NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avis de recherche
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Les extraterrestres -> Abductés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
harmonyum

PostPosted: 02/03/2008 04:33:29
Lors d'une abduction, alors que j'avais une 15aine d'années je crois, j'ai le souvenir d'avoir été emmené, en pleine nuit, alors que je me trouvais seul en pijama dans la pelouse du jardin de mes parents, par 3 sphères de lumières bleues. Je me suis vu soulevé du sol dans l'une d'elles et j'ai observé ma maison qui devenait de plus en plus petite pendant quelques secondes.

Ensuite, quand je suis revenu, "on" m'a demandé de dessiner ceci (voir image jointe). Aucune idée de ce que ça peut être. Je ne sais pas si c'est la forme des aliens qui m'ont emporté ou autrechose, c'est pour cela que je vous pose la question suivante : est ce que quelqu'un parmi vous a déjà vu cette "chose" ?

De même, lorsque j'étais beaucoup plus jeune (7 ou 8 ans), j'ai appris lors d'un rêve étrange que mon véritable nom était une sorte de triangle. J'aurais donc aimé savoir si quelqu'un connaissait ce symbole, et quelle était sa signification possible.

J'attend votre aide avec impatience car sur ces 2 sujets je suis plutôt bloqué !

merci d'avance

Visit poster’s website
Vanille41

PostPosted: 02/03/2008 16:54:18
Salut harmonyum ! Je ne sais pas ce que signifie la figure du triangle dans l'ufologie mais il semble que cela a une grande signification. Je me souviens dans un bouquin suite à une rencontre entre un humain et une entité : l'image qui lui revenait était un fameux triangle que l'entité porté autour du cou.
Si on pense aussi aux fameuses pyramides qui emportent un certain mystère avec elles, alors je pense que le symbole d'un triangle semble très important pour toutes les entités. Je vais aller rechercher dans mon bouquin pour voir si je ne peux pas t'apporter d'autres éléments qui pourraient éclairer un peu plus ton chemin !
harmonyum

PostPosted: 02/03/2008 17:00:05
Merci pour ton aide Vanille, c'est vraiment très gentil ! Cool
Visit poster’s website
harmonyum

PostPosted: 02/03/2008 18:30:27
J'ai reçu un message privé me faisant remarquer que dans le symbole triangulaire, on pouvait y trouver les 2 mots suivants : KHA et CHA.

En Egyptien, KHA est "la Couronne Unie" et CHA est un "champ de Lotus"...

Des suggestions ? Car je ne vois pas trop à quoi cela correspondrait ! Surprised
Visit poster’s website
Vanille41

PostPosted: 02/03/2008 18:36:10
Alors voilà j'ai cherché dans mon bouquin où je me souvenais de ce petit détail de triangle.
C'est un livre concernant l'affaire de Cergy-Pontoise en 1979.
Un jeune homme a disparu sur un parking d'un immeuble à l'intérieur de sa voiture. Et il a été retrouvé quelques jours plus tard complètement perdu. Il semble qu'il ait été enlevé par une boule lumineuse. Ses amis n'étaient pas loin lorsque cela s'est passé.
Un de ces amis a été hypnotisé et curieusement lui qui n'a pas vécu l'enlèvement parle de choses plutôt troublantes
concernant des entités qu'il aurait le souvenir d'avoir rencontré - son subconscient s'en souvient bien -.
Il arrive à parler d'un endroit où il été étant plus jeune et dont il a pu raconter tous ce qu'il se souvient sous hypnose.
Et c'est là qu'il décrit des êtres et ce qu'il se souvient c'est qu'ils portaient tout deux un collier (pendentif) représentant une pyramide. Cela semble être du métal jaune comme du laiton.

Le nom de l'entité qui était en contact avec ces jeunes était prénommé Haurrio.

