|
|
 |
Posted: 05/06/2008 16:13:57
|
 |
Ce qui serait bien, sur ce FORUM, c'est un BOUTON où l'on peut CONSULTER directement, d'un seul coup de zoeil, tous les POSTS où on est INTERVENU, une sorte de liste avec une HIERACHISATION des POSTS ayant reçu une derniere reponse à la notre, et ou à notre TOPIC,
car le FORUM, tel qu'il est actuellement, est trop COMPLEXE et trop CHARGE en choses interessantes pour se souvenir de là où l'on a posté et de là où on a donc une reponse,
puisque chaque reponse efface automatiquement l'indication de là où on avait posté,
ce qui fait que l'on ne sait plus où on en est !!!!!
alors que si un BOUTON nous listait tous les TOPICS et où tous les liens des TOPICS où nous sommes intervenu, ce serait bien plus simple,
comme sur le FORUM MYSPACE par exemple où il y a un tel bouton qui rassemble tous les endroits en UN où l'on a poster et qui nous fait voir d'un seul coup d'oeil les reponses que l'on a eut et les topic qui reste en rade...c'est bien plus facile ainsi de s'y retrouver et de suivre les FLUX, au lieu de sans cesse avoir à les chercher manuellement...
et cela permettrais de DYNAMISER fortement ce FORUM tres interessant, mais qui a ce petit defaut de complexité à utiliser qui fait que l'on se perd vite si on post dans plusieurs endroits en même temps...et qui fait donc que l'on ne peut pas forcement suivre toutes les discussions auxquelles on veut participer, puisque l'on y a poster.....et que l'on ne sait plus là où se trouvent nos posts....
qu'en pensez vous ???? _________________ C'est pas parce que ce n'est pas prouvable que cela n'a aucune réalité... |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 05/06/2008 16:24:02
|
 |
Tu as quand meme l'option " voir mes messages " ou celle "voir les nouveaux messages depuis la derniere connection"
 |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 05/06/2008 17:05:18
|
 |
Bonjour OBYONETAOPY,
Ce forum est un forum gratuit qui appartient à l'hébergeur Xooit.
En quelques clics, tu peux créer toi-même un forum comme celui-ci.
Ainsi, nous sommes dépendant des actions et initiatives de cet hébergeur.
Les forums Xooit dont fait partie NNSPS n'ont pas de garantie aussi au niveau des données.
Donc un jour, ce forum sera voué à stopper pour changer de version et d'hébergeur.
Pour le moment, ça ne fait que 3 ans que le Forum existe, donc oui, un nettoyage s'impose ou un déménagement.
Mais pour le moment, on en reste là quelques temps.
Tu as la possibilité de cliquer sur "Profile" tout en haut de la page.
Dans ton profil, il y a une phrase-lien qui t'emmêne vers tous tes messages postés.
En haut de l'index aussi, juste au-dessus du tableau du forum, il y a aussi des moyens de consulter les derniers messages.
Bien à toi
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 06/06/2008 07:42:18
|
 |
| Rama wrote: | Bonjour OBYONETAOPY,
Ce forum est un forum gratuit qui appartient à l'hébergeur Xooit.
En quelques clics, tu peux créer toi-même un forum comme celui-ci.
Ainsi, nous sommes dépendant des actions et initiatives de cet hébergeur.
Les forums Xooit dont fait partie NNSPS n'ont pas de garantie aussi au niveau des données.
Donc un jour, ce forum sera voué à stopper pour changer de version et d'hébergeur.
Pour le moment, ça ne fait que 3 ans que le Forum existe, donc oui, un nettoyage s'impose ou un déménagement.
Mais pour le moment, on en reste là quelques temps.
Tu as la possibilité de cliquer sur "Profile" tout en haut de la page.
Dans ton profil, il y a une phrase-lien qui t'emmêne vers tous tes messages postés.
En haut de l'index aussi, juste au-dessus du tableau du forum, il y a aussi des moyens de consulter les derniers messages.
Bien à toi
 |
Merci, j'ai cherdher à voir ce que tu propose et j'ai rien vu qui marche de ce que tu proposes, mais merci _________________ C'est pas parce que ce n'est pas prouvable que cela n'a aucune réalité... |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 06/06/2008 07:47:09
|
 |
| caligula wrote: | Tu as quand meme l'option " voir mes messages " ou celle "voir les nouveaux messages depuis la derniere connection"
 |
visiblement tu n'a pas compris ce que j'essayait de dire ou c'est moi qui me suis mal exprimer, mais je ne parlait pas des messages, mais des TOPICS et des REPONSES que je donnait, je ne trouve nulle par un BOUTON qui me liste rassemble tous les TOPIC que j'ai crée et les autres auxquels j'ai participer, pour ne pas avoir à trier sans cesse dans tout le FORUM à leur recherche....
OUPS EXCUSE, cela vient d'apparaitre maintenant, probleme reglé donc...vous y etes pour quelque chose dans cette apparition de ces liens, où est ce moi qui n'avait pas vu le truc ??? _________________ C'est pas parce que ce n'est pas prouvable que cela n'a aucune réalité... |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 06/06/2008 11:37:22
|
 |
| OBYONETAOPY wrote: | | OUPS EXCUSE, cela vient d'apparaitre maintenant, probleme reglé donc...vous y etes pour quelque chose dans cette apparition de ces liens, où est ce moi qui n'avait pas vu le truc ??? |
On a rien fait. _________________
|
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 06/06/2008 12:48:00
|
 |
| Rama wrote: | | OBYONETAOPY wrote: | | OUPS EXCUSE, cela vient d'apparaitre maintenant, probleme reglé donc...vous y etes pour quelque chose dans cette apparition de ces liens, où est ce moi qui n'avait pas vu le truc ??? |
On a rien fait. |
bon alors c'etait moi qu'avait pas les oeils en face des trous.....oui en effet, ce lien là existe, mais seulement sur la PAGE d'acceuil du FORUM...donc toto va béné, faites comme si j'avais rien demander ......MERCI _________________ C'est pas parce que ce n'est pas prouvable que cela n'a aucune réalité... |
 |
|
 |
| Back to top |
|
 |
L |
 |
|
 |
|
 |
|
 |
Posted: 12/06/2008 07:17:53
|
 |
Mais moi aussi j'ai un forum Xooit, et je peux très bien dire à notre chère Xooit l'administrateur qu'il le fasse sur certain forum donc de l'activité ou le désactivé. Mais comme on va dire ça, Xooit Va nous dire les fonction et ou il se trouve pour les dernier message ou topic poster.  _________________ Bon ben, personne veut de moi ben, je dois me retirer. Je prefère mieux mener les enquêtes normale sur des meurtres.
Sa me feras le plus grand plaisir moi L. |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
|
 |
|