés, la femme a remarqué un étrange objet dans le ciel que personne n'a remarqué au moment de la prise. L'objet semble avoir une forme elliptique et se situer à basse altitude.
Mexique 30.12.2006

D'étrange sphères ont été observées sur la ville de Mexico les 23 et 24 décembre derniers. L'un des témoin est entre autre l'ufologue mexicaine Ana Luisa Cid.
Elle rapporte avoir remarqué un objet dans le ciel, le 23 décembre vers 16h55, et d'avoir tout d'abord pensé qu'il sagissait d'un ballon. Elle a bien vite changé d'avis lorsque la sphère a stoppé brusquement sa course vers Chiquihuite Hill, au nord de Mexico-city, et a changé de forme .
Le même genre d'objet a été observé le lendemain par Carlos Rodriguez Lopez, il se trouvait également dans les environs de Chiquihuite Hill et a été visible durant plus d'une heure. Les deux témoins ont réussi à filmer les objets. _________________

|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
|
 |
|