NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

intra terrestres

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories
Previous topic :: Next topic  
Author Message
odin29

PostPosted: 24/05/2008 19:29:50
bonjour. J'aimerai débattre au sujet dela théorie de la terre creuse et des intras-terrestres, de l'expédition de l'Amiral Byrd en 1947 en antarctique, expédition militaire énorme, visant à déloger le dernier carré de SS de l'Ordre Noir de la nouvelle Souabe et qui se solda par un échec hallucinant... L'Amiral Byrd fit des déclarations incroyables à son retour et affirma qu'il avait rencontré ces intras-terrestres,que ceux-ci nous surveillaient et qu'ils étaient inquiets du comportement de " ceux de la surface "  Beaucoup pensent que certains types d'ovnis proviendraient de l'intérieur de la terre ou du fond des océans ( l'un n'empèchant pas l'autre ). Alors je propose un débat intelligent et calme... odin29
Reply with quote
Back to top
Rama
Administrateur

PostPosted: 25/05/2008 00:01:55
Bonjour Odin,

Je te propose de poursuivre le débat sur ce topic : http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t613-La-TERRE-CREUSE-(Réseau-d'Aghart…

On en parle dans d'autres sujets aussi.

Cordialement
Surprised
Administrateur

PostPosted: 25/05/2008 08:09:15
Je vérouille donc ce topic qui sera supprimé par la suite, car inutile .... Surprised

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Vos avis, réflexions et théories All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez ici pour vous inscrire à rncsc
Groupe d'alertes RNCSC
Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template Boogie by Soso