Malheureusement je n'ai pas d'autres infos à te fournir concernant la signification ... désolé.
Mais je pense que ce signe est quelque chose d'important et de significatif à quelque chose de bien précis dans le monde hors Terre ! Je ne sais pas si d'autres internautes ont la réponse. Si c'est le cas, j'espère qu'ils pourront t'en dire plus.
Mais il faut aussi voir plusieurs choses similaires et qui se rapportent au triangle : les pyramides, les OVNI en forme de triangle, le triangle des bermudes etc... Il y a surement d'autres éléments dans le monde qui se rapportent à cette forme géométrique. L'ufologie est vaste et il y a tant de chose encore à découvrir.
http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_bienvenue.gif Si j'arrive à trouver de la doc' là dessus, je te tiendrais au courant !

Concernant l'Affaire de Cergy-Pontoise celle - ci avait été un peu trop médiatisée etc et du fait, que le jeune homme Franck Fontaine et ses amis ont été obligé de démentir leur histoire en faisant passé cela pour un pure canular.
Mais tous ceux qui ont bien lu le bouquin peuvent ce rendre compte que cela est loin d'être une histoire inventée.
Je le conseille il est drôlement intéressant !

CONTACT OVNI CERGY - PONTOISE
Enquête et témoignage recueillis par Jimmy GUIEU
N° ISBN 2-7242-0833-1

Ce livre est disponible sur internet à un bon prix. Le livre contient quelques images de Franck Fontaine, de ses amis, ainsi
que des portrait réalisés à partir des séances d'hypnoses.
harmonyum

PostPosted: 02/03/2008 19:04:50
Merci Vanille !!

je te tiens au courant si j'ai d'autres infos de mon côté également.
Visit poster’s website
flyingpeanut

PostPosted: 02/03/2008 19:47:58
harmonyum wrote:
J'ai reçu un message privé me faisant remarquer que dans le symbole triangulaire, on pouvait y trouver les 2 mots suivants : KHA et CHA.

En Egyptien, KHA est "la Couronne Unie" et CHA est un "champ de Lotus"...

Des suggestions ? Car je ne vois pas trop à quoi cela correspondrait ! Surprised

Le KHA et le CHA sont aussi des lettres de l'aphabet Tibetain:

http://www.tibetan-calligraphy.com/fr/calligraphie/apprendre-langue/alphabe…

http://www.tibetan-calligraphy.com/fr/calligraphie/apprendre-langue/alphabe…

Le KHA désigne aussi la 'bouche' Surprised
Reply with quote
Back to top
harmonyum

PostPosted: 02/03/2008 20:05:58
Merci beaucoup, très interessant ! Razz

Connaitrais tu également la signification de "cha" en tibétain ?

Amicalement
Visit poster’s website
Tombo

PostPosted: 03/03/2008 12:17:37
C'est étrange, ça ne me semble pas être une abduction mais plutôt une "sortie astrale" enfin pour ceux qui en savent quelque chose...
Ensuite cette créature, qui pourrait être quelque bestiole "astrale" et enfin le symbole qui selon mes petites connaissances en hermétisme me fait penser a un des nombreux symboles utilises en magie blanche pour invoquer des êtres de plans supérieurs...(CF Franz Bardon).
Ceci dit la créature bizarroïde me fait penser a une créature marine comme l'hippocampe.
harmonyum

PostPosted: 03/03/2008 12:26:44
Je connais un petit peu le processus des "voyages astraux" pour en avoir fait l'expérience accidentellement à plusieurs reprises, notamment une ou deux fois alors que j'étais en train de conduire. Je me fais hypnotiser par les marquages au sol. Je fais depuis très attention car mon "corps astral" a pas l'air de bien tenir à moi ! Il a tendance à vouloir se balader facilement . Cela m'est aussi arrivé dans le vie de tous les jours, sans savoir pourquoi...

Cependant ça ne dure que quelques secondes. Est ce lié à l'intervention des ET ou à une faculté particulière je ne sais pas trop...

