NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Vidéo de Roswell - l'autopsie -

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> UFOLOGIE -> Conspirationniste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pomme golden

PostPosted: 07/05/2008 16:53:03
La vidéo de l'autopsie de l'EBE de Roswell

Qui ne se souvient pas de la fameuse vidéo distribuée par TF1 en France, et présentée par Jacques Pradel (qu'on a perdu de vu d'ailleurs)?

Vrai, pas vrai...Qu'en pensez vous? Au jour d'aujourd'hui?

Posons nous des questions si on a du mal à se faire une opinion :

- Comment cette vidéo a t-elle pu être oubliée de l'armée? N'ont-ils pas numérotés ces vidéos de leurs collections personnelles?" Tiens y'a un trou entre la B-654 et la B-656..."

Conspirationnistes!! révoltez-vous!!!!

Méthode 1 : Sensibilisation : En diffusant ce film des filmps truqués, le gouvernement apaise les préjugés du peuple sur les EBE sans pour autant se mouiller.

Méthode 2 :
Discrédit : Pour atténuer l'impact du vrai film qui pourrait être un jour diffusé, le meilleur moyen est de donner délibérément l'impression qu'un docu de ce genre n'est qu'un canular.

Dernier point : L'EBE de l'autopsie présentait des marques de vaccination antivariolique sur le bras (fait mentionné dans la publication ufologique américaine "The desert rat", confirmé par l'éditeur et d'autres sources).

Pour les rares personnes qui ne l'ont jamais vu :

Autopsie roswell
envoyé par princedesmaux

Maya
Administrateur

PostPosted: 11/05/2008 08:27:30
Pour ma part, j'ai toujours considéré cette vidéo comme un fake.
La raison : la chose qu'on nous présente là n'a absolument rien à voir avec les descriptions que les témoins ont fait des créatures retrouvées dans l'épave...

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
caligula

PostPosted: 11/05/2008 10:02:57
comment etaient ils decrit exactement ?
Reply with quote
Back to top
Maya
Administrateur

PostPosted: 11/05/2008 12:08:37
Quote:
comment etaient ils decrit exactement ?

- petits, environ 1,20m
- leur tête était disproportionnée par rapport au reste du corps qui était frêle
- leur bouche n'était qu'une fente très fine
- leurs yeux, beaucoup plus grands que des yeux humains et noirs
- seulement deux orifices pour les oreilles, pas de lobes
- nez concave et deux petits orifices
- ces créatures aaient 4 doigts

maintenant le corps qu'on nous présente sur la vidéo:
- Taille d'un adulte
- La tête est plus grosse que la normale, mais le corps a une taille normale et il n'est pas frêle
- Bouche tout à fait normale
- Yeux tout à fait normaux
- oreilles avec lobes
- nez tout à fait normal
- le corps qu'on nous présente à 6 doigts à chaque main, et six orteils également.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
caligula

PostPosted: 11/05/2008 12:41:55
merci beaucoup , en effet sur la video cette creature me fait plus penser a un etre humain bizarrement formé , comme parfois la nature sait en mettre au monde .
pour ce qui est de la description des temoins je suis sur à 90% d'avoir aperçu une telle creature , en foret été 1980 , alors que je me balladais avec ma soeur .
Reply with quote
Back to top
darksidesong

PostPosted: 12/05/2008 14:20:56
le distributeur de la video a affirmer qu il sagissait d un montage car le film originel etait tellement abimé qu il fallut avoir recours a ce montage pour montrer ce que l on observait dans ce film depuis cette personne ne donne plus signe de vie ....
Pomme golden

PostPosted: 12/05/2008 19:12:49
darksidesong wrote:
le distributeur de la video a affirmer qu il sagissait d un montage car le film originel etait tellement abimé qu il fallut avoir recours a ce montage pour montrer ce que l on observait dans ce film depuis cette personne ne donne plus signe de vie ....

C'est une version que je connais aussi peut-on creuser en ce sens?
J-J

PostPosted: 13/05/2008 06:13:46
Pom..Pom..T'es tu fais mal ?
Reply with quote
Back to top
Pomme golden

PostPosted: 13/05/2008 08:45:17
J-J wrote:
Pom..Pom..T'es tu fais mal ?

Crying or Very sad

A PAS COMPRIS....Laughing
Gallehaud

PostPosted: 13/05/2008 09:37:36
j'avais jamais cette vidéo mais ça m'a l'air d'un fake. Une autopsie aussi mal filmée. ca serait pas mieux fait avec une camera sur trepied...

Sinon, c'est vrai que l'ET n'a pas de ressemblence avec les description alors prenons des petits jeunots,, styles etudiant en medecine qui peuvent avoir facilement le petit équipement. mais ils ont pas les moyens d'avoir un corps en cire ou autre alors prenons un autre petit camarade ou pire un cadavre d'accident de voiture. mettons lui une cagoule en viande. On le diseque et zouh

c'est pas pire que ce que font certains jeunes aujourd'hui eet qu'ils diffusent sur le net

MAIS JE RESTE IMPUISSANT

Albus Dumbledore +moi
http://merlin.ecosse.morven.xooit.fr/index.php
Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Rama
Administrateur

PostPosted: 13/05/2008 16:08:29
Au niveau de la vidéo, la dernière émissions que j'ai vu et qui en parlait montrait le réalisateur de la vidéo.
Il avait fait ça dans le but de s'amuser puis la chose a pris une ampleur considérable non prévue.
Il dit que ce film est un trucage, mais qu'il s'appuierait sur une véritable vidéo trop abîmée pour être présentable.
Je crois aussi qu'il a dit que dans ce film, il y avait un mélange entre les vrais et les fausses images.

Personnellement, je suis incapable de me faire un avis et je n'en ai pas vraiment envie.

Reply with quote
Back to top
Tombo

PostPosted: 14/05/2008 11:15:42
Cette vidéo a été démontée, debunkee assez bien pour qu'on sache que c'est un fake, d'ailleurs en voyant l'EBE, je n'y ai pas cru du tout, au feeling.
De plus une comédie a repris toute cette séquence "Alien autopsy"(a voir, c'est très drôle!)
Pomme golden

PostPosted: 14/05/2008 11:31:25
Moi je suis comme Rama , je suis incapabable de me faire un avis correct.

De plus je me cite :

Dernier point : L'EBE de l'autopsie présentait des marques de vaccination antivariolique sur le bras (fait mentionné dans la publication ufologique américaine "The desert rat", confirmé par l'éditeur et d'autres sources).

Perso cela me rappelle un épisode d'X-Files (sans rire) là où Mulder atterrit dans un wagon de train ou s'amoncelle des corps d'EBE avec la même histoire de vaccin....

Que doit-on en penser? Surprised
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> UFOLOGIE -> Conspirationniste All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez ici pour vous inscrire à rncsc
Groupe d'alertes RNCSC
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
Template Boogie by Soso