Allo,je suis nouvelle icic sur votre forum .j'espere faire la connaissance de personnes fort interessantes..j'ai hate de tous voir vos forum et d,y participer Au plaisir de vous lire et de faire plus ample connaissance..je suis du Quebec,au lacstjean pour etre plus precis ,passionner de ton phenomene paranormal en yanat vecu depuis que je suis nee a peut pres des l,age de 3 ans ..a bientot a+ _________________ Bonjour, je suis nouvelle sur votre site et j,espere faire de belles connaissances mais surtout avoir plus d,infos sur tout ce qui est paranormal,en ayant vecu pas mal dans ma vie..au plaisir de vous lire ..a+
merci a vous tous ... vous etes genereux de coeur et j,aime bien cela ... _________________ Bonjour, je suis nouvelle sur votre site et j,espere faire de belles connaissances mais surtout avoir plus d,infos sur tout ce qui est paranormal,en ayant vecu pas mal dans ma vie..au plaisir de vous lire ..a+
mON dIEU ,L FAMILLE ICI A L'AIR GRANDE .MERCI UN BISOU DU LAC... ET BONNE FTE DES MERES A TOUTES LES MERES ICI PRESENTES _________________ Bonjour, je suis nouvelle sur votre site et j,espere faire de belles connaissances mais surtout avoir plus d,infos sur tout ce qui est paranormal,en ayant vecu pas mal dans ma vie..au plaisir de vous lire ..a+