Par contre je suis donc a peu prêt persuadé que ce que j'ai vécu cette fois là n'était pas une sortie astrale, car c'est bien mon coprs physique qui s'est trouvé baladé en l'air dans ces sphères bleues... difficile à expliquer mais la différence se ressent quand on a eu la chance (est ce une chance ?) d'avoir vécu les deux genres d'expérience.

D'ailleurs je ne crois pas que cela soit exceptionnel car de nombreux abductés font état de "facultés" ou de "dons", aussi humbles qu'ils soient, de ce type et la décorporation fait partie des bizarreries qu'on peut vivre. Le lien entre les deux ? Aucune idée !! de mon côté j'ai déjà eu de nombreux "flashs" prémonitoires, mais ça ne touche que ma vie personnelle et quotidienne (2 ou 3 jours avant que cela se produise souvent, et quelques fois 2 ou 3 ans à l'avance)... En gros, ça se réalise mais ça ne sert absoluement à rien... farces ET ? décidément !!

En ce qui concerne la créature, j'ai l'intuition aussi qu'elle est aquatique mais encore une fois, sans certitude.
Visit poster’s website
Vanille41

PostPosted: 06/03/2008 13:28:16
Harmonyum :
Quote:
Je connais un petit peu le processus des "voyages astraux" pour en avoir fait l'expérience accidentellement à plusieurs reprises, notamment une ou deux fois alors que j'étais en train de conduire. Je me fais hypnotiser par les marquages au sol. Je fais depuis très attention car mon "corps astral" a pas l'air de bien tenir à moi ! Il a tendance à vouloir se balader facilement . Cela m'est aussi arrivé dans le vie de tous les jours, sans savoir pourquoi...

Veux - tu nous faire partager le voyage astral que tu as vécu ? Ou à moins que tu préfères pour le moment garder cela pour toi (et je le respecte) ?

Quote:
Cependant ça ne dure que quelques secondes. Est ce lié à l'intervention des ET ou à une faculté particulière je ne sais pas trop...

Tu penses que cela a un rapport avec tes abductions ?

En tout cas, si tu souhaites nous développer ce sujet (si cela n'a pas de rapport avec les abductions, alors tu peux poster un nouveau topic sur le sujet Razz ) je pense que ça pourrait en intéresser plus d'un !
harmonyum

PostPosted: 06/03/2008 14:54:04
Bien sur, je veux bien partager ces petites expériences avec vous, mais il n'y a pas grand chose à dire la plupart du temps, je me retrouve ailleurs quelques secondes, sans savoir trop ou... c'est trop court pour vraiment voir des détails. Il me semble que je me retrouve chez moi ou chez mes parents, enfin dans des lieux familiers (les endroits auxquels je pense juste avant le détachement je crois).

Je pense que les abductions, les ovnis et des phénomènes plus "spirituels" comme les décorporations sont liés, ce qui expliquerait pourquoi les témoignages de contactés, les apparitions d'OVNIs etc sont souvent joints à des phénomènes incompréhensibles à première vue. D'ailleurs, si les ET sont télépathes, il y a donc forcément un lien avec le spirituel, comment pourrait il en être autrement ?

Ceux qui vivent les abductions par exemple savent bien que souvent on ressent une presence auprès de soi, on voit des ombres à la limite de notre zone de vision etc...
En ce qui me concerne j'ai vécu une expérience bizarre alors que je m'étais couché: depuis quelques jours, je ressentais qu'il y avait quelque chose qui tournait autour de mon lit.
C'était une période de ma vie ou j'avais envie de me rebeller contre tout ça et mener enfin une vie paisible, comme tout le monde. Cela m'a peut être donné assez de force, mais, quoi qu'il en soit, un soir, alors que je m'assoupissais, j'ai ressenti la presence. D'un coup, pris d'une "pulsion" et peut être pas mal de colère, j'ai bondi sur la presence, l'ai saisi au corps et nous sommes tombés tous les deux au sol. Sauf que mon corps était toujours en train de dormir et que c'est mon corps "astral" qui avait surpris l'entité ! Je ne suis pas resté longtemps décorporé et me suis vite vu remettre en place, physiquement et spirituellement car je me suis pris un "Qu'as tu fais ! c'était ton ange gardien !" qui ne venait pas de l'esprit que j'avais plaqué (qui était une silhouette d'humanoïde de lumière bleue transparente au passage).

