Previous topic :: Next topic
Author
Offline Joined: 28 Jul 2007 Posts: 4
Posted: 07/05/2008 19:01:55
je suis peu initiée à l'utilisation d'internet et n'ai pas donné une bonne inscription de l'adresse email de mon nouveau blog que je vous ai présenté tout récemment....
Le revoici http://mediumniques.over-blog.com/
N'hesitez pas à faire des commentaires... amicalement, Toine
Back to top
Posted: 08/05/2008 16:02:05
Bonjour,
Pourrais tu nous faire une petite présentation de toi dans les section des présentations ? Cela nous permettait de faire connaissance.
Et ensuite de nous parler de tes expériences. Je sais que tu as écris un livre là dessus mais ce serait sympa que tu témoigne en direct.
Bien à toi. _________________ La mort est un fantôme de l'ignorance ; elle n'existe pas : tout est vivant dans la nature, et c'est parce que tout est vivant que tout se meut et change incessamment de formes.
Light the universe
http://fr.youtube.com/watch?v=Ye7nslxxfsU
Back to top
toine
Posted: 11/05/2008 17:21:32
Effectivement, je ne me suis pas présentée... que dire... je vais vous faire peur en vous disant que j'ai 5Oans .... mais il n'ya pas d'âge pour échanger ... Je suis une ch'ti, (tendance de mode actuelle ), mére de trois enfants dont un petit ange qui nous a quitté bébé. Depuis environ quatre ans, une de mes soeurs qui était médium, a développé ce don. L'expérience de la vie m'a amené à faire des rencontres bouleversantes j'ai pu échanger avec mon ange, mon père décédé et d'autres membres de la famille proche et éloignée d'où mon besoin de partager pour rassurer ceux qui ont vécu un être cher; Alors, à force de faire des recherches sur internet, j'ai éprouvé le besoin d'ouvrir un blog mais je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps en raison de mon travail et pire, je ne maîtrise pas encore bien l'utilisation d'où mon temps pour répondre et mes erreurs l'âge heureusement, je suis parfois secondée un bonjour à tous et je vous envoie beaucoup de pensées positives
Back to top
Posted: 14/05/2008 01:28:12
bonjour toine et bienvenue!
j'ai téléchargé ton ouvrage, il m'a l'air très intéressant!
Je le lirai quand j'en aurai le temps et ton blog est dans mes favoris à présent _________________ Indeed, Daniel Jackson.
Back to top
Posted: 14/05/2008 11:02:11
Quote:
Effectivement, je ne me suis pas présentée... que dire... je vais vous faire peur en vous disant que j'ai 5Oans .... mais il n'ya pas d'âge pour échanger
Euh.....on est quelques jeunes de cette tranche là ..... Bienvenue !
Back to top
Posted: 14/05/2008 11:13:21
Bonjour Toine et bienvenue sur ce forum. Ici un peu toute les classes d'âge sont représentées.
_________________ La vérité est ailleurs
Back to top
toine
Posted: 14/05/2008 20:14:15
merci à tous pour cet accueil sympa
et flattée de savoir que je suis dans tes favoris, Teal'c... y a plus qu'à lire et prier que tu le trouves crédible. Le plus casse-pied à lire est la théorie, j'ai essayé de choisir des extraits interessants et de faire des liens avec nos expériences mais... après c'est une histoire d'état d'esprit bonne lecture et j'attends d'en échanger si tu le souhaites
Back to top