|
|
 |
Posted: 09/07/2008 15:06:43
|
 |
mai1964 de jour,une boule rouge ufo fonce furtive sur moi dans un square public ,reflexe de surprise puis plus rien,diam. 10 m,angle au sol 0.80 m , venant du sud, observation ufo à 17 heure.
1 mois plus tard mais la nuit même witness dans un chemin,même meeting et descriptions identiques,sauf appearance venant du nord ouest,visit à 21 heure.
donnez vos impressions. |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 09/07/2008 15:45:29
|
 |
Quelles sont les tiennes ?
 _________________ Croire est le contraire de savoir. Si je crois. je ne sais pas. Si je sais, je ne crois pas. Le quotidien m'apporte le savoir. |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 09/07/2008 19:20:05
|
 |
impression cher atila c'est parler ensemble d'une observation dans un but scientifique.  |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 09/07/2008 20:03:56
|
 |
| personne45 wrote: | mai1964 de jour,une boule rouge ufo fonce furtive sur moi dans un square public ,reflexe de surprise puis plus rien,diam. 10 m,angle au sol 0.80 m , venant du sud, observation ufo à 17 heure.
1 mois plus tard mais la nuit même witness dans un chemin,même meeting et descriptions identiques,sauf appearance venant du nord ouest,visit à 21 heure.
donnez vos impressions. |
| Quote: | Quelles sont les tiennes ?
|
ATILA te demande juste ce que tu as ressenti lorsque tu as vu cette boule.
Bon pour en revenir à tes observations, celle de mai 1964 et celle 1 mois plus tard mais de nuit, d'autres témoins étaient-ils présents? As-tu eu connaissance d'autres témoignages concernant cette observation?
merci à toi _________________ Marguerite Yourcenar :
« Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l’ignorance, l’indifférence, la cruauté, qui d’ailleurs ne s’exercent si souvent contre l’homme parce qu’elles se sont fait la main sur les bêtes.
« Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis. » |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 09/07/2008 23:04:20
|
 |
| personne45 wrote: | impression cher atila c'est parler ensemble d'une observation dans un but scientifique.  |
N'ayant pas vécu ce que toi tu as vécus en "directe" il m'es difficile d'émettre un quelconque avis ou impression, n'est-il pas mon très cher personne45...?
Et en effet, comme la très bien fait remarqué Rigel, c'est ton impression qui nous intéresse... et après nous pouvons dialoguer  _________________ Croire est le contraire de savoir. Si je crois. je ne sais pas. Si je sais, je ne crois pas. Le quotidien m'apporte le savoir. |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 19/07/2008 12:58:18
|
 |
j'etais seul,la nuit;dans un chemin emprunté pour une envie pressante et pendant que j'arrose le gazon la boule fonce sur moi comme si elle voulait m'ecraser,j'ai eu un reflexe instinctif pour l'eviter,puis la boule s'efface aussi vite qu'elle est venue. ce n'est pas lent mais tres furtif pas le temps d'avoir peur.
voila la reponse pour rigel et attila,par la suite pas de temoignages. |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 20/07/2008 14:14:16
|
 |
Personne45, par la suite, depuis as-tu remarqué des choses inhabituelles !!! |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
Posted: 23/07/2008 16:06:17
|
 |
cher looxor par la suite je n'ai pas eu d'observations depuis .
ensuite deux faits similaires de jour,de nuit,orientations differentes et pas le meme jour.
a chaque fois l'objet m'a fait sursauté comme un aboiement de chien derriere une cloture mais sans bruit .
la nuit c'etait lumineux pour attirer mon attention et meme sursaut.
forcement apres 40ans surtout que rien se manifeste on doute un peu. des gens ont peut etre vu la meme chose, n'ose pas en parler ou ne savent pas se servir d'internet ou c'est comme le loto une fois le gros lot dans sa vie.je veux dire une vague d'observation pour moi en 1964 et le neant.plus d'observations.?  |
 |
|
 |
| Back to top |
|
|
|
 |
|
 |
|
| | | | | |