J'ai eu beaucoup de regrets par la suite, car plutôt que d'essayer de comprendre pourquoi la presence était là, j'avais laissé la colère m'envahir...

Quoiqu'il en soit, je ne sais pas si cette entité revient me voir mais je suis beaucoup moins attentif aux presences que je tolère aujourd'hui, et donc, je ne m'en aperçoit quasi plus du tout (sauf quand j'y prête vraiment attention).

Je serais d'ailleurs curieux de savoir si des gens parmi vous ont connu des expériences proches, ça serait interessant et instructif pour tout le monde d'analyser tout ça je pense.

D'ailleurs cela me fait penser que souvent nous avons tendance à relater des expériences "difficiles" liées aux abductions, mais qu'on se penche très peu sur ce que les ET ont bien pu faire de positif pour nous... il serait peut être temps d'en parler non ? J'ai un exmple très parlant, mais qui ne vient pas de moi mais d'un proche.

Cette personne, que je connais depuis 3 ans maintenant, et alors qu'on avait jamais abordé le sujet, m'a un jour confié lors de ces soirées ou on raconte sa vie et ou on partage ses expériences, qu'il lui arrivait de droles de trucs avec des petits êtres gris... bref quelle ne fut pas ma surprise. Je lui ai raconté à mon tour ce que j'avais vécu et nous n'avons jamais perdu contact depuis. Tout cela pour en venir à une de ces expériences importantes.
Alors qu'il avait 12 ans et qu'il rentrait de l'école, un chauffard l'a percuté de plein fouet alors que le feu était rouge. Immédiatement amené à l'hôpital dans un état critique, le diagnostic était sévère : nombreux traumatismes crâniens, fracture du rocher, dommages et hémorragie cérébrale avec formation d'un énorme caillot, bref, c'était clair pour les médecins de l'époque, il n'y avait plus grand chose à faire. Cependant, mon ami n'est pas mort et le lendemain, l'énorme caillot avait disparu, à la grande surprise des médecins. Non seulement mon ami a survécu, mais il n'a eu aucune sequelle cérébrale (reste juste les très nombreuses cicatrices sur le cuir chevelu côté gauche)
J'ai pu vérifier cette histoire auprès de sa famille et même auprès des médecins qui se rapellent encore de lui comme le "miraculé".

Je tiens d'ailleurs à préciser que mon ami a toujours à faire aux petits gris, alors sont ils aussi terribles que ça ??

En règle générale (et je terminerai par là, ça commence à faire un gros post), les abductés ont souvent deux caractérirstiques communes : des problèmes de santé assez peu communs et des dons "psychiques" (voyance, télépathie, don de guérison etc etc...). Est-ce vos cas ? Il serait bon de faire un post sur les ennuis de santé que les abdcutés ont pu avoir durant leur enfance, il y a peut être aussi un lien avec les enlèvements...
Visit poster’s website
AthlonSoldier

PostPosted: 07/03/2008 17:55:55
Si cela se déroule quand tu dors, il faudrait prendre ça comme un rêve plutôt que la réalité... ça me parait assez évident étant donné le contexte de tes "visions"...
En tout cas, ça démontre que le cerveau est vraiment incroyable, on est pas près de percer tous ses secrets. Razz

Quote:
des problèmes de santé assez peu communs et des dons "psychiques" (voyance, télépathie, don de guérison etc etc...). Est-ce vos cas ?

Ça démontrerait plutôt une "maladie" peut-être inconnu expliquant ces "visions", plutôt que des contacts réels avec des entités extraterrestres...
Reply with quote
Back to top
harmonyum

PostPosted: 07/03/2008 18:11:20
Tu sais, je connais la différence entre un rêve (et même le pire des cauchemards bien prenant) et ce que je vis comme expériences étranges. j'emploie le mot rêve parce qu'il est difficile de trouver un mot qui convienne davantage.

D'ailleurs, un rêve ne s'accompagne que rarement de traces visibles qu'il s'est passé quelque chose de matériel, non ? Surtout quand ces trucs arrivent alors que tu es bien éveillé parfois et pas tout seul.

Honnètement, avant je me serais énervé par rapport à ce genre de post, mais maintenant je m'en fou. Si ça te plait de croire que je suis malade mentalement, peu importe, car du même coup, j'ai l'impression d'avoir 15 tours d'avance sur toi dans la recherche de la vérité. Après faudra pas chouiner ou wouinwouiner parce que tu seras à côté de la plaque quand ça deviendras plus sérieux .

En plus je n'ai rien à prouver sur mon état mental, je me sens très bien, je me trouve beau et intelligent (là je rigole), et j'ai une vie affective bien remplie avec une famille aimante et un couple harmonieux. J'ai des amis qui m'apprécient et qui, sans fausse modestie, me respectent énormément pour ma façon d'être et de penser. Que demander de plus ?

Les abductions ? Une maladie mentale qui me procure de belles hallucinations ? Crois le si tu veux, rien à battre !! Mais si je te racontais ne serais ce que 1/3 de ce que j'ai appris, tu serais bien dégouté !
Visit poster’s website
Garf

PostPosted: 07/03/2008 19:30:56
AthlonSoldier wrote:
Si cela se déroule quand tu dors, il faudrait prendre ça comme un rêve plutôt que la réalité... ça me parait assez évident étant donné le contexte de tes "visions"...
En tout cas, ça démontre que le cerveau est vraiment incroyable, on est pas près de percer tous ses secrets. Razz

Quote:
des problèmes de santé assez peu communs et des dons "psychiques" (voyance, télépathie, don de guérison etc etc...). Est-ce vos cas ?

Ça démontrerait plutôt une "maladie" peut-être inconnu expliquant ces "visions", plutôt que des contacts réels avec des entités extraterrestres...

Décidément tu n'as encore rien compris.

Je pense que tu n'as pas suffisamment lu sur les abductions.

C'est vrai que c'est facile derrière un clavier de polluer des topics ( lire la charte du forum )

Tu peut lire ce qui est arrivé à Monsieur D

http://home.nordnet.fr/~phuleux/laffaire.htm

Tu peut aussi aller sur le site de Maya http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/

Lis donc avant de jouer au " Z " moyen
Visit poster’s website
sumer

PostPosted: 08/03/2008 07:38:09
AthlonSoldier wrote:

Confused user de guillemets c'est pour faire quoi au juste?

Bonjour harmonium,

dans ton dessin la lettre ressemble au caractère de notre lettre alphabétique que nous usons-> A
avec un chapeau en forme de tipi.

La lettre A vient de ->Aleph ou Alef en hébreu; anciennement connue comme étant un symbole phénicien/égyptien ; celui du taureau.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aleph_%28lettre%29
Reply with quote
Back to top
sumer

PostPosted: 09/03/2008 20:27:47
Je re sous ce post parce que le symbole tout en haut posté par harmonyum,
j'ai aperçu un qui lui ressemble (Mais placé à l'envers) et ce, lors de mes recherches sur l'apparition des diverses formes d'écriture.

Je te poste l'image harmonyum.

Cette rune en image là se retrouve utilisée dans les jeux de rôles Runequest inventé par James Churchward écrivain britannique sur les livres d'art occulte->

Et elle signifie le monde médian.